Peurs incontrôlables : Processus de libération (suite)

Peurs incontrôlables: La fin!

Processus à suivre pour mener une vie sans peurs incontrôlables

Je suis Luc GEIGER, concepteur de la méthode NERTI, une méthode qui peut vous sortir de vos peurs incontrôlables, de vos phobies ou hyperréactivités, simplement et en autonomie. J’ai décidé de partager avec vous des extraits de mon nouveau livre, Auto-NERTI. Dans la vidéo précédente, je répondais à la question  « Faut-il suivre toutes les sensations lorsqu’on pratique le processus de libération de la méthode NERTI ? ». Dans cette vidéo, je résume le déroulement d’une séance « à froid », c’est à dire en dehors du moment de l’hyperréactivité.

La présente vidéo a pour objectif de parler de ce qu’il faut faire après une séance ” à froid ” ou en dehors du moment de l’hyperréactivité.

Visitez le site https://nerti.fr/ pour davantage de détails sur le processus.

Déroulement d’une séance NERTI à froid pour  vaincre les peurs incontrôlables

Vous fermez les yeux et vous vous mettez dans la situation de départ choisie. Quand vous vous imaginez la situation, vous observez ce que cela fait dans votre corps. Vous sentez par exemple que votre gorge gratte, que votre tête tourne un peu, et que vos pieds chauffent. Et là, vous avez trois sensations.

Maintenant, vous vous concentrez sur ces trois sensations: votre gorge qui gratte, votre tête qui tourne un peu, vos pieds qui chauffent. Vous vous focalisez uniquement sur ce qui se passe dans votre corps. Vous laissez tomber votre situation de départ. Vous ne vous en occupez plus.

Puis, vous observez, par exemple que ce qui vous gratte à la gorge se déplace et qu’en même temps votre poitrine commence à se serrer. Vous suivez attentivement ce qui est en train de se dérouler.

A un moment, vous avez l’impression de basculer, comme si vos pieds se levaient. Vous avez l’impression de tomber en arrière, vous vous laissez tomber en arrière, vous laissez cette sensation faire.

Elle disparaît. Finalement, vous avez l’impression qu’elle revient. Vous ne sentez plus votre bras droit. Vous le sentez de nouveau. Vous avez l’impression qu’il est trois fois plus gros. Là, vous vous trouvez normal. Non, ça revient.  Vous êtes à nouveau normal.

Fin de la séance du processus de libération des peurs incontrôlables !

Vous avez toujours les yeux fermés. Vous vérifiez: vous sentez bien  vos jambes, bous sentez bien vos bras. Vous n’avez plus l’impression de flotter. Vous n’avez plus l’impression de tomber. Vous ne sentez plus votre tête tourner. Vous pouvez arrêter la séance maintenant.

Voilà, vous avez fait votre nettoyage. C’est la première phase.
Suivre les sensations qui évoluent dans votre corps, encore et toujours, c’est la clé de la libération des peurs incontrôlables!

Si vous découvrez cette vidéo pour la première fois, je vous rappelle qu’il s’agit d’un extrait d’une série de vidéos, et que pour effectuer votre/vos libérations émotionnelles, vous avez besoin de l’intégralité du processus. Vous pouvez y accéder en vous abonnant. En attendant, si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur j’aime, partagez-la à tous vos amis. Dans la prochaine vidéo, je poursuivrai mon explication sur le déroulement d’un nettoyage NERTI « à froid ». Prenez soin de vous et à bientôt !

Pour devenir libre d'être vous-même,

découvrez les vidéos de présentation de la méthode NERTI

1 Commentaire

Participez à la discussion et dites-nous votre opinion.

Benitahrépondre
2 décembre 2016 à 10h49

Je suis Medecin. J ai des peurs et phobies permanentes. Je n arrive pas à intégrer intellectuellement l idée du nettoyage et le fait de s en débarrasser.

Publier une réponse