Stop aux phobies avec NERTI : Comment ça marche ?

Les phobies: Nerti pour s’en défaire!

Phobies : S’en libérer pour mener une vie normale

Je suis Luc GEIGER, concepteur de la méthode NERTI. J’ai décidé de partager avec vous des extraits de mon nouveau livre, Auto-NERTI. Dans la vidéo précédente, je vous ai expliqué pourquoi lors d’un nettoyage émotionnel « à froid », le choix de la situation de départ est essentiel et pourquoi il ne doit surtout pas être décidé par la raison.  Dans cette vidéo, je vous invite à découvrir le déroulement d’une séance de NERTI « à froid », c’est à dire en dehors du moment où vos phobies ou angoisses s’expriment.

Evaluer ses phobies sur 10

Il existe énormément de phobies. Prenez la vôtre et évaluez-la sur 10. Puis, faites une inversion psychologique en disant : « Même si j’ai peur de …, je m’accepte complètement, totalement et profondément ». S’il y a un déclencheur, si une bonne émotion se déclenche, il faut la prendre. Si rien ne se déclenche, ne faîtes rien. En revanche, si cela lance votre mémoire traumatique, comme lorsque vous faites du NERTI à chaud, fermez les yeux et posez-vous la question magique : « Qu’est-ce que ça fait dans mon corps ? » puis, laissez dérouler. Il arrive également qu’au moment de choisir la situation, la mémoire se déclenche tout de suite et qu’une émotion survienne. Dans ce cas, il faut la prendre immédiatement et la traiter à chaud sans attendre. Pour cela, fermez vos yeux et répétez la question clé « Qu’est-ce que ça fait dans mon corps ? ». Puis laissez empirer, laissez faire jusqu’à ce que tout devienne normal.

Lorsque tout redevient normal

Attention, lorsque tout devient normal. Posez-vous les questions suivantes :

– « Est-ce que je sens bien mon corps ? »

– « Est-ce que je flotte un peu ? »

– « Est-ce que je me sens un peu bizarre ? »

Si vous vous sentez un peu bizarre, restez au moment où vous sentez. N’arrêtez pas encore la séance. En revanche, si vous ne sentez plus rien, cela signifie que le nettoyage a été effectué, alors, vous pouvez vous arrêter.

Je viens de vous expliquer rapidement le déroulement d’un nettoyage émotionnel pour stopper ses phobies. Cependant, il y a des situations pendant lesquelles tout ne se passe pas aussi facilement. Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur j’aime, partagez-la à tous vos amis. Dans la prochaine vidéo, je vais aborder le cas où après l’inversion psychologique, il ne se passe rien !  Prenez soin de vous et à bientôt sur https://nerti.fr/!

Pour devenir libre d'être vous-même,

découvrez les vidéos de présentation de la méthode NERTI

1 Commentaire

Participez à la discussion et dites-nous votre opinion.

Alinerépondre
4 novembre 2016 à 11h48

J’ai déménagé il y a deux mois et je n’ai que des problèmes est qu’un lieu peut être malsain ?

Publier une réponse