Blog

Phobies : un nettoyage définitif avec NERTI

Phobies : un nettoyage définitif avec NERTI


« Bonjour je suis Luc GEIGER le concepteur de la méthode NERTI. Dans la vidéo précédente je vous expliquais que vos peurs, vos angoisses, vos phobies n’étaient pas le reflet de votre véritable personnalité. Dans cette vidéo, je laisse la parole à Samuel pour vous expliquer comment la méthode NERTI a profondément et définitivement changé sa vie. »

phobies un nettoyage définitif c’est possible :

Il disait : “Avant je m’étais refusé de nombreuses choses. J’avais mis de côté des tas de rêves car ils étaient incompatibles avec mes peurs et mes angoisses.”

Témoignage de Samuel : On voit bien qu’il était en souffrance, qu’il rêvait de faire des choses, qu”il rêvait de faire des voyages, de faire des tas de choses comme ça. Il rêvait aussi de parler en public. Mais il ne pouvait pas car il avait un problème de rougissement. Il avait tendance à rougir beaucoup, et ça le mettait encore plus mal à l’aise. Du coup, il ne se permettait pas d’aller parler devant des gens, de rencontrer des personnes, de s’exprimer en public, parce qu’il savait qu’à chaque fois il allait rougir, alors qu’il en avait très envie.

Il a dit aussi : “J’ai dû lutter et dépenser énormément d’énergie pour réussir tant bien que mal à les maîtriser sans jamais être vraiment à l’aise et uniquement pour avoir un semblant de vie à peu près normal.”

Et c’est un peu le cas de beaucoup de gens, ils jouent avec, ils disent : « Mais non, ce n’est pas si grave” et ainsi de suite, alors qu’en fait, c’est juste terrible. C’est une fausse vie.

Nathalie : Puis ça prend beaucoup d’énergie !

Luc : Oui, ça prend beaucoup d’énergie, beaucoup de temps, beaucoup d’occasions ratées, beaucoup de souffrances. C’est plus ou moins masqué parce qu’on dit “on fait avec” mais la souffrance est là quand même.

Il dit : “Et puis un miracle est arrivé, un miracle que j’attendais depuis des années et des années sans plus vraiment y croire. Aujourd’hui je peux être à l’aise avec d’autres personnes, sans rien chercher à contrôler, ma peur de rougir qui me bouffait la vie a disparu.”

Donc c’est vraiment ça. Ça a disparu.

phobies un nettoyage définitif :

Il se dit : “Normalement je dois rougir, et non je ne rougis pas.”

Il dit : « Je suis à l’aise dans l’échange sans aucune tension ou mal être. C’était juste impensable pour moi il y a encore un mois.”

C’était au-delà de ce qu’il pouvait imaginer, et là, hop, libéré.

Nathalie : C’est génial hein !

Il dit : “J’en suis encore qu’au début, alors imaginez les perspectives que cela m’ouvre. Je recommence à envisager la vie avec un réel optimisme, une réelle joie, pas ce que j’appelle un optimisme de circonstance.”

Parce qu’il y a souvent des gens qui disent : “J’ai travaillé sur telle technique et puis je sens que ça va mieux… Ah ouais ça va vraiment mieux ¨. Comme dans le sketch de Danyboon sur le dépressif ¨ Je vais bien, tout va bien.”

Voilà ce qu’il appelle “l’optimisme de circonstance”.

Il y a beaucoup de gens qui me témoignent de ça. Pendant des années ils ont dit : “Si ! Si ! Ca va mieux, si quand même, ça va nettement mieux”… Ils s’auto-persuadaient et là une fois que le nettoyage est fait, ça va réellement mieux, mais vraiment pour de vrai. Quand le nettoyage NERTI est fait, tout est ouvert. Toutes les portes s’ouvrent. Ce n’est plus une lutte permanente pour aller dépasser les limites et des choses comme ça.

« Dans cette vidéo, j’ai eu le plaisir de vous faire découvrir Samuel qui croyait ne jamais réussir un jour à être à l’aise avec les autres et avait mis ses rêves au placard. Si vous aimez cette vidéo, cliquez sur j’aime, abonnez-vous, partagez-la à tous vos amis et revenez rapidement car dans la prochaine vidéo vous apprendrez qu’une libération peut faire un effet boule de neige absolument bénéfique et magique. » !

Pour en savoir plus, cliquez sur : http://nerti.fr

Comments (8)

  1. Viviane Egger

    Bonjour !
    Je voudrais commander votre dernier livre…mais je ne trouve pas le bon endroit pour le faire !
    Merci de me donner le lien !
    Ou de me l envoyer avec une facture
    Mme Egger Viviane
    Pra 50
    1475 Montbrelloz -Suisse-
    Merci et belle journée
    Viviane

    1. Thomas Coach NERTI

      Bonjour Viviane,

      Sur Amazon…

      🙂
      Thomas

  2. leroux

    Bonjour
    je fais comment pour me débarrasser de la mienne avec tt ces méthodes sur internet je preferai rencontrer luc geiger directement
    je vous remercie
    cordialement
    Isabelle leroux

    1. Thomas Coach NERTI

      Bonjour Isabelle,

      Luc s’occupe uniquement de la formation en ligne dorénavant…

      🙂

  3. Saida douab

    Bonjour,
    Je suis médecin généraliste du Maroc. .je suis intéressée par une formation en NERTI même sur place si possible sinon via internet. .comment faire?
    Avec mes vifs remerciements

    1. Avatar de l’utilisateur
      Roselyne PROUST

      Bonjour Saida,
      Merci pour votre message et de votre intérêt pour la méthode NERTI.
      Je vous fait parvenir tous les renseignements nécessaires concernant la formation NERTI
      à partir de l’adresse de notre service clientèle : service.clientele@nerti.fr.
      Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.
      Prenez soin de vous. Bien chaleureusement.
      Rose, Assistante de Luc Geiger.

  4. fatima

    Bonjour,
    Moi ma phobie c’est un un peu étrange….J’ai peur de conduire ma voiture toute seule…Est à dire que si je suis accompagnée par quelqu’un ….Je ne ressens pas cette peur de la même intensité ….

    1. Avatar de l’utilisateur
      Roselyne PROUST

      Bonjour Fatima,
      La peur de conduire seule peut se traiter rapidement avec NERTI. Cette méthode vous propose d’éliminer la racine traumatique responsable de votre peur, c’est la raison pour laquelle elle est efficace, rapide et définitive.Pour apprendre la méthode NERTI en toute autonomie, vous avez la possibilité de demander tous les renseignements à : service.clientele@nerti.fr ou d’appeler le 09 75 18 84 34.
      A bientôt !
      Prenez soin de vous. Rose, Assistante de Luc Geiger.

Laissez votre commentaire ici

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *