Séance NERTI rapide, mais efficace malgré la peur fantôme !

Que vous soyez un professionnel ou un patient, sachez que la méthode NERTI rapide est tellement efficace qu’il est difficile d’y croire la première fois qu’elle fonctionne. Après une séance trop rapide, vous serez dans le doute et vous développerez ce qui s’appelle la « peur fantôme« . Mais c’est normal, la mémoire traumatique est encore présente. Alors au lieu de douter, faites le test et vous verrez !

Séance NERTI rapide efficace la peur fantome

Est-ce qu’un nettoyage NERTI rapide fonctionne ?

Béa, une maître-praticienne me dit qu’elle rencontre beaucoup de scepticisme de la part de certaines personnes venues se libérer de leurs angoisses, surtout quand la séance est trop rapide. Il faut avouer que sur certains sujets, la méthode est radicale et efficace très vite.

Certains professionnels me confient même avoir l’impression de disposer d’une baguette magique, tellement les changements sont radicaux ! Mais oui, le nettoyage NERTI rapide  fonctionne super bien, il ne faut pas en douter.

C’est normal que les gens doutent ou ne vous croient pas. Vous imaginez, ça fait 10 ou 15 ans qu’ils se baladent avec leurs peurs et angoisses. Alors quand du jour au lendemain, celles-ci disparaissent, il y a de quoi se poser des questions !

Après avoir traité un problème avec une séance NERTI, il se peut que vous ayez peur que ce ne soit pas totalement réglé, et par conséquent, vous n’oserez pas vous mettre en situation devant le sujet, alors que tout a été nettoyé. On appelle cela « la peur fantôme ». Elle est hébergée par le cerveau limbique. Quant au cerveau reptilien, qui héberge la mémoire traumatique, tout a déjà été effacé.

La peur fantôme, phénomène normal !

La peur fantôme est très simple à caractériser, il s’agit de la « peur d’avoir peur ». Et c’est souvent une émotion que l’on garde après une séance NERTI, car vous êtes débarassé de votre angoisse, mais vous n’osez pas vous mettre en situation. Cette sensation vient du cerveau limbique, autrement dit la mémoire émotionnelle !

En cas de peur fantôme, je conseille aux spécialistes de projeter les patients dans la situation positive ou sinon, de les confronter directement à leur peur. D’aller voir dans la vraie vie pour constater qu’il y a eu un changement.

Le rapport à l’argent

Si vous êtes gêné(e/s/es) de faire payer pour une séance qui ne dure que 5 min. Je comprends, mais au final sachez que vous faites gagner du temps et de l’argent ! Ça évite de faire une thérapie standard chez un psy qui dure 3 ans et où les résultats ne sont pas forcément présents. Se faire payer pour une session de 5 min, c’est que le travail est bien fait et que le résultat est là !

Vous souhaitez tout connaître de NERTI ? Rendez-vous juste ci-dessous !

astuces NERTI

2 réflexions au sujet de « Séance NERTI rapide, mais efficace malgré la peur fantôme ! »

  1. Bonjour je suis au RSA aujourd’hui donc je ne peux pas me payer la formation
    Je la veux autant pour moi que pour en faire mon métier
    Pourrais-je vous demander un devis complet à soumettre à pôle emploi qui pourrait m’aider financièrement ?
    En vous remerciant
    Mon mail : [email protected]
    Mon numéro 0755467727
    Dans l’attente
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge