Peut-on faire NERTI sur tous les sentiments ?

Bonjour à tous ! Je réponds aujourd’hui à une nouvelle question très intéressante de Jean-Luc, un fidèle. Suite à son expérience, il se demande si on peut faire NERTI sur tous les sentiments. Alors d’après vous ?

faire NERTI sur tous les sentiments

Jean-Luc pense être encore trop dans le contrôle, alors qu’il faut lâcher-prise ! Du coup, il était libéré, mais sa réaction a été la tristesse et moins de colère. Vous allez me dire, il n’a pas fait le nettoyage complet. Si ! Mais sa douleur a été ravivée par un nouveau sentiment dont il n’avait sans doute pas conscience.

Oui, on peut faire NERTI sur tous les sentiments !

C’est excellent de vivre quelque chose comme ça, car c’est l’occasion de faire NERTI sur la tristesse maintenant et de s’en débarrasser définitivement. Donc, si vous croyez que la méthode ne fonctionne que sur les phobies : C’EST FAUX ! Elle agit s ur les 4 sentiments principaux :

  • Peur
  • Colère
  • Tristesse
  • Joie

Il faut bien comprendre que NERTI fonctionne sur toutes les hyperactivité. Une tristesse anormale peut tout à fait être traitée avec la méthode NERTI.

Comment ça se passe ?

Chaque jour, des milliers d’images nous traversent l’esprit et sont liées à des pensées, des émotions, des souvenirs. Bien souvent, elles sont négatives et réussissent à accaparer notre mental, à tel point que l’on se sent hanté. Evidemment, cela a des conséquences sur nos différents états et génèrent s des sentiments encore plus négatifs comme la peur ou l’angoisse.

Avec NERTI, le but est de se débarrasser de ses sentiments négatifs qui nous envahissent malgré nous. Et d’arriver au final à penser de manière positive et à ne plus être tendu à cause de tel ou tel fait.

Donc, non ! Ça n’est pas un échec, c’est simplement un sentiment nouveau face à votre image de base. Il faut donc travailler sur cette tristesse instantanée au moment où elle se présente pour s’en débarrasser également.


Pour reprendre les bases de la méthodes, avoir des trucs et astuces, je vous propose les ateliers gratuits en cliquant ci-dessous.

ateliers-gratuits-nerti

 

5 réflexions au sujet de « Peut-on faire NERTI sur tous les sentiments ? »

  1. Bonjour j aimerais etre contacter rapidement car je suis aller voir une personne qui pratique la methode tipi mais je ne sais pas si c est moi qui ne sais pas faire mais je suis tjrs avec mes crises d angoisses qui me gache la vie et celle de ma famille.merci de bien vouloir m aider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge