Alors qu’il en est au tout début de sa formation NERTI, Ghyslain arrive déjà à dépasser la colère qui l’anime en permanence.

 

 

Luc GEIGER : Bonjour Ghyslain.

Ghyslain : Bonjour Luc

Luc GEIGER : merci de prendre du temps pour nous parler un peu de ce que tu as vécu dans ta formation NERTI. Tu es en train de faire une formation à Paris pour travailler dans le bâtiment, c’est bien cela ?

Ghyslain : oui

Luc GEIGER : Tu n’es pas trop dans le domaine de la thérapie ou du développement personnel à la base ! Tu es originaire de peymenas et tu en es au niveau 4 de libération. Tu viens d’arriver au niveau 4 de la formation donc tu n’as pas encore eu le temps de faire une très grande libération mais tu me disais vouloir tout de même témoigner parce que tu sens que cela t’as déjà fait beaucoup de bien, c’est cela ? Comment tu étais avant de faire cette formation ? Qu’est-ce qui te gênais, qu’est-ce qui se passait pour toi ?

Ghyslain : A quel niveau ?

Luc GEIGER : Comme tu dis que cela va mieux, qu’est-ce qui allait moins bien ?

En colère tout le temps, Ghislain à trouvé une solution avec NERTI :

Ghyslain : Ce qui va mieux ce n’est pas par rapport aux autres mais vis à vis de moi. J’étais hyper en colère contre moi, hyper stressé. Je suis toujours stressé mais moins en colère.

Luc GEIGER : tu te dénigrais, tu disais du mal de toi ?

Ghyslain : J’étais hyper en colère contre moi, vis à vis de ce que je faisais. Et j’ai trouvé dans cette formation une solution très simple pour guérir de cette colère. C’est très simple à comprendre et très sympa. C’est une formation à la portée de tous le monde, il n’y a rien de compliqué à faire.

Luc GEIGER : Tu ne t’es pas senti perdu ?

Ghyslain : Non, dans les explications c’est limpide, il n’y a pas de mots compliqués. Tu n’as pas besoin d’avoir de dictionnaire devant toi ou d’avoir un bac +15, voilà ! C’est limpide et à la porté de vraiment tout le monde, j’ai trouvé cela sympa.

Luc GEIGER : Qu’est-ce qu’il y a de différent, qu’est-ce qui va mieux, qui change vraiment dans ta compréhension ?

Ghyslain : C’est une autre vision, j’entre dans un autre domaine, j’ai une autre vision. Tu as vraiment dit ce qui est primordiale avant tout : la sensation, ce qui se passe dans mon corps. Ce que je ne faisais pas avant. Avant je passais tout cela par l’intellect !

Luc GEIGER : On fait cette vidéo parce que les gens ont envie de savoir ce qui change en vrai, ce qui change dans ta vie.

Passer d’une colère permanente à plus d’apaisement, c’est ce que découvre Ghyslain pour la première fois de sa vie :

Ghyslain : Avant j’étais en colère, maintenant je relativise. Je relativise à fond sur ce qui m’arrive, sur les évènements et les sensations que cela peut provoquer. Je me rends compte que certaines émotions viennent des gens et pas de moi. Les réactivités émotionnelles n’ont rien à voir avec les réactivités sensationnelles je dirais. Et c’est là la différence. Tu as une personne qui vient te parler et qui t’agresse et bien automatiquement t’as une émotion, tu intellectualises mais la sentation n’est plus là. La sensation de vouloir lui tordre le cou, la colère n’est plus la. Le stress n’est plus la, il est parti. Et cela c’est que du bonheur ! C’est vraiment génial, le top ! Et encore je ne suis pas très discipliné, je ne fais pas les exercices en permanence parce que j’ai des choses à faire dans la journée, mais si je m’y mettais matin, midi et soir en trois semaines je serais complètement nettoyé de tous les dragons de la planète et de l’univers !! Merci à toi d’être la, d’avoir pris du temps.

colère, débordement émotionnel, comment gérer ses émotions
colère, débordement émotionnel, comment gérer ses émotions avec NERTI

Luc GEIGER : merci à toi Ghyslain d’avoir pris du temps pour nous et d’avoir accepter de partager ton expérience.

Ghyslain : Tu peux mettre n’importe qui en contact avec moi pour partager et communiquer, ce n’est pas un soucis.

Luc GEIGER : Tu dirais quoi à ceux qui hésitent à s’inscrire à cette formation ?

Ghyslain : Que se sont des idiots !….

Luc GEIGER : c’est peut-être un petit peu rentre dedans, non ??

Ghyslain : Oui mais c’est dans mon tempérament. Au lieu de payer 10 ans de psy, tu fais cette formation et tu es débarrassé de tous cela !

Luc GEIGER : c’est direct en tous cas !

Ghyslain : Cela vient du cœur, c’est franc ! Il n’y a pas d’ambiguïté, ceux qui ne viennent pas ce sont des idiots ! Excusez-moi les idiots !

Luc GEIGER : Merci Ghyslain, prends soin de toi, bonne continuation, avances bien et on se retrouve dans l’espace privé de la formation !

Ghyslain : Si j’ai quoique ce soit je t’envois un mail ! Au revoir !

Luc GEIGER : Ca marche, au revoir !

Si comme Ghislain vous avez l’impression d’être tout le temps en colère, faites un tour sur le site : http/nerti.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dites-moi à quelle adresse
vous envoyer votre accès à

l'atelier Gratuit :

"Libérez-vous
de vos émotions incontrôlables"