Plus de film de sensations ? C’est une super bonne nouvelle !

Parfois, certaines personnes sont effarées par l’efficacité de la méthode NERTI, mais moi ça ne m’étonne pas ! Découvrons aujourd’hui la question de Sandra qui est surprise de ne plus avoir de film de sensations lorsqu’elle se retrouve face à une ancienne angoisse ou en situation de stress. Let’s go !

plus de film de sensations

Depuis, le film de sensations est inexistant ! Suis-je normale ?

Après plusieurs résultats positifs grâce à la méthode NERTI comme la peur de la descente, de la conduite en voiture ou de faire des crises d’angoisses chez des amis. Sandra, une fidèle, se demande si c’est normal de ne plus avoir de film de sensations ? Si tel est votre cas, sachez que… c’est une excellente chose !

En effet, cela signifie que vous n’êtes plus à fleur de peau et que vous n’avez plus de réactivité émotionnelle capable de sortir de vous à n’importe quel instant en vous empêchant de gérer quoi que ce soit. Bravo !

Et c’est tout à fait sain !

C’est une très bonne chose de ne plus avoir de film de sensations. Cela signifie que votre corps est plus sain, qu’il est nettoyé de ses mémoires traumatiques et que vous pouvez continuer comme ça ! Le film ne se tournera plus dans votre tête, il s’en est allé pour toujours !

Je vais vous prendre l’exemple d’une jeune femme venue me voir. Elle s’est malheureusement faite agresser au visage. Evidemment, dès que quelqu’un l’approchait de trop près ou marchait vers elle d’un pas décidé, elle avait peur. Pourquoi ? Parce que dans son cas, le déclencheur est le fait que quelqu’un se dirige vers elle. L’événement traumatique, c’est la douleur au visage lors des coups. Quelle triste histoire quand j’y repense…

A chaque fois que la scène se reproduisait, l’angoisse montait car le film des sensations se rejouait dans son esprit… Maintenant, plus rien et ça, c’est une excellente nouvelle. La mémoire traumatique a été nettoyée de fond en comble et ses amis peuvent s’approcher d’elle sans souci !

Vous faites face à une situation critique, vous êtes angoissé(e) par une situation particulière. Dans un premier temps, je vous aide grâce à des ateliers gratuits NERTI.

ateliers-gratuits-nerti

A très vite.

2 réflexions au sujet de « Plus de film de sensations ? C’est une super bonne nouvelle ! »

  1. Bonjour,

    J’ai commencé la formation en ligne il y a fort longtemps, j’ai fait une grand pause et souhaite revenir vers vous mais je ne trouve plus le premier mail qui me permettait d’accéder à la formation. Pourriez-vous s’il-vous-plait me le renvoyer ?
    Merci et meilleures salutations
    Sophie Rusch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge