C’est en toute sincérité, sans aucune prétention et de manière très naturelle que je vais vous raconter quel a toujours été l’objectif de ma vie depuis que je suis gamin.

Petit, nous avions tous un rêve. Le mien était plutôt ambitieux j’avoue, je voulais sauver le monde ! Et un beau jour je me suis rendu compte que c’était en train de se produire… Voici mon histoire.

rever-de-sauver-le-monde

Mon rêve : être celui qui allait sauver le monde !

Petit, je m’imaginais comme un genre de super héros qui combattait le mal et notamment, le malheur des gens.
Dans ma tête d’enfant, je ne comprenais pas que l’on puisse continuer à être malheureux et je m’efforçais d’apporter de la joie et du bonheur autour de moi.
Par exemple, vers mes 10 ans, j’avais un petit jeu que je faisais. J’adorais ça !
A chaque fois que mes parents me demandaient d’aller chercher du pain, je devais descendre une grande côte pour aller à la boulangerie et tout au long du chemin, à chaque fois que je croisais quelqu’un, je le regardais dans les yeux et je faisais un peu le fou pour attirer son attention. Mon but était atteint lorsqu’un sourire se dessinait sur son visage.
Puis, je continuais mon chemin tranquillement, tout content avec cette impression d’avoir accompli mon devoir. Vous imaginez le petit garçon tout fier de lui, tête haute et sautillant partout, et bien c’était moi dans toute ma splendeur !

Ma valeur « d’Impact »

Cette envie de changer le monde, de faire une différence dans la tête des gens ne m’a toujours pas quittée, même aujourd’hui avec quelques « petites années » en plus.
Aujourd’hui, j’ai compris qu’il y a tellement de choses à gérer, qu’il fallait que je priorise mon rêve pour l’atteindre. Voici ma priorité n°1 et je l’ai appelée « l’impact« .

Depuis tout petit et même maintenant dans le cadre de mon activité professionnelle, tout ce qui me donne de l’énergie, de la joie, de l’enthousiasme et toute ma vie tourne autour de ce désir de faire une différence la plus grande possible dans la vie des gens. Voilà pour moi ce qu’est l’impact, toucher le plus grand nombre de personnes.

Une première étape : l’enseignement

Nous avons tous au fond de nous des envies irréprésibles et moi, j’ai toujours eu envie d’enseigner, d’apprendre aux autres et de partager.
J’ai d’ailleurs commencé tout jeune à expliquer les problèmes de mathématiques à mes amis, à mon frère et ma sœur. Les équations à double inconnue, le théorème de Pythagore, ça vous rappelle des souvenirs n’est-ce pas ?!
Mais à l’âge de 9 ans, j’en étais sur, je le savais : je voulais être professeur.
En plus des problèmes de maths dans la cours de récré, j’ai commencé à enseigner la gymnastique à des petits enfants quand j’avais 15 ans. Ma voie était toute tracée et qu’est-ce que j’aimais ça.

Quand je suis devenu professeur à l’âge adulte, j’ai rapidement trouvé que ça ne faisait pas assez de différence. Vous l’aurez compris, je n’avais pas l’impact souhaité.

La révélation : devenir thérapeute

J’ai alors cherché longtemps à tâtons comment apporter cette valeur d’impact si importante pour moi, jusqu’à ce que je parvienne à la profession de thérapeute et de coach que j’exerce actuellement.

J’ai alors eu la sensation d’être à ma vraie place, de vraiment être en accord avec ma « mission de vie ».
Mes clients allaient beaucoup mieux. Quelle récompense inestimable pour moi.
Et de fait, le bouche à oreille m’a très vite permis de ne plus rien avoir à faire pour avoir un cabinet plein.

Plus fort : enseigner aux thérapeutes

J’étais extrêmement satisfait de ce que j’arrivais à apporter aux gens, mais je voulais apporter encore plus (moi éternel insatisfait ?). Pour encore augmenter mon impact, j’ai ensuite commencé à enseigner à des coachs et à des thérapeutes qui allaient utiliser ce que je leur enseignais pour aider leurs clients. Un professionnel qui propose ma formation à ses clients, cela démultipliait le nombre de personnes que je pouvais toucher. Certes pas directement, mais cela me convenait vraiment.

L’explosion des limites : Internet

Puis, j’ai commencé à m’intéresser à internet et à la possibilité de toucher de façon individuelle beaucoup plus de monde. C’est alors que j’ai créé dans un premier temps le blog Mister-NO-Stress qui a un certain succès. J’y ai créé une formation pour apprendre à gérer son stress en 21 jours basée sur les exercices de sophrologie des plus efficaces. Mais cela ne faisait pas encore suffisamment de différence à mon goût, je n’avais pas encore assez d’impact (je vous le dis, je suis un éternel insatisfait !).

Ma deuxième valeur : l’autonomie

Une autre de mes valeurs très importante est l’autonomie. J’aime que les gens soient autonomes, responsables et capables de prendre leur vie en main par eux-mêmes. Alors comment concilier ces 2 valeurs qui peuvent paraître complètement opposées, l’impact et l’autonomie ?

Créer ce que j’aurais rêvé avoir à ma disposition

Encore une fois, je me suis remis en question. Et après de longs monologues, j’ai alors imaginé ce que j’aurais moi-même rêvé de trouver quand j’étais timide, coincé et mal dans ma peau (oui oui, je suis un ex grand timide, on ne dirait pas hein ?). La réponse était simple à dire mais n’avait encore jamais été réalisée : « Une auto-thérapie en ligne » !

Le nettoyage émotionnel

J’avais alors synthétisé à partir de mes diverses formations, une technique que j’ai baptisée « Nettoyage Emotionnel ». Je l’utilisais très souvent à mon cabinet avec des résultats assez époustouflants (même moi je ne m’en remettais pas).

Cette technique permettait de se débarrasser de toutes réactions émotionnelles disproportionnées et/ou incontrôlables. Et le plus souvent une réactivité pouvait être éliminée en 1 à 3 séances. Le plus étonnant c’est que non seulement, les gens n’avaient plus leurs peurs, comme par exemple, la peur de prendre l’avion, mais que même en recherchant cette peur, ils ne la retrouvaient plus ! C’est comme si elle avait totalement disparue, à tel point que souvent ils n’arrivaient pas à comprendre ce qui les terrorisait autant et se trouvaient un peu ridicules.

Une notoriété grandissante

Ma notoriété dans la région a alors rapidement augmentée. Tellement que j’ai fini par être contacté par les médias par exemple des télévisions comme France 2, France3, M6, 7LTV, Direct 8, W9 mais aussi des blogs, des journaux nationaux comme « Closer », « Nous Deux ». J’ai même été interviewé comme étant un « Expert » lors de différents sommets (bien-être, couple, booster Gala, etc…). Sans oublier les passages sur des radios locales et nationales !

passage-tv-m6-nerti

J’ai aussi été sollicité par de grandes entreprises comme le groupe Accor Hotel, Royal Canin ou encore les hypermarchés U.
Récemment, j’ai eu la joie d’animer une conférence au QLRR Live 2018 (Quitter la Rate Race), le plus gros séminaire sur l’Investissement en France, devant des milliers de Participants !

Ma valeur « d’impact » à commencé alors à être vraiment bien remplie. J’avais aussi commencé à enseigner cette technique tellement efficace aux thérapeutes sous le nom de NERTI (Nettoyage Émotionnel Rapide de Traumatismes inconscients) et ils obtenaient eux aussi des résultats aussi époustouflants que les miens !

La formation-coaching d’auto-thérapie en ligne

Je me suis donc (encore) demandé comment je pouvais créer un moyen pour que les gens puissent apprendre en autonomie cette technique afin d’obtenir par eux-même cette libération émotionnelle. Que devais-je faire pour mettre en place de « l’auto-NERTI » ?

formation-en-ligne-nerti

C’est ainsi que j’ai conçu la formation-coaching en ligne « La révolution NERTI ». J’en ai fait un parcours ludique comme une aventure dont vous êtes le héros. Comme une quête dont le but, dont le « Graal » est la libération émotionnelle. Mais contrairement au « Graal », cette libération est tout à fait atteignable car elle se déroule dès le quatrième module. Pour y parvenir, l’aventurier doit passer par plusieurs étapes qui lui permettent de renforcer les qualités requises pour parvenir à cette libération.

Les doutes

Au début, j’avais un peu peur, car je me demandais si les participants parviendraient à obtenir les mêmes résultats qu’au cabinet. Pour faciliter les choses, j’ai mis en place un apprentissage pour faire une libération émotionnelle « à chaud ». C’est à dire au moment-même où les personnes sont confrontées à leur problème de phobies, attaques paniques, jalousies, timidités maladives et autres réactions émotionnelles anormales et incontrôlables. Il est alors bien plus facile de faire une libération émotionnelle efficace car comme on dit, c’est au pied du mur que l’on voit le mieux le mur.

doubt-321144_1280

Des résultats magiques

Rapidement, je me suis rendu compte que, non seulement les participants obtenaient les mêmes résultats, mais qu’en plus ils devenaient beaucoup plus autonomes que ceux que j’avais reçu au cabinet. Après avoir appris la technique, ils en profitaient pour se débarrasser de toutes les autres réactions émotionnelles qui leur empoisonnaient la vie. Cela remplissait donc en même temps mes 2 valeurs les plus importantes : l’impact et l’autonomie. Autant vous dire que j’étais ravi !

Encore plus loin…

Après avoir appris aux gens à se libérer par eux-même de leurs phobies à chaud, je me suis dit que ce serait bien aussi qu’ils puissent le faire à froid. Parce qu’il y a des circonstances où c’est vraiment difficile de le faire à chaud, comme par exemple en voiture ou quand on est face à d’autres personnes. Là encore, les résultats ont dépassé mes espérances et celles des participants.

Toujours plus d’impact

Un certain nombre de ces premiers participants ont alors commencé naturellement à vouloir faire profiter leurs proches de cette technique. Ils y allaient avec tout leur entrain et leur enthousiasme, et certains ont eu de très bons résultats. Mais d’autres me contactaient souvent pour me poser des questions à cause des difficultés rencontrées. J’ai rapidement été débordé par les demandes, mais c’était normal. Tous les êtres sont différents.

La structuration de NERTI en Ligne

Pour répondre à ce besoin, j’ai alors décidé de transposer ma formation de thérapeute NERTI Live en une formation en ligne en créant des niveaux.

    •  Technicien pour les particuliers avec auto-NERTI à chaud
    •  Praticien pour les semi-professionnels avec auto-NERTI à froid et NERTI à Chaud sur les autres
    •  Maitre-Praticien pour les professionnels avec NERTI à froid sur les autres avec une supervision différée

Je me demandais (de nouveau) si le niveau de compétence serait aussi bon en ligne qu’il l’était dans les formations Live. Et encore une fois, les résultats ont dépassé mes attentes. Les thérapeutes formés en ligne arrivent pour un plus grand pourcentage à s’approprier la technique et à l’utiliser avec leur clientèle. Du coup, je suis en train d’annuler mes formations Live pour les transformer en rassemblement des stagiaires en ligne pour se retrouver et faire de la supervision.

Finalement, un impact mondial !

Cerise sur le gâteau, cela me demande beaucoup moins de temps personnel et me permet de toucher beaucoup plus de monde et sans limitation de lieu.

impact-autour-du-monde

Les stagiaires prennent leurs cours depuis la France entière et depuis les quatre coins du monde. A l’heure où j’écris ces lignes, il y a plus de 43 pays avec des stagiaires NERTI en ligne : du Québec au Vietnam, en passant par l’Afrique et la Nouvelle-Zélande, sans parler évidemment des DOM TOM !

Voulez-vous voir les vidéos gratuites de présentation de la formation NERTI en ligne  ? Si oui inscrivez-vous en cliquant sur le bouton suivant.

ateliers-gratuits-nerti


Alors, elle n’est pas belle mon histoire ? Tout est parti du fait que j’allais chercher le pain et que je voulais rendre les gens heureux… Mon objectif est atteint ! Mais… je me pose encore plein de questions (et oui !) pour que ce nettoyage émotionnel touche encore plus de personnes. Si vous avez des idées, je suis preneur ! Alors, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, c’est avec plaisir que j’y répondrai.

Prenez soin de vous.

Luc Geiger – Mister NO Stress

    25 replies to "Grâce à NERTI mon rêve d’enfant de sauver le monde devient une réalité !"

    • Pascale B.

      Bonjour ,
      je suis la méthode en ligne depuis peu.
      C’est tout simplement génial.
      Pour ma part, je réagis tellement vite, que j’ai des dragons à sortit à chaud régulièrement en ce moment. Il suffit d’entendre un mot, et l’émotion arrive et j’en profite pour travailler dessus.
      Par exemple dans la vidéo où Luc évoque la dame qui apprend en montant l’escalier que sa mère est décédée, et bien cela m’a fait fondre en larmes. J’ai tout de suite appliqué la méthode .
      En une semaine, j’ai déjà « levé » plusieurs verrous, dont celui de la peur d’énoncer le nom « mère ». Aujourd’hui, je peux en parler sans problème.
      Je continue..je continue… et en tant que thérapeute, je vais aller au bout pour pouvoir aider les autres.

      • Roselyne PROUST

        Bonjour Pascale,
        Merci pour ce superbe témoignage et bravo pour votre bel avancement dans vos nettoyages émotionnels !
        Et ce n’est que le début ! Lorsque vous serez certifiée Maître-Praticienne, vous pourrez à votre tour aider d’autres personnes à sortir de leurs hyper-réactivités… C’est ça qui est génial !
        Encore Bravo ! bonne continuation sur votre chemin de libération…
        Bien chaleureusement.

    • Baron Renaud

      Bonjour M.Geiger,

      Je vous ai déjà fait part de mes troubles phobiques après les différentes vidéos suivies (amaxophobie, acrophobie, agoraphobie..), j’ai aussi acheté votre livre et participé au webinaire de mercredi dernier.
      Cela fait 10ans que je vis dans un étau, ma vie est évidemment insupportable, j’ai tout essayé…tout….avant qu’un de vos anciens patients me parle de du coaching qu’il a eu avec vous dans votre cabinet il y a quelques temps.
      Je reprends espoir mais je ne me sens pas de faire la thérapie on line car je doute de les capacités à y arriver voilà pourquoi je n’ai pas profité de votre offre. Je sens que j’ai besoin d’avoir un accompagnement direct et en personne.
      J’imagine que je vous demande l’impossible mis c’est avec vous directement que je voudrais guérir.
      Est il possible d’avoir un rdv dans votre cabinet directement?
      Ma pudeur et ma fierté en prennent un coup mais j’en suis tellement à une phase ultime que s’il vous plait aidez moi M. Geiger. Permettez moi de vous rencontrer.
      Je vous remercie par avance.
      Renaud

      • Roselyne PROUST

        Bonjour Renaud,

        Je comprends la situation douloureuse que vous pouvez vivre depuis toutes ces années.

        En raison de son agenda chargé, Luc ne peut plus prendre de clients en rendez-vous. C’est la raison pour laquelle il a créé la formation NERTI « en ligne » qui lui permet d’aider beaucoup plus de personnes.

        Cette formation vous permet d’apprendre la méthode par vous-même et de faire vos propres libérations, tout en bénéficiant d’un accompagnement direct et individuel avec nos coachs qui vous guident pas à pas en toute confidentialité (vous pouvez rester anonyme sur la plateforme privée de formation). Une fois cette méthode acquise, vous pourrez l’utiliser de façon autonome, à tout moment dans votre vie !

        Vous avez toutes les capacités pour réussir cette formation qui vous permettra, de surcroît, de travailler sur votre confiance en vous.

        A votre demande, le service clientèle pourra vous faire parvenir toutes les informations nécessaires : [email protected]

        Courage ! Vous pouvez y arriver comme tant d’autres personnes qui, comme vous, avaient peur de se lancer au départ et qui aujourd’hui sont totalement libérées.

        A bientôt !

        Prenez soin de vous,
        Rose, Assistante de Luc Geiger.

    • Patience

      Bonjour,
      Je souhaiterais m’inscrire à la formation NERTI en ligne ( soit « niveau Technicien » pour moi avec auto-NERTI à chaud ou « niveau Praticien »)…
      Le but étant de vaincre certaines de mes phobies ,donc la formation technicien me paraît la plus appropriée .
      Je me suis, bien sûre, inscrite sur votre site, j’ai répondu aux questions, j’ai reçu et visionné les 4 vidéos gratuites.

      Et je ne vois absolument pas comment avoir accès à la formation en ligne et je n’ai stictement aucune idée du tarif de la formation !!!!

      Dans les réponses que vous donner à vos éventuels clients qui sont dans ma situation et qui souhaitent s’inscrire , vous répondez :  » normalement à la fin des vidéos, tu devrais avoir un lien pour t’inscrire « .

      Malheureusement, dans mon cas ,que se soit sur mon ordinateur ou mon téléphone, il n’y a aucun lien pour m’inscrire !!!

      Je souhaiterais m’inscrire à la formation NERTI en ligne et aussi connaître le tarif de la formation.

      Dans l’attente de votre réponse.
      Cordialement.

      • Roselyne PROUST

        Bonjour Patience,
        Merci pour votre message et de votre intérêt pour la formation NERTI.
        Nous avons aussi reçu votre demande à l’adresse [email protected] et une réponse vous a été envoyée le lundi 12 février, comportant toutes les informations et le lien pour vous inscrire.
        Nous allons réitérer notre envoi car apparemment vous avez deux adresses emails.
        C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons et vous accompagnerons tout au long de votre formation.
        A très bientôt !
        Bien chaleureusement.

      • Roselyne PROUST

        Bonjour Patience,
        Merci pour votre message et de votre intérêt pour la formation NERTI.
        Nous avons aussi reçu votre demande à l’adresse [email protected] et une réponse vous a été envoyée le lundi 12 février, comportant toutes les informations et le lien pour vous inscrire.
        Nous allons réitérer notre envoi car apparemment vous avez deux adresses emails.
        C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons et vous accompagnerons tout au long de votre formation.
        A très bientôt !
        Bien chaleureusement.

    • BENT Véronique

      Bonjour Monsieur,

      On m’a conseillé de vous écrire pour vous expliquer ma situation et avoir votre avis.
      J’ai une phobie de la voiture qui s’aggrave et qui freine de plus en plus mes déplacements. J’ai 51 ans, mon permis depuis une trentaine d’années et je n’ai pas eu de problèmes particuliers en voiture. Pourtant j’ai très peur notamment lorsque je suis sur des routes à grande vitesse. J’évite donc les voies rapides et les autoroutes, je n’arrive pas à les emprunter, je suis vraiment paniquée . Lorsque je suis passagère c’est un peu plus supportable mais je suis très crispée, ce qui n’est pas agréable pour le conducteur. Les seuls déplacements que je fais sur l’autoroute c’est en Belgique parce que je connais très bien cette route et je n’y rencontre pas de croisements comme sur l’agglomération de Lille. Mais je ressens un stress avant de prendre la voiture (parfois quelques jours avant) et ce, jusqu’à ce que j’arrive à destination. J’ai surtout peur des autres véhicules, de leur vitesse et de rouler vite moi-même. En ville je me sens mieux. Vous l’avez peut-être compris j’habite dans l’agglomération de Lille et c’est donc un problème pour moi de me déplacer pour vous rencontrer. Peut-être avez-vous une solution pour m’apporter votre aide ou un conseil à me donner ? je vous remercie par avance pour votre réponse.

      Cordialement

      Véronique BENT

      • Roselyne PROUST

        Bonjour Véronique,
        La peur bleue de conduire (amaxophobie) est irrationnelle et incontrôlable.
        Ce type de phobie est handicapante car elle oblige les personnes qui en sont victimes à rester de plus en plus cloîtrées chez elles, à limiter leurs sorties et leur vie sociale.
        Cette peur peut survenir après un choc émotionnel ou en raison d’un manque de confiance en soi.
        De nombreuses personnes se sont débarrassées de cette peur rapidement et définitivement grâce à NERTI.

        En raison de son agenda chargé, Luc ne peut plus prendre de nouveaux clients en rendez-vous. C’est la raison pour laquelle il a créé la formation NERTI « en ligne » qui lui permet d’aider beaucoup plus de personnes.
        Cette formation vous permet d’apprendre la méthode par vous-même et de faire vos propres libérations, tout en bénéficiant d’un accompagnement individuel par nos coachs qui vous guident pas à pas. Une fois cette méthode acquise, vous pourrez l’utiliser de façon autonome, à tout moment dans votre vie !

        Si ce n’est déjà fait, je vous invite à visionner les 4 vidéos gratuites de présentation de la méthode NERTI.
        Pour recevoir les 4 vidéos gratuites de présentation NERTI, allez sur ce lien : https://nerti.fr/
        Remplissez le formulaire avec une adresse email valide et vous recevrez la première vidéo dans quelques minutes.

        Vous pouvez aussi envoyer un email à [email protected] pour recevoir de plus amples informations sur la formation NERTI.

        A bientôt !
        Prenez soin de vous.
        Rose, Assistante de Luc Geiger.

    • Palacios Ligia

      Bonjour,
      je suis la mère d’une adolescente de 14 ans qui présente actuellement divers symptômes qui font penser à une phobie scolaire. Ses difficultés se sont manifesté d’abord par une difficulté à s’exprimer en public, du mal à répondre aux questions orales posées par ses enseignants. Ensuite devenir des blocages lors des évaluations écrites . Ma fille a été « diagnostiqué » à très haut potentiel intellectuel. Je cherche une solution pour l’aider. Nous sommes en région parisienne, est-ce que vous faites de consultations par skype?

      • Thomas Coach NERTI

        Bonjour Ligia,

        Tu peux consulter la carte des maitres-praticiens sur le site. 🙂
        Sinon, suivre la formation en ligne. 😉

    • Cath

      Bonjour ,
      Je souhaite apprendre la méthode Nerti comment faire je me suis deja inscrite au video
      Merci de votre retour
      Ps ) je suis sur Paris

      • Thomas Coach NERTI

        Bonjour Cath,

        Normalement à la fin des vidéos, tu devrais avoir un lien pour t’inscrire. 🙂

    • Pauro

      Bonjour,
      Existe-t-il une possibilité de payer en plusieurs fois ?

      Merci

    • Janie Savard

      Bonsoir M. Geiger,
      J’ai bien reçu vos courriels.
      Je suis intéressée par votre formation; cependant, je suis du Québec, Canada et le taux de change en euro, nous est défavorable.
      Est-ce que vous avez un maître NERTI au Canada avec qui nous n’aurions pas d’échange de devise à effectuer ?
      Merci à l’avance,
      Janie

      • Thomas Coach NERTI

        Bonjour Janie,

        Tu peux regarder la carte des maître-praticiens, il y a maintenant quelqu’un au Québec 🙂

        🙂
        Thomas

    • FEUVRIER

      bonjour Luc
      je suis Christelle , psycho-somatothérapeute, sexotherapeute de lyon
      il y a quelques années, j’ai fais ta connaissance sur un court week end chez J.Luc Muller et Xavier Ayrolles dans leur maison de vacances.
      j’ai connu la révolution Nerti par Magali Garcia et Issaye, Soeur et Frère de Coeur et d’ADN 🙂

      je souhaite me former pour accompagner mes patients qui dans ce type de demande veulent des résultats rapides et ne sont pas prêts à un travail psycho en thérapie moyenne ou analyse. Je manque d’un outil percutant et simple…je pense que je l’ai trouvé grâce a la compilation de tes recherches et expérimentations.

      Une question …Nerti agit aussi sur les TOC ? (alimentaires, sexuels…)
      combien de temps pour se former technicien puis Maitre praticien ? (budget a prévoir dans les deux cas ? )
      A ta disposition si tu souhaite entrer en contact mail ou téléphone 06 69 94 51 88
      Je me suis sentie d’utiliser le Tu , mais si le vous est plus de circonstance, je comprendrais , reste a le dire pour clarifier.
      a te lire, t’entendre.

      • Thomas Coach NERTI

        Bonjour Christelle,

        Tu auras toutes ces informations dans la suite de vidéos : http://www.nerti.fr 🙂
        NERTI n’est pas adapté pour les TOCs.

        🙂
        Thomas

    • Probst

      Bonjour, je voulais savoir en quelle année vous avez créé cette méthode…
      Mille merci et meilleures salutations

      • Thomas Coach NERTI

        Bonjour Paloma,

        En 2013 🙂

        🙂
        Thomas

    • Denis Marcotte

      Je suis du Québec . De quelle façon puis-je être formé au NERTI ? Est-ce que le document PDF est suffisant ?

    • Ali

      merci beaucoup , j’espere que Nerti va me libérer de mon angoisse

      • Luc GEIGER

        Bonjour Ali,
        C’est l’objectif ! 🙂
        Prends soin de toi
        Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

Dites-moi à quelle adresse
vous envoyer votre accès à

l'atelier Gratuit :

"Libérez-vous
de vos émotions incontrôlables"