Blog

Mal être, angoisse : Changer c’est possible

Mal être, angoisse : Changer c’est possible

Mal être, angoisse: Comment lutter contre?

Vous vivez un mal être permanent qui vous empêche de vivre comme tout le monde ? Vos angoisses vous entraînent de plus en plus loin dans l’isolement et la peur des autres ?

Mal être, angoisse : L’absence de sensations

Je suis Luc GEIGER, concepteur de la méthode NERTI, une méthode qui peut vous sortir de vos peurs incontrôlables, de vos phobies ou hyperréactivités, simplement et en autonomie. J’ai décidé de partager avec vous des extraits de mon nouveau livre, Auto-NERTI. Dans la vidéo précédente, je vous ai parlé des difficultés liées à l’émergence de sensations trop fortes durant le processus de nettoyage émotionnel NERTI. Dans cette vidéo, j’aborde une difficulté tout à fait surprenante mais qui peut aussi se produire dans le processus de libération de la méthode NERTI : l’absence de sensations.

Mal être, angoisse : Avez-vous réellement perdu toutes sensations ?

La troisième difficulté pourrait être l’absence de sensations physiques. Vous savez déjà que cela est souvent dû à une perte de sensations. Vous avez l’impression de ne rien sentir. Effectivement, vous ne sentez rien car vous avez une non- sensation. Dans ce cas, il est très important que vous soyez attentif et que vous localisiez exactement l’endroit où vous ne sentez rien. Est-ce sur tout votre corps ou seulement vos jambes ou vos pieds ? Posez-vous la question suivante : « Quel endroit je ne sens plus ? ». Rappelez-vous que cette perte de sensation est une sensation, et elle fait partie du revécu du film traumatique du cerveau reptilien.

Certaines personnes affirment ne rien ressentir alors qu’elles ressentent des douleurs telles que le mal de dos ou les céphalées, par exemple. Elles invalident ces sensations en pensant qu’elles n’ont aucun rapport avec le problème qu’elles traitent avec NERTI parce qu’elles avaient déjà ces douleurs avant. Pourtant, la plupart du temps, cela fait bien partie du revécu. Donc, prenez garde de ne négliger aucune sensation.

Bien entendu, les personnes qui sont très froides et coupées de leurs émotions ne sentent réellement rien et n’ont aucune réaction émotionnelle. C’est effectivement à partir du moment où il y a une réaction émotionnelle qu’il y a des sensations physiques. Retenez bien cela.

Mal être, angoisse : Vous pouvez vous en défaire

Pensez-vous être dans ce cas de figure? Avoir l’impression de ne plus rien ressentir ? Être comme anesthésié de vos sensations corporelles ? Dans la formation en ligne, de nombreux témoignages parlent de cette absence de sensations. C’est ce qui permet d’affirmer aujourd’hui qu’il y a souvent un lien entre cette absence de sensations et l’origine du problème.

Si vous souhaitez d’autres informations ou accéder à d’autres vidéos gratuites, abonnez-vous. Si vous avez aimé cette vidéo sur le mal être, l’angoisse,  cliquez sur j’aime, partagez-la à tous vos amis et rendez-vous dans la prochaine vidéo dans laquelle je continue de vous lister les difficultés que vous pourriez rencontrer lors d’un nettoyage émotionnel NERTI, et je donne des explications pour dépasser ses difficultés. Prenez soin de vous et à bientôt sur https://nerti.fr/!

 

Laissez votre commentaire ici

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *