NERTI : stop aux phobies est un extrait du nouveau livre audio de Luc GEIGER le concepteur de la méthode NERTI pour se libérer de ses phobies, de ses angoisses ou de ses réactions émotionnelles incontrôlables.


Bonjour, je suis Luc GEIGER le concepteur de la méthode NERTI et dans cette vidéo vous allez découvrir une interview que j’ai donnée en préparation de mon nouveau livre auto-NERTI. Bonne lecture et à bientôt !

Ce livre est destiné d’abord à tous ceux qui ne veulent pas aller voir les thérapeutes. C’est ce que j’aurais rêvé trouver quand j’étais super timide, comme j’étais à ce moment-là. Je suis un homme, et, en tant qu’homme, je ne veux pas aller voir quelqu’un pour m’aider. En tout cas, c’était ma façon d’être à l’époque, donc, j’aurais aimé avoir un livre comme celui-ci qui m’explique des choses pour me libérer moi-même de mes hyperréactivités. C’est tout cela que l’on abordera dans ce livre de NERTI (Nettoyage Emotionnel Rapide de Traumatismes Inconscients), la technique que j’ai synthétisée qui permet de se débarrasser de toutes les réactivités anormales telles que phobies, attaques de paniques, etc… Celles qu’on n’arrive pas à contrôler, que vous essayiez plus ou moins de gérer, mais que globalement, vous sentez que vous ne vous en sortez pas vraiment. Donc, cela va être le but de ce livre.

Vous connaissez maintenant le but de ce livre. Si vous aimez cette vidéo, cliquez sur j’aime, abonnez-vous, partagez-la à tous vos amis et revenez le plus rapidement possible car dans la prochaine vidéo vous découvrirez à quel point la méthode NERTI est à la fois simple et puissante !

Pour en savoir plus cliquez ici : http://nerti.fr

Libérez-vous de vos phobies
Libérez-vous de vos phobies

    9 replies to "NERTI : STOP aux Phobies !"

    • Benoit

      Bonjour Luc,
      Comment faire lorsque la personne reste bloquée sur la pensée et ne parvient pas à identifier les sensations?

      • Roselyne PROUST

        Bonjour Benoit,
        Les principales techniques que recommande Luc sont en priorité la sophrologie et la cohérence cardiaque.
        Mais le yoga, la méditation, le Taï-chi, le chi-kong, la relaxation…sont aussi de précieuses aides pour pacifier les pensées et se recentrer sur le corps.
        Il est judicieux de laisser faire, de lâcher prise et de se servir de ces outils pour diminuer le flux des pensées et accueillir les ressentis… Si une personne reste trop dans le mental, ces techniques sont souvent une phase préalable nécessaire avant de pouvoir pratiquer correctement NERTI.
        Prenez soin de vous.
        Chaleureusement.

    • Pascal

      Nous attendons le livre impatiemment.

    • Mirande

      Bonjour, il m’est difficile de dire que j’aime, Therapeute j’entends que ce livre est réalisé pour ne plus aller consulter de Thérapeutes. Je ne trouve pas ca très bien !!!
      Bien bien et pourtant j’ai osé il y a quelques mois investir dans une de vos formations en ligne.
      Bien cordialement

    • Louis

      Bonjour, comment peut on se procurer le livre ? J habite la région de Québec dans la province de Québec au Canada…. merci

    • Lahaye

      Bonjour Luc
      Je te suis depuis plus d’un an et je voulais savoir si la Nerti peux se pratiquer à distance mon fils est parti en vacances et il a le mal de mer merci de ton retour

    • Claudine

      J’aimerais m’abonner

    • Gentil Ghislene

      Bonjour je suis convaincue de la puissance de cette methode puisque je pratique la methode Tipi depuis des annees. Pouvez vous me dire en quoi ces 2 methodes sont elles differentes? Merci.

      • Luc GEIGER

        Bonjour Ghislène,
        Ma meilleure réponse est dans le témoignage d’un formateur TIPI qui a trouvé que la formation NERTI faisait une grande différence pour lui.
        Pour voir son témoignage, suit le lien suivant :
        https://nerti.fr/blog/gerer-ses-emotions/
        Prends soin de toi
        Luc Geiger

Leave a Reply

Your email address will not be published.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dites-moi à quelle adresse
vous envoyer votre accès à

l'atelier Gratuit :

"Libérez-vous
de vos émotions incontrôlables"