« Bonjour je suis Luc GEIGER le concepteur de la méthode NERTI. Dans la vidéo précédente j’ai insisté sur la simplicité d’utilisation de la méthode NERTI. Dans cette vidéo j’ai envie de vous expliquer pourquoi vous n’êtes pas votre hyperréactivité «

Peurs et personnalité : le témoignage d’alizés :

Témoignage d’Alizée : « J’ai des problèmes que je traine depuis plus de 25 ans et que j’avais intégrés comme faisant partie de moi, et je me suis débarrassée de ces problèmes à ma grande surprise et à ma grande joie. Ma vie est transformée, plein de barrières ont sauté, c’est un vrai plaisir de prendre du plaisir à faire des choses qui, auparavant, me torturaient. »

Donc, c’est ça aussi une des caractéristique du nettoyage NERTI, par rapport à d’autres thérapies, c’est qu’on n’a pas besoin de continuer à contrôler la difficulté. C’est-à-dire qu’une fois qu’elle n’est plus là, elle n’est plus là.

Souvent les personnes se trouve dans la situation anxiogène et se disent : « Mais, normalement, j’ai peur », et rien ne se passe de désagréable !

Nathalie : Tu veux dire que quand ça disparaît, ça disparaît.

Luc : Ça disparaît, carrément. Cela veut dire que ça ne fait plus partie de notre vie. Il y a même parfois une amnésie du problème. On dit : « Mais comment j’ai pu avoir autant peur de quelque chose ? » Les gens se disent : « Mais c’est débile ! » Alors que ça fait 20 ans, 30 ans qu’ils trainent avec ça. C’est très drôle.

 J’ai un autre témoignage de Samuel, il dit : « Ça va faire environ 2 semaines que j’ai commencé et je me sens déjà complètement différent. Je suis libéré de peurs ancrées jusqu’alors avec une telle force que je pensais devoir faire avec toute ma vie. »

Peurs et personnalité : nous ne sommes pas nos hyperréactivités !

Ça aussi c’est un concept important, c’est que, souvent, on pense qu’on est notre hyperréactivité, nos peurs font partie de nous.

Nathalie : Oui, ça fait partie du caractère des gens.

Luc : Exactement, la plupart d’entre nous pensent que notre réactivité émotionnelle, nos peurs font partie de notre caractère, alors qu’en fait ce n’est pas du tout vrai. Notre hyper-réactivité est anormale. Le vrai « nous » n’est pas hyper-réactif. Il est sain, naturel, tranquille, posé. On peut être extraverti ou introverti mais on n’a pas à avoir peur de l’avion ou de sortir de chez soi ou des choses comme ça.

Donc, c’est vraiment important de se dire que nous ne sommes pas nos hyper-réactivités. Ce n’est pas notre vraie personnalité.

« Dans cette vidéo je vous est expliqué cette information importante que vous n’êtes pas votre hyper réactivité. Vous n’êtes pas cette personne colérique ou perpétuellement angoissée. Vous n’êtes pas vos peurs. Après votre première libération vous allez découvrir l’étonnement dans les yeux de vos proches et le sourire d’une vie libérée de toutes ses peurs. Evidemment si vous aimez cette vidéo, cliquez sur j’aime, abonnez-vous, partagez-la à tous vos amis et revenez rapidement car dans la prochaine vidéo vous découvrirez à quel point la méthode NERTI a profondément et définitivement changé la vie de Samuel»

Pour en savoir plus suivez ce lien : http://nerti.fr

peurs et personnalité

    14 replies to "Peurs et personnalité"

    • Myriam Costella

      Bonjour.
      Je souhaite recevoir la liste des praticiens NERTI. pour faire une séance de nettoyage /libération profonde (peur panique d’être seule)
      Merci

      • Thomas Coach NERTI

        Bonjour Myriam,

        La carte est sur le site 🙂

    • Walter

      Moi j ai toujour si mal à respirer. Ses peut être de l angoisse je sais. Pas les sa fais des année que j ai ce souci .quant je sort de la maison les nerf surement prenne le dessus et je n arrive pas à me rattraper sur la respiration.
      J ai vraiment du mal et angoissé .mes je sais pas pourquoi .

      • Thomas Coach NERTI

        Bonjour Walter,

        Il faudra libérer la réactivité émotionnelle, et non pas se focaliser uniquement sur les sensations pour le moment. 🙂

    • GEORGET

      Angoissée En la présence de mon mari depuis de (trop) longues années. Très très grosses peurs en 1989…..Je suis toujours avec lui, mais la peur est touJours là !

    • GEORGET

      Angoissée En la présence de mon mari depuis de (trop) longues années. Très très grosses peurs en 1989…..Je suis toujours avec lui, mais la peur est touJours là !

    • Dorian

      Salut Luc et ravi de te lire !
      Il est très important de se souvenir que l’on est naturellement heureux et dans l’instant présent. C’est notre nature profonde que d’aimer et d’être joyeux.
      Donc les conditionnements et toute peur que l’on peut avoir se sont greffés sur notre état d’être originelle et l’on peut s’en défaire puisque ça ne nous appartient pas pleinement.
      Merci pour ce que tu fais ! Au plaisir.
      Dorian
      Dorian Article récent…Loi de l’attraction : Le guide ultimeMy Profile

      • Thomas Coach NERTI

        Bonjour Dorian,

        Tout à fait d’accord !

        🙂
        Thomas

    • Misirli

      J’ai toujours peur de mes rêves j’ai très peur d’aller dormir

      • Thomas Coach NERTI

        Bonjour Misrli,

        Cette peur récurrente peut se libérer en utilisant NERTI : Nettoyage et renforcement positif.
        Je t’invite à t’inscrire à la suite de vidéos d’informations : http://www.nerti.fr

        🙂
        Thomas

    • Lise

      Bonjour, mon probleme est , que quand je suis stressée ,nerveuse,anxieuse , et bien je me mets a pleuré a chaude larme. A 57 ans ça fait pas mal bébé, mais je n y peux rien car les larmes viennent tout seul. Meme en avant des gens que je ne connais même pas . Que faire pour cesser mes larmes ?

      • Thomas Coach NERTI

        Bonjour Lise,

        Il y a certainement une mémoire traumatique qui se réactive régulièrement et qu’il faut nettoyer. 🙂

        🙂
        Thomas

    • Peiffer Jeannine

      Ce serait merveilleux de guérir ,je traîne mes peurs depuis plus de 38 ans

      • jouvet

        moi 62 ans!!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dites-moi à quelle adresse
vous envoyer votre accès à

l'atelier Gratuit :

"Libérez-vous
de vos émotions incontrôlables"