Blog

phobies et autonomie

phobies et autonomie

phobies et autonomie : nouvel extrait du livre audio de Luc GEIGER

Bonjour je suis Luc GEIGER le concepteur de la méthode NERTI. Dans la vidéo précédente j’abordais l’intérêt de pratiquer les techniques comme le yoga, le Reiki, la méditation, l’EFT et autres techniques qui sont ce que j’appelle des méthodes de renforcement et qui vont vous aider à faciliter le nettoyage de vos phobies. Dans cette vidéo courte et dynamique j’aborde un point crucial à mes yeux : comment vous pouvez être autonome pour vous libérer par vous –même de vos peurs, ou de vos angoisses ou de toutes vos hyper réactivités incontrôlables

Témoignage de Guénolé :

Elle termine en disant : “D’après mon expérience, la force de cette technique tient aussi bien de sa simplicité et sa pérennité d’action, que l’autonomie qu’elle procure à la personne qui s’y forme.”

Cela est quelque chose de super important aussi pour moi. NERTI est fait pour être utilisé en autonomie. Il y a aussi des thérapeutes qui vont pouvoir utiliser NERTI avec leurs clients et faire une grande différence. Je suis tout à fait d’accord avec ça, mais l’idée de ce livre auto-NERTI est de pouvoir faire le travail de nettoyage sur soi. Je pense vraiment qu’on peut être notre propre thérapeute sans chercher le pourquoi du comment, ni l’histoire qui m’est arrivé quand j’étais petit etc… parce qu’on n’a pas besoin d’aller chercher tout ça.

Nathalie : Donc ça veut dire qu’on peut soi-même arriver à guérir ?

Luc : Alors, “guérir” on va éviter d’employer ce mot car il est réservé aux médecins, on dira plutôt “se débarrasser” ou ¨ se libérer ¨ ou ¨ se nettoyer ¨.

Nathalie : Donc on peut se débarrasser de phobies et d’hyper-réactivités en faisant NERTI tout seul ?

Luc : Oui, tout à fait. Et j’ai des centaines de témoignages de personnes qui se sont débarrassées par elles-mêmes.

Nathalie : Et sans risque ?

Luc : Sans risque, oui, si on le fait bien. Il faut vraiment le faire correctement et le faire jusqu’au bout, c’est la raison d’être de ce livre et de l’auto-thérapie en ligne pour laquelle je vous offre une vidéo gratuites sur http://nerti.fr.

Le principal risque, c’est de continuer à aller super mal.

Nathalie : Donc le risque c’est que ça ne marche pas si on ne le fait pas bien.

Luc : Oui, et du coup, continuer à être super mal et continuer à être dans cette hyper-réactivité souffrante. Parfois ça peut même être temporairement un peu plus souffrant parce qu’on a un peu gratté la mémoire émotionnelle comme quand on commence à presser un bouton sans tout sortir. Temporairement ça peut être un peu plus pénible si on a commencé le travail de nettoyage sans finir, sans aller jusqu’au bout jusqu’au ¨ verrou ¨.

Nathalie : Mais il n’y a pas de risque de déclencher autres choses ?

Luc : Non, on ne peut pas déclencher autre chose, parce qu’on ne travaille que sur de la mémoire. On rappelle juste une mémoire d’un événement inconscient qui s’est déjà réellement passé dans la vie de la personne. On va en reparler un peu plus tard, mais ce qu’on libère, ça existe déjà dans la personne. On ne va pas créer autres choses. Et on ne peut pas.

D’ailleurs, c’est aussi une chose importante avec le nettoyage émotionnel NERTI, c’est qu’on ne peut pas aller trafiquer quelque chose qui n’existe pas. On ne peut pas induire quelque chose de nouveau avec NERTI. On va juste travailler avec ce qui est là. Donc ce qui est là est déjà là. Il fait déjà souffrir et, la seule chose qu’on va faire, c’est le sortir, le libérer, le nettoyer. Ensuite, soit on le libère, soit on ne le libère pas vraiment et, dans ce cas, ça reste actif et c’est désagréable. Parfois aussi désagréable que les moments les plus désagréables que la personne a vécue en lien avec cette difficulté. Mais c’est heureusement temporaire. Mais ça ne peut pas être vraiment toxique.

Voilà au niveau des témoignages.Je viens d’aborder le fait que NERTI permet de ne pas être soumis à un professionnel pour se débarrasser de ses hyper réactivités.

Si vous aimez cette vidéo, cliquez sur j’aime, abonnez-vous, partagez-la à tous vos amis et revenez rapidement car dans la prochaine vidéo vous découvrirez à quel point les libérations NERTI sont rapides et les effets immédiats.

Pour d’autres vidéos, cliquez sur :http://nerti.fr.

Laissez votre commentaire ici

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *