Réactions émotionnelles excessives ? Essayez NERTI !

Reiki et sophrologie pour vous débarrasser de vos réactions émotionnelles excessives !

Je suis Luc GEIGER le concepteur de la méthode NERTI. J’ai décidé de partager avec vous des extraits de mon nouveau livre : Auto-NERTI et dans la vidéo précédente je parlais de l’amnésie du problème qui peut se mettre en place après un nettoyage émotionnel. Dans ce court extrait, je vous explique les avantages à pratiquer des techniques de renforcement pour augmenter vos chances de bien pratiquer la méthode NERTI et enfin vous débarrasser de vos peurs paniques, de vos réactions émotionnelles excessives ou de vos phobies.

Les réactions émotionnelles excessives : le renforcement d’autres techniques au quotidien

Il y a une synergie avec les autres outils thérapeutiques. Pour ceux qui utilisent d’autres outils thérapeutiques et d’autres techniques, utilisez NERTI en complément, surtout lorsqu’il y a des montées émotionnelles ou des réactions émotionnelles excessives. En travaillant sur d’autres choses, notamment en coaching ou autre technique, la maîtrise de NERTI peut vraiment vous aider. Aussi, je vous encourage à mettre en pratique toutes les super techniques de renforcement : sophrologie, cohérence cardiaque, yoga, taï-chi, psychologie positive et bien d’autres. Ce sont vraiment des disciplines à pratiquer régulièrement à faire et à refaire, c’est de l’entretien et c’est vraiment essentiel.

« Vous l’avez compris, toutes les techniques dites « de renforcement » c’est à dire celles qui vont vous permettre d’être à l’écoute de ce qui se passe dans votre corps sont des techniques à pratiquer au quotidien surtout dans le cas de réactions émotionnelles excessives.

Lorsque vous êtes sujet à des réactions émotionnelles excessives, la méthode NERTI est la meilleure alternative pour aller mieux. Il a d’ailleurs été prouvé qu’une relation existe bien entre les différents outils utilisés en thérapie. La maitrise de NERTI révèlera toute son utilité dans les cas de vives réactions émotionnelles.

Vous pouvez également travailler avec d’autres méthodes comme la cohérence cardiaque, le yoga, la psychologie positive, etc… Une pratique régulière sera nécessaire si vous souhaitez obtenir de bons résultats, dans les meilleurs délais. De nombreuses vidéos existent en ligne pour en apprendre davantage. Essayez et vous constaterez les résultats !!!

Si vous avez aimé cette vidéo cliquez sur j’aime, partagez-la à tous vos amis et dans la prochaine vidéo je vous expliquerai comment faire une auto-séance. Prenez soin de vous et à bientôt sur : https://nerti.fr/

Pour devenir libre d'être vous-même,

découvrez les vidéos de présentation de la méthode NERTI

7 Commentaire

Participez à la discussion et dites-nous votre opinion.

De matosrépondre
31 août 2016 à 12h36

Cordialement

De matosrépondre
31 août 2016 à 12h36

Bonjour j’ai une phobie des rats souris et de conduire suite à un accident vous me conseiller quoi corde

Thomas Coach NERTIrépondre
3 septembre 2016 à 10h14
– En réponse à: De matos

Bonjour De matos,

Je te conseille de passer par la formation 🙂

Brahimrépondre
27 août 2016 à 11h55

Merci infiniment pour votre soutient vital humanitaire

Brahimrépondre
27 août 2016 à 11h52

C est humain d’être ainsi
Être ainsi c’est avoir du respect pour l’humanité qui représente une grande partie d Dieu

Brahimrépondre
27 août 2016 à 12h02
– En réponse à: Brahim

C est humain d’être ainsi
Être ainsi c’est avoir du respect pour l’humanité qui représente une grande partie d Dieu
Tous mes respects professeur

Grenierrépondre
26 août 2016 à 23h34

Merci Luc pour cette vidéo
Très prochainement j’investirai dans dans ta formation.

Publier une réponse