Blog

Rose, notre chère Assistante Clientèle

Rose, notre chère Assistante Clientèle

Afin de vous faire connaitre les membres de l’équipe NERTI, je leur ai suggéré de se prêter au jeu de l’interview.

Je trouvais qu’il était normal que vous découvriez le visage mais aussi la vraie personne qui vous bichonne à travers votre écran !

Alors ce mois-ci, c’est Rose, notre chère Assistante Clientèle qui se prête au jeu de l’interview !

 

1- Bonjour Rose, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je vis avec mes 2 ados jumeaux en région parisienne.
J’ai un parcours d’autodidacte d’une trentaine d’années dans les ressources humaines et j’ai créé ma propre entreprise dans le domaine du coaching en 2015.
J’ai une passion pour le développement personnel et suis toujours en quête d’outils pour améliorer ma vie et celle des autres.

2- Depuis quand as-tu rejoint l’équipe NERTI ?

Depuis le 13 février 2017

3-Qu’est-ce qui t’a amené à postuler chez NERTI ?

Tout d’abord, j’étais cliente NERTI en janvier 2016. J’ai ainsi testé cette fabuleuse méthode sur moi-même et ai obtenu la certification de technicien.
Quand j’ai appris que Luc recherchait quelqu’un pour compléter son équipe, je n’ai pas hésité un seul instant !
Cela allait dans la logique de mon parcours professionnel axé sur l’humain et l’aide à la personne.

4-Je suppose que tu as déjà testé la méthode sur toi, quels effets as-tu ressentis et qu’est-ce que tu peux nous dire de ton expérience de libération ?

[/feature_box]

Je n’avais pas de phobies mais plutôt des peurs ou réactivités récurrentes.
Ainsi, j’ai pu me libérer notamment de l’angoisse de la séparation d’avec mes enfants, de ma colère devant leur chambre en désordre…
La libération qui m’a le plus impressionnée est celle de pouvoir plonger dans une piscine, cela faisait plus de 30 ans que j’en rêvais mais et que la peur de mettre la tête la première dans l’eau me bloquait.
J’étais heureuse comme une gamine qui découvre les joies de l’eau pour la première fois 🙂

5-En quoi consiste ta mission chez NERTI ?

Je suis à l’écoute et je réponds aux demandes des clients par téléphone ou par emails.
Mon rôle est de les renseigner sur nos formations que ce soit NERTI, la Sophrologie, les 21 jours anti-stress et bientôt la toute dernière née : la cohérence cardiaque.
Je les aide aussi lorsqu’ils rencontrent des problèmes techniques ou des difficultés que ce soit dans le financement ou dans les délais pour finaliser leur formation.

6-Quel est ton meilleur souvenir en tant que Coach chez NERTI ?

Ce qui me vient ce n’est pas un meilleur souvenir mais la joie que m’apporte chaque retour positif de clients qui hésitaient à franchir le pas au départ.
Quelle satisfaction d’avoir pu les aider à prendre la bonne décision surtout lorsqu’ils étaient sceptiques au départ pour investir dans la méthode.

7-Qu’est-ce qui te plait le plus dans ta mission ?

Ce qui me plait le plus, c’est le contact direct au téléphone et le challenge de satisfaire le client dans le meilleur délai (24 Heures!).

8-Quels conseils pourrais-tu donner à ceux qui hésitent à faire confiance à la méthode ?

Un bon sceptique c’est celui qui doute mais qui va tout de même tester avant de juger.
Je conseillerais à tous ceux qui hésitent d’être de “bons sceptiques”.
A tous ceux qui souffrent de peurs, phobies ou autres réactivités parfois depuis des dizaines d’années, j’ai envie de leur dire : “Foncez ! la liberté est au bout du chemin ! De plus, vous ne prenez aucun risque avec nos super garanties !”.

9-Un petit mot pour la fin ?

Se libérer de la peur, c’est le premier pas pour ouvrir la porte de votre évolution personnelle. NERTI vous donne la clé !

Au plaisir d’échanger prochainement avec vous !

Si cela vous a donné envie de vous prendre en main et d’avoir la joie d’échanger avec Rose lors de votre inscription ou lors de la libération de vos traumatismes inconscients !

Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous !

 

Un article qui pourrait vous plaire : “Apprenez à vous relaxer instantanément” !

Comments (6)

  1. Nathalie

    Bonjour,
    Je suis enchantée d avoir pu mettre un visage sur tant de gentillesse et de patience alliées à un vrai professionnalisme.
    Rose, vous m avez vraiment aidée à prendre ma décision.
    Bien chaleureusement

    Nathalie

    1. Avatar de l’utilisateur
      Roselyne PROUST

      Bonjour Nathalie,
      Tout le plaisir fut pour moi et je vous félicite d’avoir pris la décision de rejoindre cette incroyable aventure qu’est NERTI. Je vous souhaite une belle formation remplie de belles libérations !
      Prenez soin de vous.
      A bientôt !
      Rose, Assistante de Luc Geiger

  2. cousin

    J’ai acheté une formation NERTI et je n’arrive pas à trouver le bon site qui me demanderait mon mot de passe pour pouvoir me connecter et ainsi commencer à profiter de cette formation que j’ai hâte de découvrir!!!
    merci de votre aide

    1. Avatar de l’utilisateur
      Roselyne PROUST

      Bonjour Martine,
      Merci de votre confiance en ayant choisi la formation NERTI !
      Je viens de vous renvoyer, par email séparé, les informations vous permettant d’accéder à votre espace privé de formation. Merci de vérifier la réception de cet email qui peut parfois se trouver dans les “messages indésirables – spams” et de confirmer que tout fonctionne correctement à l’adresse suivante : service.clientele@nerti.fr
      Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne formation !
      Bien chaleureusement.
      Rose, Assistante de Luc Geiger.

  3. Bion Arlette

    Rose, je suis ennuyée, j ai prolongé mon accès à la formation Nerti, mais cet accès est refusé.” La page sur laquelle vous essayez d accéder est restreinte en raison d une règle de sécurité” voilà ce que je lis. Pouvez vous faire le nécessaire pour débloquer cette situation. Merci d’avance, belle et douce journée à vous.

    1. Avatar de l’utilisateur
      Luc GEIGER

      Bonjour Arlette,
      Rose ne répond pas sur le blog : écrivez lui à service.clientele@nerti.fr
      Prenez soin de vous
      Luc

Laissez votre commentaire ici

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *