arrêtez de vouloir tout contrôler pour vaincre vos réactions émotionnelles disproportionnées


phobies : arrêtez de vouloir tout contrôler, bon sang !
Bonjour je suis Luc GEIGER le concepteur de la méthode NERTI. J’ai décidé de partager avec vous des extraits de mon nouveau livre  : Auto-NERTI et dans la vidéo précédente je vous ai donné le deuxième des 7 Pièges à éviter pour vaincre ses peurs, phobies et réactions émotionnelles disproportionnées. Je vais vous dévoiler maintenant quel est le troisième piège : le sur-contrôl !»

phobies : arrêtez de vouloir tout contrôler en cherchant à limiter les sensations :

c’est-à-dire faire en sorte qu’elles soient moins fortes. Nombreux sont ceux qui ont tendance à souffler lorsqu’ils rencontrent des sensations désagréables durant la séance. C’est une grande erreur ! Il ne faut surtout pas faire ainsi! Même si dans le revécu, vous êtes en arrêt respiratoire, laissez bloqué, ne vous en faites pas, il n’y a aucun danger parce c’est juste une mémoire. Le cerveau va faire le nécessaire donc vous ne risquez pas de perdre connaissance.

Il est très important de comprendre que le revécu est une mémoire. C’est quelque chose qui s’est déjà passé, on l’a réellement vécu, donc notre corps et notre cerveau reptilien s’en souviennent.

phobies : arrêtez de vouloir tout contrôler et regardez le film jusqu’au bout !

En fait, durant la séance, il y a un début, puis il se passe un moment où il y a un grand suspens. Puis, un autre moment où le héros meurt. Mais en réalité, il ne meurt pas vraiment parce qu’il survit après. Ce héros, c’est vous ! C’est la personne qui fait la séance. À la fin, le héros s’en sort toujours. C’est certain qu’il s’en sort, sinon, vous ne serez pas là pour m’en parler.

Tout cela pour vous dire que vous ne prenez aucun risque à vous laisser revivre la situation même si, parfois, vous devez passer par un grand moment de suspens. Vous connaissez déjà la fin du film, c’est-à-dire que vous savez déjà que vous allez vous en sortir et qu’il finit bien…

Il est donc primordial d’éviter de chercher à limiter ou à forcer les sensations afin de faciliter l’arrivée au verrou.

« Je viens de vous donner le troisième piège à éviter afin de mettre toutes les chances de votre côté pour vous débarrasser de vos angoisses, de vos phobies ou de vos peurs incontrôlables : chercher à limiter les sensations. Si vous avez aimé cette vidéo cliquez sur j’aime, partagez-la ou abonnez-vous et venez découvrir dans la prochaine vidéo nous verrons une autre erreur que vous faites certainement : la recherche de l’émotion passée ! Prenez soin de vous et à bientôt !

Pour d’autres vidéos, cliquer içi : http://nerti.fr

Phobies : arrêtez de vouloir tout contrôler
Phobies : arrêtez de vouloir tout contrôler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge