Peurs paniques: Une méthode pour s’en débarrasser

Peurs paniques: La solution!

Peurs paniques : Comment en venir à bout ?

Je suis Luc GEIGER, concepteur de la méthode NERTI, une méthode qui peut vous sortir de vos hyperréactivités, de vos peurs incontrôlables, de vos peurs paniques, simplement et en autonomie. Pour vous aider, j’ai décidé de partager avec vous des extraits de mon nouveau livre, Auto-NERTI. Dans la vidéo précédente, vous avez eu accès à des exercices pratiques, afin de commencer vos premières libérations émotionnelles. Dans cette vidéo, les conseils que je vous donne concernent la résolution de vos peurs paniques, de vos hyperréactivités « à froid », c’est à dire en dehors du moment où elles s’expriment. En effet, ils arrivent que vous ayez une peur panique d’être abandonné, une impression d’être englué dans des angoisses qui vous empêchent d’avancer.

La méthode à froid et l’inversion psychologique pour se libérer des peurs paniques

Si vous décidez de travailler à froid, commencez par faire une inversion psychologique : « Même si j’ai cette peur, je m’aime complètement et totalement. » Répétez trois fois cette phrase.

Puis, définissez une situation de départ. Voyez quelle situation, en rapport avec le sujet sur lequel vous voulez travailler, vous revient spontanément à l’esprit. Pour cela, fermez les yeux et remettez-vous dans la situation. Laissez venir trois sensations, observez ce qui se passe dans votre corps, laissez dérouler le film en lâchant la situation de départ et laissez-vous faire.

L’importance de l’inversion psychologique dans la libération des peurs paniques

Si vous vous sentez bloqué et que vous n’avez pas fait l’inversion psychologique avant, faites-la. Il arrive que la séance ne se déroule pas bien et que cela coince quelque part, lorsqu’on oublie de lancer l’inversion psychologique en début de séance. Une séance NERTI à froid se déroule toujours beaucoup mieux après le lancement de cette méthode.

Voilà pour les conseils concernant la résolution de vos hyperréactivités « à froid », c’est à dire en dehors du moment où elles s’expriment. Dans la formation en ligne, les personnes ont une feuille de route à suivre pas à pas, afin de suivre toutes les étapes de la procédure.

Pour vous libérer de vos peurs et paniques, la meilleure option consiste à pratiquer la méthode NERTI à froid. En prenant la décision de travailler à froid, il est recommandé de commencer par une petite inversion psychologique

Après, il vous faudra définir très clairement votre image de départ qui doit être en relation avec le problème que vous souhaitez résoudre. Afin d’y arriver, il est conseillé de fermer les yeux pour mieux se focaliser sur la situation. Laissez-vous emporter par trois sensations pour voir les réactions de votre corps.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations ou accéder à d’autres vidéos gratuites, abonnez-vous. Si vous avez aimé cette vidéo,  cliquez sur j’aime. N’hésitez pas à la partager à tous vos amis. Rendez-vous dans la prochaine vidéo dans laquelle je listerai les difficultés que vous pourriez rencontrer et je vous proposerai des solutions pour les dépasser. Prenez soin de vous et à bientôt sur https://nerti.fr/!

 

Pour devenir libre d'être vous-même,

découvrez les vidéos de présentation de la méthode NERTI

Donnez votre avis