Blog

Peurs paniques, la technique pour s’en libérer

Peurs paniques, la technique pour s’en libérer

Peurs paniques, la technique pour s’en libérer

Bonjour je suis Luc GEIGER le concepteur de la méthode NERTI. Dans la vidéo précédente je vous expliquais pourquoi j’avais envie de créer ce livre. Et dans cette vidéo je vais maintenant partager avec vous le témoignage d’Alizée et de Samuel, deux stagiaires de la formation en ligne NERTI qui expriment leur étonnement de la simplicité d’utilisation et de la facilité avec laquelle ils ont obtenu des résultats époustouflants grâce à NERTI.

J’essaie d’abord de répondre à la question “Pourquoi ce livre ? Pourquoi je veux parler de cette technique NERTI ?”

D’abord, parce qu’elle marche. C’est déjà la première chose.

Nathalie : Tu l’as expérimenté j’imagine.

Luc : Exactement, je l’ai expérimentée, d’abord sur moi, ensuite avec mes clients au cabinet, puis je l’ai enseignée à des thérapeutes, et maintenant elle existe comme auto-thérapie en ligne. Si ça vous intéresse vous pouvez vous inscrire pour voir les 4 vidéos gratuites que j’ai faite pour tout vous expliquer sur http://nerti.fr.

Et je voudrais justement parler de quelques témoignages. Donc, j’ai 3 témoignages.

Témoignage de Alizée :

“Je l’ai testé sans y croire mais d’une manière rigoureuse et sérieuse.”

Ça c’est super important. Je ne vous demande pas de croire à ce que je vais proposer mais quand même d’être précis et de vraiment faire pas à pas tout ce que je vais expliquer dans ce livre parce que ça marche de façon très rigoureuse, et si vous avez un problème, une réactivité émotionnelle qui reste récurrent dans votre vie, c’est parce que vous avez une stratégie qui ne permet pas de vous libérer naturellement. Et c’est justement ce que je vais chercher à vous apprendre à faire dans ce livre.

Témoignage de Samuel :

Je m’attendais à une méthode contraignante, compliquée. Aussi, j’ai été déçue quand j’ai vu la simplicité de la technique. C’est trop simple.

Effectivement, c’est très simple quand on l’explique, je peux vous l’expliquer en 3 secondes mais après, il faut arriver à le faire. Et pour de nombreuses personnes, c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire.

Je me suis dit que c’était si simple que je l’aurais déjà su. J’ai quand même joué le jeu en me disant qu’avant de dire que ça ne marche pas, je vais d’abord aller jusqu’au bout.

 

Elle a vraiment fait une démarche d’application et, ça c’est super important. Le plus important et je le répète sans arrêt, c’est l’action ! Arrêtez de dire pourquoi ¨ théoriquement ¨ ça ne peut pas marcher et faites-le…

Mais quelle ne fût pas ma surprise lors de ma première libération, c’était magique, très agréable, une vraie transformation de ma vie.”

Quand elle l’a vraiment mis en place, elle s’est rendu compte, effectivement, des résultats.

Si je peux donner un conseil : NERTI ne demande pas de croire, de faire des choses compliquées, il suffit simplement de mettre en pratique la méthode, suivre les exercices et les conseils, et les résultats vont être au rendez-vous.

Donc, mon principal conseil, il faut le faire. Il faut le faire correctement, pas à pas, comme je l’explique. Et vous verrez par vous-même que ça marche vraiment.

Nous venons de voir qu’en pratiquant NERTI vous n’aurez rien de compliqué à faire pour vous libérer de vos peurs ou sortir de vos angoisses. En suivant pas à pas mes conseils vous arriverez très simplement à dépasser vos hyper réactivités. Si vous aimez cette vidéo, cliquez sur j’aime, abonnez-vous, partagez-la à tous vos amis et revenez rapidement car dans la prochaine vidéo vous découvrirez que votre hyperréactivité n’est pas votre véritable personnalité.

Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien : http://nerti.fr

 

Comments (11)

  1. Panique au volant sur autoroutes

  2. Gerard

    Peut on faire des stage en direct avec vous ou un de vos confrères formés par vous ? À quel endroit ? Et à quel prix ?
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Mme Gerard.

    1. Thomas Coach NERTI

      Bonjour Gerard,

      Tout se passe en ligne pour la formation officielle.
      Inscrivez-vous aux vidéos à l’accueil du site pour avoir toutes les informations là-dessus. 🙂

  3. Genet

    Bonsoir
    Je vous ai questionné plusieurs fois sans résultat !
    Sur les tarifs en particulier
    Je suis motivée
    Cdt
    0680713077

    1. Thomas Coach NERTI

      Bonjour Genet,

      Je donne ton numéro à Farah qui te contactera rapidement. 🙂

      🙂
      Thomas

  4. Salut, moi j’ai plusieurs phobies des espaces vide (agoraphobies ex:église ⛪ et magasins) et même dans les espaces clos: claustrophobies… J’ai aussi des troubles d’anxiétés et de paniques etc…) Alors que dois-je faire avec tout cela?? Je suis désespéré de tout ça… J’attends avec impatience votre réponse…Merci à l’avance.

    1. Thomas Coach NERTI

      Bonjour Line,

      Tu peux t’inscrire aux vidéos d’information à l’accueil, un coaching te sera proposé dans la 4e vidéo. 🙂

  5. Djaiine

    Moi jai peur que mon coeur s’arette je suis trop anxieuse et jaimerai lenlever rapidement

    1. Avatar de l’utilisateur
      Roselyne PROUST

      Bonjour Dajaiine,
      Je comprends que cette peur intense et irraisonnée soit très inconfortable. Nerti traite parfaitement tout le registre des peurs et des angoisses. En vous débarrassant de la charge traumatique liée à vos réactivités, vous pourrez retrouver une vie plus sereine. NERTI peut vous aider.
      Prenez soin de vous.
      Rose, Assistante de Luc Geiger.

  6. peynaud

    Je ne dort plus j’ai des possetions vertige perte d’equillibre fourmillement partout les medecin dise que se n’ai rien il sens foute

    1. Avatar de l’utilisateur
      Roselyne PROUST

      Bonjour Sylvie,
      La cause des insomnies est souvent liée à des peurs ou à une forte angoisse. En travaillant à la fois sur le lâcher-prise et sur vos peurs, conscientes ou inconscientes, avec le nettoyage émotionnel NERTI, vous pourrez petit à petit retrouver un sommeil réparateur.
      Le vertige correspond à une sensation de rotation ou de déplacement latéral du corps par rapport à l’espace environnant (ou vice-versa) et est dû à une atteinte de l’oreille interne ce qui nécessite de consulter un ORL.
      Prenez soin de vous. Rose, Assistante de Luc Geiger

Laissez votre commentaire ici

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *