Comment réussir son NERTI à chaud quand on a du mal ?

Bonjour à tous, dans cette vidéo dédiée à la méthode NERTI, je vais revenir sur les interrogations de Marie et Anne-Marie. Toutes deux pratiquent la méthode, mais elles ont rencontré le même problème : pas de modifications notables après un travail NERTI à chaud.

resultat nerti a chaud

Si vous rencontrez le même souci après un travail à chaud, alors cet article est fait pour vous, car je vous explique pourquoi et comment faire pour y remédier ! C’est parti !

Quand utiliser NERTI à chaud ?

Lorsque vous êtes en situation de stress, à un moment donné et que vous devez faire face à une angoisse en direct. Là, il faut utiliser la méthode NERTI « à chaud ». C’est le cas de Marie qui a tenté de faire l’exercice dans un téléphérique. Aussi bien à l’aller qu’au retour, elle a vécu des sensations, mais l’angoisse était toujours là.
Je pense qu’elle n’est pas allée jusqu’au verrou. Ce que j’appelle le « verrou », c’est ce qui bloque la libération émotionnelle et qui produit l’hyper-réactivité, car il n’y a pas de lâcher-prise.

Que faire si je ne me libère pas ?

Dans ce cas, je vous invite à reprendre votre feuille de route et à tout revoir. Constater ce que vous avez fait et ce que vous n’avez pas fait. Et j’insiste sur un point très important, si vous n’y arrivez pas 1 fois, 2 fois, 10 fois, ça n’est pas grave : recommencez !
N’oubliez pas que le principe de NERTI, c’est de forcer votre corps et votre cerveau à retrouver un fonctionnement naturel. Exit les mauvaises habitudes prises au cours des dernières années, il faut réactualiser ses mémoires et se reprogrammer.

Surtout, ne lâchez pas !

Donc, même si après un mois de travail à chaud, vous n’êtes toujours pas guéri de votre angoisse, recommencez !!! Ça ne peut être que bénéfique pour plus tard. Encore une fois, cela dépend des personnes, mais c’est normal de ne pas y arriver dès le premier coup. C’est le temps d’apprentissage de NERTI et de désapprentissage de ses habitudes.
Pour réussir à travailler à chaud, ne vous arrêtez pas !

Bénéficiez de tous les trucs et astuces pour NERTI en cliquant ci-dessous.

astuces NERTI

Prenez soin de vous et à bientôt.

Une réflexion au sujet de « Comment réussir son NERTI à chaud quand on a du mal ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge