NERTI a changé leur vie.

Ils témoignent

Cliquez sur l’une des thématiques ci-dessous pour accéder aux témoignages :

Changement global · Phobies · Angoisses · Thérapeutes · Colère · Vertige · Divers

Les stagiaires NERTI se sont libérés de …
Ils vous le disent eux-même ! !

Peggy TOURNIGAND libère sa peur du regard des autres et bien plus…

Laurent CHENOT a amélioré une relation personnelle, son business, et son bien-être avec NERTI

Olivier ROLAND en finit avec son reste de timidité

Anne-Aëlle a failli ne pas s’inscrire à NERTI, elle croyait ne pas avoir les moyens

David BREYSSE peut enfin exprimer tout son potentiel grâce à NERTI

Des vies entières changées

Stéphanie s’est libérée de ses peurs liées à l’argent…

Chantal a retrouvé du sens à sa vie…

Danièle s’est libérée d’une peur dont elle avait honte…

« Cette formation est complète, simple et efficace , en peu de temps nous pouvons effectivement nous libérer de mémoires qui ont traversé le temps et l’espace…je suis en admiration une fois de plus sur les capacités que nous avons en tant qu’être humain à nous dépasser…

Les 3 points forts de cette formation sont pour moi les explications claires et simples du fonctionnement de notre cerveau, le suivi de notre progression, la facilité d’application du processus de libération, et l’efficacité de la technique ! Beaucoup de choses se sont modifiées dans mes comportements quotidiens, je prends les choses avec beaucoup plus de détachement qu’auparavant, et j’avance avec confiance et détermination pour mettre en action tout ce que je souhaite réaliser. Là où je me sentais bloquée par peur de, n’est qu’un lointain souvenir à présent et j’en suis ravie …2017 va être extraordinaire et grandiose !

Mon conseil : c’est toujours délicat d’aller regarder ce qui ne va pas en soi mais lorsque nous faisons le pas, on ne peut que se réjouir d’une grande amplitude de vie, d’une grandeur qui surgit face à toutes situations, cette clé permet de mieux nous connaître et de se libérer de fardeaux pour certains qui durent depuis tellement longtemps…tout ça avec tellement de simplicité…la curiosité et le voyage en valent le détour pour un mieux être durable…vous sortirez différent que lorsque vous avez franchi le pas…

Bien à vous… Libérons nous et r-éveillons nous… »

Tyana

« Moi je m’apprête à fêter mes 1 an de la formation NERTI, le 23 décembre beaucoup de choses ont changé avec NERTI et un petit pas par un petit pas on fait des merveilles ! »

Sabrina

« J’ai acheté le livre et appliqué la méthode à froid. J’avoue que je suis bluffée !  Ca fait une semaine et je me sens vraiment différente. Mon entourage a pu le constater également. J’ai retrouvé une certaine sérénité et joie au quotidien. Merci… Je vais continuer pour traiter d’autres peurs ! »

Mélanie

Elle peut dormir dans le noir !

Ca m’a enlevé un poids, c’est fantastique !

Ca devrait être obligatoire, c’est un couteau suisse…

Ils se sont libérés de leurs phobies

Phobie de l’autoroute et des chiens…

Phobie des araignées

Phobie du vide, claustrophobie …etc.

Anaël GOMBERT a vaincu sa phobie du sang…

Cécile, psychologue, prends conscience de la véritable origine de sa peur de déléguer…

La fille de Régine LABROSSE se libère seule de sa phobie de vomir qui la cloitrait chez elle…

« Dès que j’ai entendu perler de NERTI, j’ai tout de suite fait des recherches et c’est comme si tout prenait sens. En quelques temps, j’étais libérée de mon premier dragon ! C’était comme si on avait levé un voile sombre de mes yeux. Les couleurs me paraissaient plus éclatantes, la luminosité ne m’agressait plus, la foule, le bruit ne m’abrutissaient plus autant. Je tenais fermement sur mes 2 pieds, seule, au milieu d’un centre commercial. Une première en 13 ans ! Une énorme victoire ! »

Des thérapeutes témoignent

« Parvenir à accompagner les autres avec succès est une expérience fondatrice vers la confiance en l’outil NERTI, et en la certitude que cela marche.

Le faire sur soi d’abord, ainsi qu’est organisée la formation, permet d’en connaître de l’intérieur et finement, les différents mécanismes. Voir les séances menées par Luc sur des cas plus problématiques, et observer comment il gère certaines résistances, découragements, comment il contourne certaines difficultés, avec toujours la certitude absolue que son outil est apte à venir à bout de la plupart des hyperréactivités, tout cela est capital pour s’ancrer soi-même dans la certitude que cet outil dans sa simplicité, MARCHE, car comme il l’a expliqué, il répond à la loi simple du cerveau reptilien, et cette loi est la même dans la multitude des situations de la vie qui génèrent des peurs, ou des réactions diverses dans lesquelles nous sentons notre survie (au sens large) menacée.

Accompagner des personnes et voir leurs réactions à ces séances, voir comment elles sont impressionnées d’abord, et comment ensuite elles sont surprises par les changements arrivés dans leur existence de manière simple et surprenante, oui, c’est tout cela qui est fondateur dans l’expérience que cela marche, envers et contre toute idée que c’est vraiment trop simple! »

Claudine, thérapeute

« Quel plaisir de terminer une séance NERTI avec la personne qui me regarde avec des grands yeux tout ronds en me disant mais c’est un truc de ouf !!!
Je ne ressens plus rien !!!
Quel bonheur ! Merci Luc »

Agnès

« L’idée d’aider rapidement mes patients m’a intriguée. Je me suis lancée.
Et finalement j’ai gagné sur tous les plans.
Je me sens plus libre et j’ai gagné en confiance professionnelle.
Pour mes patients, ils sont plus que satisfaits. »

Leurs angoisses ont disparu

« Alors là je n’y crois pas… JE L’AI FAIT !!

J’ai réussi à prendre un taxi de nuit, puis le train avec changements, prendre le bus à l’heure de pointe, et enfin parler en public… Victoire incroyable et inenvisageable il y a 3 mois. »

« Dehors à jouer avec bébé c’était magnifique…Et en plus, devant la maison !
Et après, petites courses en magasin, et balade en voiture avec mes enfants…
J’ai passé la plus belle après-midi de ma vie depuis des année. »

« Pour avoir connu de terribles angoisses pendant des années, fait une dépression…

Je peux dire que si j’avais connu NERTI avant, je m’en serais sorti bien plus tôt ! »

Libérez votre colère

« La dernière situation est lorsque j’ai publié une invitation pour mon anniversaire, certains ont vu l’invitation mais n’ont pas répondu de suite. Cela m’a contrarié et j’ai de suite pensé qu’ils attendaient de voir qui vient pour s’inscrire à leur tour.
Je me suis sentie agacée, en colère, triste.
J’ai pensé qu’ils ne m’aimaient pas et n’avaient peut-être pas envie de venir.

Je me suis concentrée sur mon ressenti : mal de ventre, cœur qui s’emballe, frissons dans la tête, tête qui tourbillonne, les jambes toutes molles…ces sensations ont duré un moment avant de disparaître.
Lorsque tout c’est arrêté, j’ai regardé et ai constaté que tout m’était égal. Je me suis simplement dit que je n’étais peut être pas accompagnée par les bonnes personnes et surtout que j’accordais trop d’importance à des choses qui n’en ont pas. Globalement je me suis sentie soulagée.

Lorsque j’ai souhaité faire une libération sur mes colères, rien n’est venu. A ce jour je me sens libre et tranquille, sereine et paisible tout simplement. »

Fini le vertige !

« Quand je conduisais, j’avais peur et souvent la sensation de glisser vers la rambarde de sécurité. La vitesse aussi me faisait peur. J’étais crispée en conduisant. Je me suis aperçue que tout cela avait disparu avec NERTI.
Voire également ma peur des chats, l’autre jour je me suis surprise à en caresser un et y trouver du plaisir chose impossible avant. Il devait s’agir du même codant… c’est formidable de ne plus avoir peur !

MERCI pour ce beau cadeau de Noël. »

Témoignages divers

« Le conseil pour ceux qui hésitent c’est qu’après des années de développement personnel, je n’ai jamais fait l’expérience d’un outil aussi simple, rapide et efficace que cette méthode. »

Annabelle

« Pour moi qui suis en formation constante, c’est certainement la formation qui m’a le plus apporté cette année. C’est pour moi une surprenante mais excellente découverte. »

Bernadette

« Votre corps est votre plus grand ami. Cette formation vous permet de vivre des changements rapides, profonds et durables. »

Aude

« Je ne compte plus toutes les thérapies que j’ai fait, avec le coût prohibitif que ça a généra. A ce jour je me rend compte que tous les cas que j’ai traité avec NERTI ont été résolus rapidement et avec efficacité. »

Cisco

« Un immense MERCI Luc pour cette méthode révolutionnaire qui a changé mon regard, non seulement sur moi mais également sur ma façon de mieux comprendre la façon dont les autres (sur)réagissent et ainsi de pouvoir accueillir les défis que la vie met sur mon chemin de manière plus appropriée.

Un grand MERCI aussi à Farah pour sa bienveillance et sa disponibilité, un grand MERCI également à toi Thomas pour tes réponses toujours précises et données avec justesse et compréhension aux nombreux commentaires auxquels tu dois répondre. »

Chantal

« J’ai été très heureuse du contact avec Frédérique et par dessus tout à pouvoir faire sauter un verrou au bout de la séance. C’est fantastique !

Merci, merci, merci. Cette méthode est renversante ! »

Isabelle

« Pour avoir testé pas mal de thérapies, NERTI est la méthode la plus ‘pratique’ puisque possible à tout moment de manière autonome (sans besoin d’aide extérieure ou de RDV avec un thérapeute…) tout en étant vraiment efficace. Vraiment, si vous souhaitez vivre ce qui vous êtes profondément sans plus vous encombrer de ce qui fait souffrir, n’hésitez plus ! »

Claire

« J’ai très vite ressenti une grande sincérité dans l’attitude et les explications de Luc.

Sa façon de raconter son parcours m’a donné l’impression de le connaître vraiment, comme quelqu’un que j’aurais personnellement rencontré. J’ai ressenti aussi qu’il n’essayait pas de me vendre quelque chose, et que sa démarche était vraiment d’aider le plus possible de personnes avec sa méthode. »

Michel

« Merci à Luc Geiger de partager autant, avec une méthode accessible à tous. Quelle merveilleuse initiative !

Grâce à cette formation, je me sens mieux !

NERTI a réussi à me faire avancer là où d’autres thérapies n’ont pas réussi. Et le grand bonus est que je peux continuer à travailler encore et encore sur moi en toute autonomie.

Merci, merci, merci à Luc Geiger et toute son équipe ! »

Juliette

« Quand j’ai entamé la formation, je ne pensais pas que cela serait magique à ce point ! »

Myriam

« Les points forts de cette formation NERTI, pour moi, c’est que l’on traite directement la source du problème, l’émotion, sans passer par le pourquoi ou le comment. »

Janick, stagiaire NERTI

« De manière générale, je suis beaucoup plus serein, je sens que je change dans ma façon de communiquer avec les autres, plus sûr de moi. Désormais je ne suis plus ‘condamné’ dans ma phobie. A savoir que ma principale raison de mon inscription à la formation NERTI est la phobie sociale. JE me sens plein d’espoir pour l’avenir, même si j’ai peur de quelque chose, je sais que je vais pouvoir le nettoyer soit juste après ou avec NERTI à froid, si impossible de la faire sur le moment. Je ne dis pas que tout est gagné, cela ne fait que 2-3 semaines que j’apprend la méthode. Mais il y a un véritable mieux, je sens que j’ai réellement libéré des dragons, il y en a d’autres évidement, mais c’est génial !

NERTI est vraiment pour moi LA méthode que je cherche depuis maintenant 15 ans ! Si j’avais su qu’il fallait laisser faire ces émotions, je n’en serai pas là aujourd’hui, moi qui ai l’habitude de tout contrôler. »

Jérémy

« Aujourd’hui grâce à NERTI je peux soulager un inconfort en autonomie, rapidement et définitivement. Je recommande sincèrement aux personnes qui ressentent une quelconque hyperréactivité et qui hésiteraient encore à franchir le cap et se lancer dans cette formation. »

Ludo

« Grâce à cette formation, nous allons vers une meilleure connaissance de nous même et quand nous prenons conscience du chemin parcouru, la joie et la légèreté nous envahissent. »

Cécile

« Pour ceux qui hésitent encore, je leur dirais que j’ai fait beaucoup de développement personnel et c’ets la première fois que j’ai des résultats en aussi peu de temps.

La libération est réelle et semble affecter d’autres sphères de notre vie dans qu’on en soit conscient. Là, j’ai du conduire seule sur 210km aller et 210 retour avec une voiture qui ne m’appartenait pas, je n’ai pas senti de tension ni de nervosité, ni à l’aller, ni au retour. Alors qu’avant, cela m’aurait beaucoup stressée ! »

Sara

« Quand on débute une thérapie, on a envie que cela aille vite, on est impatient, on attend le prochain rendez-vous pour être soulagée, enfin… On aimerait avoir un contact permanent avec notre thérapeute, pour être épaulé, accompagné, chaque jour. On se dit ‘combien de temps, d’argent vais-je devoir investir pour être normal ?’ […]

Avec NERTI, vous avez votre thérapeute avec vous, chaque jour. Votre thérapeute, c’est vous.
Un doute, un stress, un chagrin ? Pas besoin de courir en ville pour un rendez-vous, Luc et Thomas sont à l’écoute et réagissent rapidement pour vous guider et vous former, à votre rythme. Un investissement qui vous met sur la voie de l’autonomie et de la liberté. »

Caro

« La formation en ligne est bien conçue et surtout elle favorise l’autonomie et incite les gens à se prendre en charge. »

Jean-Philippe

« Ma vie est encore plus sereine, plus légère et plus joyeuse. Ma propre estime s’est boostér et je suis beaucoup moins perfectionniste ! »

Choon Ha

« L’autonomie procurée par cette formation est pour moi un point important. J’aime les gens, mais je suis aussi une solitaire, et même si j’ai beaucoup apprécié d’autres formations en présentiel que j’ai faites dans le passé, apprendre à mon rythme, chez moi, en prenant le temps de faire mes propres expérimentations est un réel plaisir et me procure de la sérénité. Rien ne presse, je vais à mon rythme sans me faire violence. Lorsque les séances de nettoyage secouent beaucoup, je prends ensuite le temps pendant quelques jours d’apprivoirser les nouvelles sensations et de savourer et je retourne aux modules lorsque je me sens prête. »

Cathy

« Luc et Thomas nous répondent toujours, nous encouragent, nous soutiennent. C’est très important pour moi parce que j’ai eu souvent envie de baisser les bras et claquer la porte ! Maintenant, grâce à la méthode NERTI, je sais que je peux guérir de tous mes problèmes (et je reviens de très loi !!!), et ça, ça n’a pas de prix ! »

Carine, stagiaire NERTI

« Je peux affirmer que NERTI fonctionne pour de vrai ! Pour avoir connu de terribles crises d’angoisses pendant des années, fait une dépression et passé des années à surmonter tout ça à base de psy et de médocs à haute doses, je peux dire que si j’avais eu NERTI avant dans ma vie, cela m’aurait été d’un grand secours et j’aurais pu m’en sortir bien avant ! »

Corinne

« Les conseils aux indécis seraient juste de se DONNER LA PERMISSION de prendre soin d’eux. Il n’y a rien a perdre, tout à gagner. »

Bernadette

« J’ai beaucoup plus d’autonomie, de confiance et je prends beaucoup plus soin de moi en général. Cela m’a ouvert des portes vers la liberté d’Être. »

Natabulle

« Si certains hésitent encore à tenter l’aventure, je vais faire simple : vous débutez l’aventure NERTI avec des problèmes que vous trimballez depuis des années, avec un faux espoir de pouvoir en sortir, et vous la continuez soulagés de vos vieux dragons, prêts à redémarrer une nouvelle vie !

Tentant non ? Moi je suis merci NERTI ! Merci Luc ! Merci Thomas ! »

Carine

« Pour ceux qui hésiteraient encore à s’inscrire à la formation NERTI, il n’y a aucun risque à tenter l’expérience, vous n’avez rien à perdre, bien au contraire, les garanties sont béton et le résultat est vraiment libérateur si l’on suit point par point les consignes. »

Patrice

« Quel plaisir de pouvoir parler aux gens sans angoisser à l’avance sur la peur que quelqu’un m’adresse la parole ! »

Sonia

« Cette formation me semble très adéquate pour qui a envie de travailler seul face à ses difficultés. C’est un accès direct pour avancer, regarder en face plein de difficultés, faire un travail de rencontres et d’affrontements de ses peurs, paniques, etc. Et finalement, de lâcher prise.

C’est un bon outil qui permet une vérification immédiate grâce à la centration sur le corps. »

Danielle

« J’appréhendais de me retrouver dans la foule, en concert, en famille. La veille et le jour même j’ai fait du NERTI, résultat : tout s’est très bien passé !

Merci NERTI, merci Luc, continuez à libérer tous ceux qui souffrent ! »

Mr F

« J’ai l’impression d’avoir mangé du lion par rapport à ma création d’entreprise. J’avance, j’avance, j’avance ! »

Christine

« C’est super, il faut oser se lancer, car une fois le premier pas fait ensuite on découvre que ‘tout est possible’, et que l’on devient meilleur un peu plus chaque jour, et que la joie de vivre est belle et bien là !

C’est hyper encourageant. Merci à Luc Geiger qui a mis au point cet outil redoutable. »

Lilou

« J’ai ressenti un apaisement, c’est comme si j’avais posé des gros fardeaux qui m’empêchaient d’aller de l’avant et de vivre pleinement. »

Samia

« J’ai du joindre par mail et par téléphone Farah à plusieurs reprises pour des questions plus techniques sur le site lui même (j’avais acheté une autre formation par erreur au lieu de NERTI) et elle m’a répondu rapidement, efficacement, avec la plus grande gentillesse. Elle a bien compris mon erreur et a procédé au remboursement. La garantie de remboursement est bien réelle !

Cathy

« Le résultat est surprenant, j’ai repris confiance en moi et je continue à rester émerveillé de la facilité de cette méthode que j’applique dès que je rencontre un dragon.

La formation NERTI est d’une efficacité remarquable, je la recommande vivement. »

Etienne

« Ce que ça a changé dans ma vie : c’est assez incroyable car jamais je n’aurais pu imaginer être à l’aise sur une scène, ou du moins ne plus être pétrifiée…

J’ai pu passer une audition dans l’année et l’appréciation du jury était que j’étais ‘sur scène comme chez moi’… Wahou !!! »

Val

« Quel bonheur de dire adieu à ma peur de prendre l’avion, d’être en voiture en qualité de passager sans être hyper angoissée… De nager sans avoir pied… Ma liste des peurs et blocages diminue de jour en jour ! »

Valérie

« Cette formation m’a permis de libérer mon problème émotionnel qui avait résisté à d’autres méthodes. A quelqu’un qui est intéressé par les vidéos de présentation et qui hésiterait encore, je dirai : chaque jour qui passe est un jour de perdu pour te libérer des diverses chaînes que la vie t’a installées.

Cette formation est une vrai formation, et derrière, il y a des vrais humains pour nous accompagner. »

Guy Laroche

« Depuis que je pratique NERTI, je suis beaucoup plus attentive à ce qui se passe dans mon corps, comme si je découvrais un nouveau compagnon que je n’avais j’amais ou si peu écouté.

De ce fait, je suis beaucoup plus dans le moment présent, consciente de l’instant, de ce qui s’y passe. Cela me calme également et j’ai aussi constaté que la respiration en cohérence cardiaque me calme beaucoup. En globalité je me sens plus centrée. Dès que je fais un ‘arrêt sur image’ quand une sensation apparait, j’en profite pour me fondre dedans, même si je n’ai connais pas la cause. »

Heyva

« Là où quelqu’un m’aurait mis en colère aant, je n’ai plus de réactions vives, plus envie de répondre à l’agressivité de l’autre, je passe à mes activités sans ‘bougonner’ comme auparavant. Je peux dormir dans le noir total maintenant, plus de peur, cela ne me dérange pas, mis à part que je me dit ‘est-ce normal ??’ ! J’ose à présent faire des choses sans appréhension, j’ai remarqué que j’ai aussi moins peur de rouler en voiture alors que je n’ia pas encore traité ce sujet, mais je constate déjà une amélioration. »

Janick, stagiaire NERTI

« Je me suis inscrite à cette formation pour avoir un petit plus aux outils que je possède déjà, pour accompagner des personnes ayant subi un traumatisme, mais NERTI est au delà de mes espérances, c’est 1000 fois plus qu’un ‘petit plus’ !

En ce qui me concerne, j’avais déjà travaillé avec succès sur un gros traumatisme (connu), mais tout ce qui m’empoisonne dans la vie, pour moi, ça faisait partie de ma personnalité. J’étais comme ça, je n’y pouvais pas grand chose, j’avais plein de défauts. Ce qui faisait souffrir, eh bien, je l’évitais, je fuyais, j’occultais… »

Carine, stagiaire NERTI

« Désormais, je saisis chaque opportunité pour faire NERTI, dès qu’une hyperréactivité se présente… Très rapide, très simple, il suffit de comprendre le lâcher prise, le laisser faire… et les résultats sont spectaculaires, à différents niveaux, dans différents domaines.

J’ai de nouveau confiance, je suis de plus en plus sereine, de plus en plus heureuse, heureuse de VIVRE !!

C’est incroyable, moi qui croyais faire une déprime saisonnière ! Je remercie le ciel d’avoir mis Luc et NERTI sur mon chemin ! »

Carine, stagiaire NERTI

« En fait les thérapies psychologiques et psychanalytiques s’intéressent soit au premier ou au deuxième étage du cerveau et non à l’étage approprié pour les hyperréactivités. Ce qui explique les résultats modérés des interventions ou même l’absence des résultats. NERTI est une révolution thérapeutique, cette technique doit être mise plus en exergue !

Bravo Luc et bravo la team. »

Rejeb

« Je m’aperçois chaque jour que je n’ai plus de peurs. J’ai reçu ces 2 dernières semaines un coup de fil en pleine nuit et rien n’a bougé en moi : je suis restée calme et mon cœur ne s’est pas emballé ! »

Janine, stagiaire NERTI

« C’est juste ENORME tout ce que cette formation m’a déjà apportée. Grâce à elle, j’ai pu me libérer de mes accès de colère qui survenaient souvent pour pas grand chose (voir pour rien), de me libérer de cette sensation d’abandon, de vide quand les gens que j’hébergeais partaient de chez moi, de me débarrasser de mon appréhension des guêpes, abeilles et tous ces volants qui piquent… »

Stéphanie

« Le point fort de cette formation NERTI pour moi c’est que l’on traite directement la source du problème, l’émotion, sans passer par le pourquoi ou le comment. »

Jeanick

« Pour les personnes hyperémotives, hypersensibles, qui évitent des situations parce qu’elles font trop souffrir, qui sont sans arrêt obligées de trouver des déviations, qui perdent leur énergie à contourner des problèmes car dans l’impossibilité de les affronter : grâce à NERTI vous allez retrouver tout votre potentiel de bien-être, de bonheur, de confiance, tout simplement vous allez REVIVRE ! Et ce, ni dans 10 ans, ni dans 5 ans… Vous allez être stupéfaits de la rapidité des résultats ! »

Carine, stagiaire NERTI

« Pour tous ceux qui hésitent encore, eh bien, n’hésitez plus et foncez !!! Vous risquez quoi ?

Au pire vous risquez d’aller drôlement mieux, de prendre la vie avec beaucoup plus de légèreté et de moins vous prendre la tête ! Vous allez apprendre une technique hyper simple pour vous débarrasser de ce qui vous empêche d’être qui vous voulez être, et cette technique vous évitera certainement des heures de séances de différentes sortes qui vous coûteront les yeux de la tête !!! »

« Je me suis inscrite à la formation pour régler un problème handicapant au quotidien (peur de conduire), une fois le nettoyage effectué, je me suis rendue compte que NERTI était une méthode applicable à tout problème émotionnel, petit ou grand.

La vie devient plus simple sans peurs ni conflits. On apprend à être son propre thérapeute et en plus on peut aider son entourage. »

Magally

« En règle générale, ce qui a changé c’est que j’ai encore plus d’assurance qu’avant, car je me dis que si je découvre une hyperréactivité, j’ai maintenant les outils pour y remédier !

Je me trouve beaucoup plus détendue, plus confiante et du coup, cela me permet de mettre en place plein de choses pour mon cabinet, car je perds beaucoup moins de temps avec des petites choses qui étaient sans grande importance mais qui pouvaient me ralentir énormément. »

M.

« Ca a marché pour moi, pour ma phobie des serpents ! J’étais phobique au point de ne même pas pouvoir voir un dessin de serpent.

Aujourd’hui je peux les toucher sans aucune appréhension. »

Valérie

« Allez-y prenez votre vie en main et lancez vous dans l’apprentissage de la méthode NERTI, c’est tellement facile !!!

Merci à toute l’équipe pour tout ce que vous mettez sur pied pour que cette formation soit agréable ! Merci à Luc pour ses webinaires tellement intéressants, le fait de pouvoir poser ses questions en live c’est vraiment génial ! Je me réjouis de la suite !!! »

« J’avais déjà entièrement confiance en Luc Geiger après une formation ‘gestion du stress’, une journée qui avait changé ma bie, mais là, j’avoue que c’est MIRACULEUX !!! »

Chris

« Les points forts de la formation :

Elle est bien construite,
on est pris par la main et on progresse facilement,
elle est facile à mettre en œuvre et accessible à tout le monde,
c’est prendre conscience de ses sensations corporelles.

Je me suis libéré de plusieurs boulets. Je suis plus ouvert aux autres. Je profite de ma nouvelle vie. »

Manu

« Depuis plusieurs jours je me sens plus… ‘dense’… plus sûre de moi… plus légère dans mon interaction avec les autres… mais aussi moi avec moi… plus sereine et plus douce et gentille avec moi-même… et surtout pleine d’espoir pour le futur…

Je suis tellement convaincue par cette méthode !!! »

Muriel

« Mon conseil est celui-ci : faites le calcul de combien ça vous coûte d’avoir des peurs invalidantes et qui continueront de coûter cher si rien ne change.

NERTI peut mettre fin à tout ça ! Célébrez le cadeau ! »

Rebecca

« La plus aboutie des méthodes car elle vous accompagne jusqu’à l’obtention du résultat, puisque chacun travaille à son rythme. »

Mell

« J’ai pris conscience de la très grande force de cet outil. Je me sens être un ambassadeur de ce bienfait ! J’en parle dès que j’en ai l’occasion, aux sceptiques, je leur propose de tester une fois. »

Myriam, stagiaire NERTI

« La seule raison qui m’a fait hésiter, c’est le coût de la formation. Mais suite aux vidéos de présentation très convaincantes, la sympathie que tu dégages, la forte envie de pouvoir enfin me débarrasser de mon hyperréactivité ainsi que les conditions de garantie, l’hésitation a vite disparu. »

Patrice, stagiaire NERTI

« La révolution pour moi est réelle car c’est la seule formation qui s’adresse au cerveau reptilien avec un protocole qui marche ! Pour avoir aujourd’hui le diplôme de praticien en PNL et de technicien en Hypnose, je vois bien que NERTI va bien au delà et que ça fonctionne vraiment pour les phobies et hyperréactivités !

J’ai toujours cherché à aider les autres mais je n’avais jusqu’ici aucun outil pour le faire ! Je suis heureuse car NERTI m’ouvre enfin cette possibilité… »

Corinne

« Pour tous ceux qui hésitent encore, j’ai envie de dire que moi aussi j’ai hésité, je me suis dit que c’était encore juste une dépense d’argent, que cela ne m’apportera rien… Finalement j’ai écouté ma petite voix, et je suis très contente de l’avoir fait, car j’ai déjà nettoyé quelques charges émotionnelles et on se sent tellement plus léger en se débarrassant de tout ce poids que l’on porte inutilement.

Ce que ça change dans ma vie ? Beaucoup de choses ! J’ai l’impression que je vais enfin pouvoir être moi, cette méthode est vraiment sympa et efficace.

Merci Luc pour la méthode, et merci Thomas de nous suivre si bien. »

Romy

« Un miracle est arrivé, un miracle que j’attendais depuis des années sans plus vraiment y croire : NERTI.

Aujourd’hui je peux être à l’aise avec d’autres personnes, sans rien chercher à contrôler, ma peur de rougir qui me bouffait la vie a disparu. Normalement je dois rougir, et non je ne rougis pas. Je suis à l’aise dans l’échange sans aucune tension ou mal être. C’était juste impensable pour moi il y a encore un mois. »

Samuel

« Test piscine réussi aujourd’hui : je n’ai plus peur de l’eau ! Merci à tous ! »

Aurélie

« Libération de ma peur des oiseaux. Situation : un perroquet en dehors de sa cage.

Installé dans un fauteuil, j’ai pu ressentir différentes sensations dans mon corps. Puis lentement toutes mes sensations se sont estompées pour disparaitre totalement. J’ai ouvert les yeux quand le perroquet s’est envolé dans la véranda. Je me sentais apaisé, plutôt calme et serein. La super bonne nouvelle, c’est que j’ai pu, à ma grande surprise, caresser le perroquet, pour la première fois, sans aucune appréhension… C’est géant ! Merci NERTI !

Super encourageant ! Je me languis maintenant de voir le résultat sur d’autres réactivités. »

Patrick

« Chacun peut travailler à son rythme, avec ses objectifs précis et de chez lui. Pour ma part, c’est la première formation en ligne que je suis et j’étais pressée de me libérer de ce qui n’avait pas pu l’être avec une foule d’autres méthodes. En 8 jours, j’ai déjà vaincu des colères invalidantes pour moi et ma famille et je compte bien intégrer cette méthode dans ma pratique professionnelle.

La formation est très personnalisée dans le suivi. »

Séverine

« Dans ma vie il y a eu de réels changements. Je ne suis pas parfaite, mais je me sens plus maître de moi-même, plus calme et plus posée. Il y a 6 mois, j’étais complètement coincée, je vivais des idées noires, autocentrée sur moi, aujourd’hui je suis centrée sur mon resenti, ce qui me permet de m’ouvrir aux autres. Je retrouve ma confiance en moi.

Je sais que certains ont remarqué mon changement. J’en ai parlé avec d’autres, ils sont heureux d’en bénéficier. »

Lilou

« Excellent suivi, beaucoup de professionnalisme de toute léquipe : Thomas, Farah… de la gentillesse à l’état pur, que du bonheur ! »

Béa

« NERTI est une méthode qui fonctionne vraiment !!! Vous pouvez l’apprendre, l’utiliser de chez vous, pour enfin en finir, définitivement, avec les peurs ou les réactions qui vous pourrissent la vie, pour vivrez plus sereinement, plus librement. Pourquoi hésiter ?

Vous n’avez strictement rien a perdre, et tout à gagner. Ne vous privez pas d’un tel outil de bien-être et d’évolution personnelle. NERTI nous permet d’agir librement, et non à minima, coincé par nos hyperréactivités ! »

Cathy

« Cela a quelque chose d’étrange se se sentir si ‘légère’ après de longues années ‘paralysée’ ! J’atais jusqu’alors bloquée dans ma première libération et une séance-vidéo d’accompagnement avec Frédérique m’a été salvatrice !

J’apprécie avant tout votre professionnalisme, votre écoute et votre générosité dans cette formation ! »

Christelle

« Je ne procrastine plus, je ne crains plus un certain regard hiérarchique et j’ai congédié mon critique intérieur.

A présent, j’agis alignée et si un quelconque malaise m’habite, j’ai acquis la capacité de m’aider de manière autonome. En accédant à mes ressources, je rayonne et cela retentit étonnamment sur mon entourage. Mon Eclosion grâce à NERTI me permet enfin, nourrie par mon intuition grandissante, d’offrir pleinement mes compétences à ma patientèle, et je m’émeut à chaque fois que j’assiste à la Naissance de ceux que j’accompagne que le Chemin de l’Être. »

Dominique

« J’ai rarement vu un service clientèle aussi chaleureux ! Merci pour cette présence humaine ! »

Edith

« Les points forts de la formation sont la simplicité du processus à pratiquer, de la technique. Le mode d’emploi est clair et documenté également dans des vidéos que j’ai beaucoup apprécié car très didactiques. La technique est rapidement réalisable sur soi.

Ce qui change pour moi est que j’ai moins peur de mes peurs, je ne les évite plus, car j’ai des outils pour les dépasser. Je suis en chemin vers plus d’authenticité, je me sens moins sur la défensive, plus libre de dire ou pas selon…

Je pense que la compassion envers moi et les autres est en train d’augmenter. »

Florence R.

« N’hésitez surtout pas ! Vous n’imaginez pas la place que ça laisse en soi lorsqu’on laisse partir en paix nos ‘dragons’ comme les appelle Luc… Petits ou grands, féroces ou discrets, ils prennent de la place et de l’énergie. Exit les dragons ! »

Christine

« La claustrophobie, je l’ai libérer hier en 3 passages. Le résultat était juste époustouflant. Je n’en revenais pas, je voyais les choses différemment. Il faut le vivre pour le croite ! NERTI c’est un truc de fou !! »

Sabrina

« NERTI a vraiment changé ma vie, dans le sens où je suis beaucoup plus à l’écoute de mon corps et de mes sensations. Je suis plus détendu, moins stressé par le quotidien, et j’ai plus de recul sur les choses qui monopolisaient mon attention?

J’ai découvert une facette de ma personnalité que j’avais mis de côté depuis trop longtemps. Je suis heureux et ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé ! »

Franck

« J’ose, je retrouve mon caractère avec ma spontanéité et mon enthousiasme, plutôt que de me morfondre, je me demande ce qui me manque et j’agis pour obtenir ce dont j’ai besoin.

Je sens une énergie que j’ai parfois du mal à canaliser, mais qui me pousse vers l’avant, pour aller plus vite, pour oser des choses. Je crois que l’on peut dire que je retrouve confiance en moi. »

Gaelle

« Je passais mon temps à chercher la solution à mes problèmes. Là, je l’ai trouvé : plus de questionnements, les résultats sont là tout de suite, ce qui est d’ailleurs impressionnant.

La méthode est simple et se pratique chez soi, puisque nous devenons notre propre thérapeute. Je la conseille à tous, celles et ceux qui n’ont pas eu le succès souhaité dans d’autres thérapies. »

Janick, stagiaire NERTI

« Un point fort : la réactivité des coachs lorsqu’on répond aux divers exercices ainsi que lorsqu’on est bloqué sur un point ou une libération.

Ce qui veut dire qu’il ne tient qu’à nous de bien avancer si on s’investit correctement dans cette formation. »

Corinne

« Un grand merci pour la formation Sophro qui est absolument géniale. J’avance lentement, mais je préfère bien assimiler à ma vitesse pour bien comprendre. Un immense merci pour tous les cadeaux offerts par Luc, j’ai bien reçu les accès à NERTI et à 7 secrets anti-stress. Nous sommes gâtés avant Noël.

Un grand merci à Luc et à toute son équipe ! »

Betty

« Beaucoup de choses ont changé dans mes comportements quotidiens : je prends les choses avec beaucoup plus de détachement qu’auparavant, et j’avance avec confiance et détermination pour mettre en action tout ce que je souhaite réaliser.

Là où je me sentais bloquée par ‘peur de’ n’est qu’un lointain souvenir à présent, et j’en suis ravie. 2017 va être extraordinaire et grandiose ! »

Tyana

« Plus de crises, plus de cachets contre le stress, partir sans la trousse de secours au cas où… Je ne sais plus depuis combien de temps cela ne m’était pas arrivé, je me sens légère, libérée, ce bien-être, je le connais depuis que j’ai suivi la méthode NERTI. »

Pilar

« NERTI est une technique efficace et rapide. Elle nous permet dans l’ici et maintenant, en toutes circonstances de nous libérer de nos truamas

Dans le cadre de cette formation nous avançons pas à pas, à notre rythme, et nous bénéficions du suivi attentif et bienveillant de l’équipe NERTI. »

Sébastien

« J’étais comme vous, hésitante à me lancer dans cette formation. Plusieurs choses m’empêchaient d’avancer, et puis je me suis dit ‘allez, j’y vais’ !

Je suis vraiment ravie de l’avoir fait. Cette méthode est fantastique car elle est efficace, rapide et définitive. Me libérer de ces sensations disproportionnées et désagréables pour des choses presque futiles m’apporte la confiance en moi qui me faidait défaut, et tant de joie dans ma vie. »

Séverine

« J’ai réussi à partir de chez moi et emmener mes enfants de 9 et 5 ans découvrir la grande bleue pour la première fois. Pas une seule crise d’angoisse, ni de panique, durant les 15 heures de voiture sur l’autoroute. Pas d’appréhension pour partir. J’ai vécu des moments inoubliables en famille.

Nerti devrait être obligatoire pour tous, et, oui, c’est une révolution ! »

Delphine