Blog

Bastien, un membre de l’équipe NERTI, toujours à votre écoute !!!

product-book-01

Bastien, un membre de l’équipe NERTI, toujours à votre écoute !!!

Afin de vous faire connaitre les membres de l’équipe NERTI, je leur ai suggéré de se prêter au jeu de l’interview.
Je trouvais qu’il était intéressant que vous découvriez le visage de la personne qui prend soin de vous à travers votre écran !
Ce mois-ci, c’est Bastien qui passe à la moulinette… et qui dévoile son vrai visage (dans tous les sens du terme…).
ATTENTION : ça va décoiffer… lol

 

 

1- Bonjour Bastien, pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Oui, je peux 😉 Je suis Bastien, trentenaire, marié et père de deux enfants.
J’habite en Suisse dans la région du Valais, une région où coule du bon vin, où on l’apprécie manger de la viande séchée (mais pas moi, je suis végétarien) et où l’on savoure de succulentes raclettes, (enfin il paraît; car je ne mange pas de fromage de vache.) Oui, j’aime aussi l’humour !

Les expériences de la vie m’ont amené à me définir comme éveilleur de conscience. Je suis praticien en hypnose thérapeutique et spirituelle et bien évidemment aussi NERTI 😉

2- Depuis quand as-tu rejoint l’équipe NERTI ?

A la fonte des neiges, en mars dernier, je suis sorti de ma grotte pour rejoindre l’équipe NERTI 😉

3- Qu’est-ce qui t’a amené à postuler chez NERTI ?

En fait, c’était suite à une annonce parue sur le site de NERTI…

Lorsque j’ai vu cette annonce, une part de moi a dit: “Whaou, ça, ça pourrait être sympa comme job”… mais une autre part de moi a vite ajouté: “et puis quoi encore… tu n’as pas les compétences, il y a tellement de gens qui vont postuler, oublie ça tout de suite…”

Je l’ai écoutée et c’est ce que j’ai fais… dans un premier temps.

Le matin suivant, alors que je n’étais pas encore bien réveillé…(c’est souvent lorsque je suis pas bien réveillé que j’ai des idées bien éveillée ;-), un peu comme dans un rêve.
J’ai compris qu’il ne fallait pas que je me pose de questions et qu’il fallait que je postule…  et je l’ai fais, c’est tout… Si, si c’est vrai, c’est comme ça que ça c’est passé !

4- En quoi consiste ta mission chez NERTI ?

Ma mission, (et je l’ai acceptée avec joie !) consiste à offrir un avenir plus léger, plus épanoui, aux individus souffrants d’angoisses, peurs, phobies et autres hyperréactivités.
Pour l’instant, je contribue à cette mission en répondant au mieux aux e-mails, aux commentaires vidéos/formation mais aussi au travers de montages-vidéos, de témoignages de personnes libérées.

5- Quel est ton meilleur souvenir chez NERTI ?

Mon meilleur souvenir jusqu’à maintenant; c’est l’accueil et la bienveillance au sein de l’équipe, je me suis tout de suite senti faire partie de l’équipe…
GRATITUDE à vous 😉
Bon, c’est peut-être aussi parce qu’il y avait déjà une “suisse” dans l’équipe et qu’on pouvait facilement se comprendre avec nos expressions biens de chez nous 😉

6- Je suppose que tu as déjà testé la méthode sur toi, quels effets as-tu ressentis et qu’est-ce que tu peux nous dire de ton expérience de libération ?

[C’est bien supposé Mélanie 😉 ] Oui effectivement, j’ai testé la méthode et j’ai pu, grâce à l’aide de Luc, me libérer de la peur panique de parler en public.
La séance a été épique 😉
(On peut d’ailleurs la retrouver sur la formation, si cela vous intéresse.)

Depuis, je fais des conférences et j’y prends beaucoup de plaisir.

De temps à autre, lorsque je regarde le public, je me dis que c’est quand même fou de parler devant une vingtaine de personnes, tout en restant calme et posé…

En tant que stagiaire, je trouve que ça a été une aubaine pour moi d’avoir croisé la route de NERTI…
Grâce à cette formation, je me suis libéré de plusieurs hyper-réactivités et je continue encore…
C’est un outil, une fois que l’on sait s’en servir, on peut l’utiliser toute sa vie. Jour après jour, je m’allège et je vais de mieux en mieux 😉

7- Quels conseils pourrais-tu donner à ceux qui hésitent à faire confiance à la méthode ?

Je leur dirais que c’est très bien d’hésiter, c’est très bien d’être sceptique… si on le fait intelligemment.
Faites le pas, donnez-vous une chance !
Au mieux, vous serez libéré d’une souffrance et au pire remboursé. (pour moi la Double Garantie m’a beaucoup aidé à faire le pas à l’époque)

8- Qu’est-ce qui te plait le plus dans ta mission ?

Ce qui me touche à chaque fois, ce sont les retours des stagiaires qui expliquent la joie qu’ils ressentent suite à leur première libération, et leur témoignage sur la formation.
C’est passionnant aussi d’accompagner les stagiaires dans la partie « formation pro ».
Ils sont motivés et cela donne envie de leur apporter le plus de pépites possible pour qu’ils réussissent et se sentent à l’aise dans leur pratique.
Je n’oublie pas, non plus, ceux qui doutent parfois, pour leur envoyer de bonnes énergies et les encourager à persévérer.
J’ai suivi la formation, je connais ces moments de doute, et je ne regrette absolument pas de ne pas m’être découragée, cela m’a permis de me dépasser.

9- Un petit mot pour la fin ?

Qu’est-ce que la fin, si ce n’est le début de quelque chose d’autre… le début d’un voyage qui me permet de faire ma part pour rendre, mail après mail, commentaire après commentaire, montage-vidéo après montage-vidéo, le monde un peu meilleur.
Quand j’y repense… tout cela a été et est possible grâce à un rêve, je lui ai juste laissé une chance de se réaliser…

 

Si cela vous a donné envie de vous prendre en main
et d’avoir la joie d’échanger avec Bastien (Service Clientèle)

Je vous invite à CLIQUER sur le lien ci-dessous !

 

Un article qui pourrait vous plaire : “Apprenez à vous relaxer instantanément” !

Laissez votre commentaire ici

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *