Que penser de la disparition de l’émotion ?

Si vous faites la méthode NERTI et comme Anne, vous connaissez une disparition de l’émotion avec le traitement de l’inversion psychologique. Alors cet article est pour vous !

Je vous invite à le lire avec attention, la solution pour être sûr de ce que vous vivez se trouve dedans !

disparition de l'émotion

Qu’est ce qu’une inversion psychologique ?

Il s’agit d’une technique mise en place par notre cher cerveau pour  que notre inconscient réussisse à aller à l’inverse de ce que l’on veut obtenir ! En gros, vous dites à votre cerveau : « Je veux en finir avec cette phobie » et lui vous répond : « Ah non ! Moi je veux que tu la gardes ! »

En fait, il y a une inversion entre ce que veut le conscient et ce que veut l’inconscient.

Quoi penser de la disparition de l’émotion ?

Tout d’abord, dites-vous que c’est possible que le conflit soit résolu ! Oui oui !

Parfois la séance est tellement rapide qu’on a l’impression de ne pas l’avoir faite. Or, il faut voir si la réactivité est toujours présente.

La manière la plus fiable de vérifier est d’aller expérimenter en situation réelle. Se mettre volontairement face à sa peur et de tester sa réaction.

  • Lors de la confrontation, si tout va bien, c’est parfait, votre nettoyage a été efficace !
  • Si ça n’est pas le cas, je vous invite à faire un NERTI à chaud et de profiter de la présence de la sensation pour vous en débarrasser.
  • Si la sensation est présente, alors vous connaissez la technique ! Fermez les yeux et posez-vous la question magique : « Qu’est-ce que ça fait dans mon corps ? ». Puis, vous laissez couler jusqu’à ne plus rien ressentir.

Vous ne comprenez pas forcément de quoi je veux parler dans cet article sur la disparition de l’émotion, je vous invite à cliquer ci-dessous pour découvrir la méthode NERTI.

Au programme par exemple, des ateliers et des exercices sympas pour commencer son nettoyage émotionnel !

ateliers-gratuits-nerti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge