Peurs incontrôlables : Les questions à se poser

Peurs incontrôlables: Les questions magiques!

Vous ressentez des peurs incontrôlables ? Vous êtes sous l’emprise d’émotions difficiles à contrôler ?

Peurs incontrôlables : Une séance à chaud s’impose !

Je suis Luc GEIGER, concepteur de la méthode NERTI, une méthode qui peut vous sortir de ces hyperréactivités, simplement et en autonomie. J’ai décidé de partager avec vous des extraits de mon nouveau livre, Auto-NERTI. Dans la vidéo précédente, j’ai commencé à vous expliquer le déroulement d’une séance de nettoyage NERTI. Dans cette vidéo, je résume ce qu’il faut faire à la fin d’une séance de nettoyage que j’appelle « à froid ».

Tout d’abord, il faut refaire la même phase, toujours les yeux fermés. Cela est très important chaque fois que vous évoquez une situation. Il se peut que vous n’arriviez pas à garder les yeux fermés. Dans ce cas, faites tout simplement un NERTI à chaud pour résoudre ce problème. Souvent, cela libère une peur.

Donc, vous relancez en refaisant la même phrase. Vous ré imaginez que vous retournez dans les toilettes où vous avez été enfermé. Puis, vous reposez la même question magique “Qu’est-ce que ça fait dans mon corps maintenant?”

Peurs incontrôlables : Soyez à l’écoute de vos sensations !

Là, il y a plusieurs possibilités :

– Si vous ressentez exactement les mêmes sensations – la gorge qui gratte, la tête qui tourne un peu et les pieds qui chauffent –, cela signifie que vous vous êtes arrêté trop tôt. Par conséquent, vous n’avez pas passé le verrou et vous n’avez rien nettoyé du tout.

– Si d’autres sensations apparaissent, cela signifie que vous avez voulu nettoyé une première racine se trouvant sur une autre, que vous avez commencé à nettoyer la première, mais que vous vous êtes arrêté trop tôt. Du coup, l’autre racine est toujours là. Le film s’est donc bien déroulé mais vous avez juste nettoyé le début, et non la fin. Or, pour que le nettoyage soit complet, il faut aller jusqu’au bout.

-Si vous ne ressentez rien, cela signifie que soit les sensations restent normales et aucune réactivité ne vient de votre corps, soit il y a une nouvelle perte de sensation.

Il est très important que vous soyez attentif à cela

Peurs incontrôlables : Posez-vous les bonnes questions !

Posez-vous les questions suivantes : “Est-ce une perte de sensations ? Est-ce que je flotte ? Est-ce que j’ai des sensations bizarres ? Est-ce que je sens bien mes jambes, mes bras ?”Savoir exactement ce qui se passe est vraiment essentiel .Il arrive que le corps ou une partie du corps soit devenu insensible. Dans ce cas, il s’agit d’une sensation à observer ! Quoi qu’il en soit, que vous ressentez exactement les mêmes sensations ou de nouvelles sensations, vous fermez simplement les yeux, vous observez ces sensations et vous laissez faire de nouveau. Vous laissez dérouler. Vous refaîtes le même circuit, jusqu’à ce que cela s’arrête et devienne normal.

S’il y a une perte de sensations, vous fermez les yeux, vous observez si vous sentez encore votre corps ou si vous avez l’impression que celui-ci est éloigné, cotonneux ou flottant. Vous observez cette perte de sensations, car il se peut que le nettoyage démarre directement là-dessus. Ou alors, quand vous fermez les yeux, il ne se passe vraiment rien. C’est juste normal. Vous vous remettez dans la même situation mais plus rien ne vient. Dans ce cas-là, c’est fini, le nettoyage est fait.

La libération des peurs incontrôlables et phobies par la méthode NERTI est un enchaînement de processus simple à faire dans le bon ordre. Si vous respectez cet enchaînement, une nouvelle vie s’offre à vous ! Une vie sans peurs irraisonnées, sans angoisses irrationnelles, sans timidité excessive !

Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur j’aime, partagez-la à tous vos amis, et abonnez-vous pour recevoir de nouveaux contenus gratuits. Dans la prochaine vidéo, je vous donne des indications qui vous permettront de savoir si votre nettoyage émotionnel est terminé ou pas. Prenez soin de vous et à bientôt sur https://nerti.fr/!

Pour devenir libre d'être vous-même,

découvrez les vidéos de présentation de la méthode NERTI

Donnez votre avis