Résumé :

Yves-Henry, directeur d’une structure d’aide à la personne, témoigne de l’efficacité de la méthode NERTI pour résoudre sa peur du vide et l’aider à être plus déterminé dans sa prise de décision. Il exprime avoir trouvé des solutions simples et rapidement efficaces dans sa vie de tous les jours et apprécie la disponibilité et la capacité d’écoute de son thérapeute Luc GEIGER.

Le témoignage de Yves-Henry :

« pour résoudre ma peur du vide »

Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Yves-Henry LAFOND, j’habite à Rennes.

Je suis directeur d’une structure de services à la personne et je suis musicien, prof de musique, compositeur etc…

Ce que j’ai préféré dans NERTI se sont les vidéos claires et précises qui jalonnent les différents épisodes, les différents stades auxquels nous sommes arrivés.

Nous commençons par déterminer ce qui nous gène, ce qui nous pose question et on apprend par la recette à chaud et par la recette à froid à dépasser les différentes peurs que l’on peut avoir.

Par exemple pour moi c’était la peur du vide. C’était sans doute et surement un problème de confiance, de réactions par rapport à des émotions. Se sont pleins de choses comme cela qui petit à petit se sont résolues sans vrai traumatisme sans y perdre des semaines et des semaines de psychothérapie quelconques et variées.

Peur du vide : une solution grace à NERTI
Peur du vide : fatalité ou pas ?

Ce qui m’a retenu au début ? Je me méfie des formations. Les formations internet, on ne connaît pas la personne, je ne l’ai pas en face de moi ! Si je ne suis pas content je ne peux pas lui dire !

Ce que j’ai apprécié dans l’accompagnement de Luc GEIGER et de thomas c’est qu’à chaque fois qu’il y a un palier, on doit mettre par écrit ce qu’on va faire et comment on l’a fait. Quelles sont les répercussions !

On sent toujours l’accompagnement derrière qui est assez formidable, précis, qui ne se perd pas dans des circonvolutions et qui vraiment nous permet de mettre le doigt la ou nous pouvons et nous devons progresser !

Ce qui a changé ? Je suis une personne devenue plus déterminée. J’ai bien sur résolu ma peur du vide. Je réagis mieux à certaine situation. Je suis vraiment déterminé et c’est pour cela que je me suis lancé, en tant que musicien, dans une entreprise de cours de musique. J’essaie de mettre en pratique le fait que j’ai moins peur du jugement des autres.

Ce que NERTI m’a vraiment apporté c’est que toute la résolution de ces problèmes me disent la chose suivante : je peux m’en sortir ! Si j’ai une peur, dorénavant je sais comment l’a résoudre et cela me donne confiance dans l’avenir, vraiment !

 

Je finirais par le fait qu’effectivement je souhaiterais faire partager mon expérience, ce qui manque actuellement ! Et je me sers de cette vidéo pour le transmettre !

Au niveau personnel cela m’a apporté des tas, des tas de choses.

Au niveau professionnel c’est faire partager aux autres ce qu’on a fait, ce qu’on a ressenti et raconter la résolution de nos problèmes. A ce moment la, je proposerais à Luc GEIGER de faire une sorte de stage pratique parce que cela me permettrais de me mettre en situation et d’être supervisé directement par Luc GEIGER pour pouvoir devenir plus compétent, plus professionnel et avancer de plus en plus.

En tous cas j’espère que cette vidéo vous a plu et permettra à Luc GEIGER de partager que NERTI, ça marche !

Il faut jouer le jeu c’est clair, il faut jouer le jeu ! Si vous ne jouez pas le jeu cela ne sert à rien du tout ! Il faut jouer le jeu et si vous jouez le jeu, vous mettez toutes vos tripes, vous mettez toute votre implication et croyez-moi, ça marche !

Merci beaucoup, au revoir !

Si comme Yves-Henry vous avez besoin d’aide pour résoudre votre peur du vide, venez visiter le site : http://nerti.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dites-moi à quelle adresse
vous envoyer votre accès à

l'atelier Gratuit :

"Libérez-vous
de vos émotions incontrôlables"