Vos crises d’angoisses vous empêchent empêchent d’affronter vos dragons

Ils sont là, ils vous hantent et vous n’avancez pas… Vous pensez et ça enclenche chez vous une crise d’angoisse. Du coup, vos peurs restent et rien ne change et aucune chance d’affronter vos dragons.

Je vous comprends et c’est normal. Je n’ai qu’une chose à vous dire quant à ces peurs : affrontez-les à chaud !

affronter vos dragons

Affronter vos dragons sereinement

C’est en répondant à Anne-Marie que je pense répondre à beaucoup d’entre vous en fait ! A cause de ses crises d’angoisses, elle n’ose pas affronter son dragon de claustrophobie.

Juste pour rappel, le « dragon » est l’hyperéactivité en elle-même. Alors, pourquoi ne pas faire NERTI à chaud ? C’est le meilleur moment pour nettoyer cette crise d’angoisse, car elle est là présente.

Il faut atteindre le verrou

Porter son inconscience sur les sensations, les laisser s’exprimer, se diffuser au maximum en vous et atteindre le verrou. Il faut que tout se passe au niveau du cerveau reptilien et non à l’étage du dessus, sinon ça ne marchera pas.

À ce stade-là, je vous parle de la sensation brutale et animale. Pas de pensée.

Le verrou c’est ce moment où l’on ressent des choses bizarres en rapport avec son corps. Comme par exemple, l’impression de s’enfoncer littéralement dans son siège, de décoller et parfois même de sortir de son corps !

Beaucoup d’entre vous me font part d’une crainte, c’est d’avoir peur de faire la séance. Dans ce cas-là, ce que je recommande vivement, c’est de faire la séance sur cette peur ! Pourquoi aller plus loin si vous avez peur de la séance à la base ? Ça ne sert à rien si vous n’êtes pas libéré de toutes vos angoisses et votre verrou ne sera jamais atteint.

Je vais encore vous le répétez, mais c’est normal si vous n’y arrivez pas. Avec NERTI, il faut parfois persévérer, surtout lorsque vous êtes en solo et qu’il n’y a pas un thérapeute pour vous guider. C’est tout à votre honneur et je sais que vous en êtes capable !

N’abandonnez pas, vivez vos sensations et suivez bien la feuille de route. Elle est votre alliée dans ce nettoyage émotionnel.

en-savoir-plus-sur-nerti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge