Émotions parasites : Faites le tri !

Émotions parasites: Un obstacle pour la séance

Vous êtes sous l’emprise de peurs inexpliquées ? Vous vivez dans une anxiété qui prend toute la place ? Vous êtes effrayé par ce que les autres peuvent penser de vous ?

Quelles émotions parasites pourraient vous nuire ?

Je suis Luc GEIGER, concepteur de la méthode NERTI, une méthode qui peut vous sortir de tout cela, simplement et en autonomie. J’ai décidé de partager avec vous des extraits de mon nouveau livre, Auto-NERTI. Dans les vidéos précédentes, je vous ai donné toutes les étapes à respecter pour effectuer un nettoyage émotionnel efficace. Dans cette vidéo,  j’explique les cas ou raisons qui peuvent venir perturber la réussite du processus de nettoyage NERTI.

D’abord, si vous ne faites pas attention, vous risquez de ne pas suivre les étapes correctement et de mal choisir la situation de départ.

Un autre piège qui pourrait se présenter est l’apparition d’une ou plusieurs émotions parasites, alors que vous voulez travailler sur un sujet. Vous êtes exaspéré par d’autres problèmes, comme la dispute avec votre conjoint, vos enfants, votre hiérarchie ou votre collègue, juste avant la séance, par exemple. Du coup, cela vous pèse.

Débarrassez-vous des émotions parasites !

Vous ne pouvez pas travailler sur un sujet lorsque vous rencontrez une émotion ou plusieurs émotions parasites venant perturber le processus. Il faut d’abord travailler sur ces émotions parasites en question, grâce à NERTI ou à l’aide d’autres techniques.

Il est vivement conseillé d’utiliser NERTI, car si vous avez une réactivité émotionnelle, elle sera nettoyée en même temps au passage.

Même s’il n’y a pas de mémoire traumatique, vous pouvez tout à fait travailler en NERTI, vous concentrer sur vos sensations et les laisser faire. Cela ne pose aucun problème parce que physiologiquement, la durée de vie d’une émotion réelle est courte, de dix minutes au maximum, pas plus. Après, elle se désagrège. Si elle dure plus longtemps, cela signifie que vous la réactivez avec des pensées et de la montée émotionnelle. En vous focalisant uniquement sur les sensations, cette montée se désagrège peu à peu avant de disparaître complètement. Cela  va être très rapide et évite de rester dans une émotion parasite pendant longtemps.

La méthode NERTI est simple et efficace, à condition de suivre pas à pas les différentes étapes du processus. Si vous souhaitez accéder à d’autres vidéos gratuites, abonnez-vous et si vous avez aimé cette vidéo cliquez sur j’aime, partagez-la à tous vos amis. Dans la prochaine vidéo, je parlerai de la peur fantôme et de ce qu’il faut faire pour s’en débarrasser.

Il s’agit surtout de celles qui vous empêchent de vous concentrer lorsque vous travaillez, par exemple. Dans ce cas le NERTI vous sera d’une grande aide pour résoudre ce problème d’émotions parasites. D’autres techniques existent également pour y arriver. Le principal avantage de la méthode NERTI est sa simplicité. Essayez et vous vous en rendrez compte !!!

Prenez soin de vous et à bientôt sur https://nerti.fr/.

Pour devenir libre d'être vous-même,

découvrez les vidéos de présentation de la méthode NERTI

Donnez votre avis