Blog

Réactivités anormales : lâcher prise et sensations

Réactivités anormales : lâcher prise et sensations

Réactivités anormales : Comment être sur de réussir son nettoyage émotionnel ?

Bonjour je suis Luc GEIGER le concepteur de la méthode NERTI. J’ai décidé de partager avec vous des extraits de mon nouveau livre : Auto-NERTI et dans la vidéo précédente je vous donnais le dernier piège à éviter afin de mettre toutes les chances de votre côté pour vous débarrasser de vos réactivités anormales, phobies ou peurs incontrôlables. Dans cette nouvelle et courte vidéo je vous donne deux nouveaux ingrédients essentiels de la recette NERTI.

Réactivités anormales : la recette NERTI

On va parler de la recette elle-même, la recette de la pratique. Le premier paraît évident mais vous devez définir clairement sur quoi vous voulez travailler exactement. Précisez la phobie, la peur, la réactivité anormale que vous souhaitez traiter.

Vous dites, par exemple : “Chaque fois que je suis dans une relation, j’ai peur d’être abandonné, du coup je stresse et crie tout le temps. Je vais donc travailler sur ce problème.”

Réactivités anormales : cultiver 2 talents importants

Ensuite, vous allez devoir cultiver les 2 talents, très importants, dont je vous ai parlé : savoir lâcher prise et rester au bon étage mental. ”

Je viens de vous livrer 2 points très importants de la méthode NERTI : savoir lâcher prise et rester au bon étage mental pour en finir avec les réactivités anormales ou les peurs incontrôlables.

Si vous avez aimé cette vidéo cliquez sur j’aime, partagez-la à tous vos amis, abonnez-vous et dans la prochaine vidéo je vous donnerais des exercices de lâcher prise à faire tout simplement chez vous pour aller plus loin. Prenez soin de vous et à bientôt sur http://nerti.fr

réactivités anormales : savoir lâcher prise

Comments (2)

  1. Choze romeo

    Bonjour
    J’ai regardé plusieurs de vos vidéo explicatives , concernant diffèrent problèmes que votre méthode aide à soigner .
    Me concernant j’ai un soucie de poids , qui me pourri la vie et de ca , je pense en découle bcp d’autres .
    Je v essayer de vous expliquer mon problèmes . J’ai vue plusieurs psychologues et tous me disent que ca vient depuis ma naissances .
    A m’a naissance m’a maman a contacté un stafilocoque doré , elle a failli mourrir et elle est resté 4 mois à l’hôpital , pendant ce temps moi j’ai était chez ma Tatie ( la Soeur de ma maman ) qui c occupe de moi , sauf qu’elle avait aussi 2 enfants en bas âges . Je vous fait rapide
    D’après les psy j’ai manqué à un certain moment de nourriture , et c pour ça que d que je stresse je mange ????
    Bb j’etait bien rondouillette
    Sur les photos de la maternelle à ado j’etait menue , puis j’ai trouvé le bon compagnon de vie que j’adore , avec qui j’ai eut un enfant ( handicapé moteur ) on c Marie , mais après la naissance de notre fils j’ai gardé quelques kilos , puis j’ai arrêté de fumer et encore des kilos , je ne m’aime pas comme je suis actuellement ( grosse) , et donc je suis jalouse de toutes les filles qui approche mon Mari , et donc je lui fait vivre une vie pas tjr sympathique y compris à mois car je suis contiente de la situation .
    Pensez vous qu’il soit possible que votre méthode NERTI puisse m’aider ??????
    J’attend avec impatiente votre réponse .
    Merci

    1. Thomas Coach NERTI

      Bonjour Choze,

      Oui, NERTI peut aider, mais il faut savoir le problème de poids n’est pas la cause, mais la conséquence d’une problème émotionnel. 🙂

Laissez votre commentaire ici

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *