Blog

Peur de l’autoroute et des chiens : un témoignage surprenant !

Peur de l’autoroute et des chiens : un témoignage surprenant !


allowfullscreen=”allowfullscreen”>
peur de l’autoroute : Il y a une quinzaine d’années j’ai vécu un traumatisme très important, j’ai été emportée dans ma voiture dans un torrent de boue lors d’une inondation. J’ai pris la route et il a commencé à pleuvoir. Il a plu énormément, c’étaient des pluies torrentielles en fait. La le cauchemar à commencé parce que dans le petit bled ou je me suis arrêtée il n’y avait plus de lumière. L’eau avait tellement montée qu’il n’y avait plus de différence entre la route, les fossés et les champs. Tout était de l’eau. Le niveau a tellement monté que ma voiture a commencé à flotter et à dériver. Je suis partie dans le torrent avec ma voiture. Il faisait nuit et j’étais seule. Et la j’ai vraiment cru que j’allais mourir. Quand je suis rentrée chez moi la vie a repris son cours. Mais je ne savais pas que cela avait marqué ma vie.

peur de l’autoroute : ma vie est devenue un enfer !

En fait, je n’arrivais pas à conduire sur l’autoroute. Et a être conduite sur l’autoroute, surtout par temps de pluie. C’était devenu une peur paralysante, mais vraiment paralysante. Je n’arrivais absolument plus à me contrôler, c’était la panique dans l’habitacle. Donc je n’allais plus du tout sur la route. Pour me déplacer en week-end ou les amis qui m’invitaient, je n’y allais plus. Même pour les déplacements professionnels c’était devenu difficile. Le train etc… Mais c’était surtout la pluie qui me terrorisait sur route et sur autoroute.

peur de l’autoroute, mais aussi des chiens !

En fait j’ai traité plusieurs choses. J’avais cette problématique mais j’avais aussi la problématique des chiens. Je croise un chien et c’est l’angoisse, voire la panique. Surtout les chiens qui sont en liberté comme cela, qui vont et viennent, le maitre n’est pas forcément la ou le chien s’est échappé. Ce n’est pas normal. Donc j’ai pris conscience qu’il y avait quelque chose a régler mais je ne savais pas comment m’y prendre, je ne savais pas comment faire. Je me sentais vraiment paralysée. Donc du coup il fallait que je trouve une solution et je me suis mise en tête de trouver LA solution pour dépasser cette problématique devenue trop limitante.

peur de l’autoroute et des chiens : j’ai trouvé la solution !

C’est la première fois que je faisais une formation comme ça a distance. Et en fait c’est tout aussi puissant et efficace on fait à son rythme donc cela respecte le rythme de chacun. Ca fait une énorme différence dans la vie en tous cas dans ma vie cela a fait une énorme différence. Quand on libère ses peurs on n’est plus limité, on a plus d’audace, on ose faire plus de choses et la d’un coup ce poids s’envole on se sent beaucoup plus léger, on se sent plus pétillant, on se sent plus libre tout simplement et cela, ça n’a pas de prix !

NERTI : Nettoyage Emotionnel Rapide des Traumatismes Inconscients, la méthode NERTI est efficace pour se libérer de la plupart des réactions émotionnelles incontrôlables : peurs, phobies, angoisses, paniques, timidité, jalousie, colère etc…même les plus anciennes. Dans 90% des cas une seule séance suffit pour se libérer…définitivement. Chacun peut apprendre à se soigner soi-même, même vous. Découvrez la méthode en vidéo gratuitement sur : http://nerti.fr.

Ne plus avoir peur de l’autoroute et des chiens

Comments (3)

  1. Guennadi

    J’ai également très peur de l’autoroute je ne fais que de la ville . J’aimerais tellement reprendre l’autoroute comme autrefois sans angoisse tremblement et gorge serré

    1. Thomas Coach NERTI

      Bonjour Guennadi,

      C’est tout à fait possible de libérer ta peur de l’autoroute.
      Je t’invite à t’inscrire au vidéos d’informations.
      http://www.nerti.fr

      🙂
      Thomas

  2. J’aime votre article
    Merci pour le partage

Laissez votre commentaire ici

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *