Blog

Réactions émotionnelles incontrôlables : Exercices pratiques pour s’en libérer

Réactions émotionnelles incontrôlables : Exercices pratiques pour s’en libérer

Réactions émotionnelles incontrôlables: Commencez à libérer vos premières peurs

Vous vous sentez fragile à l’extrême ? Vous avez peur de tout ? De ce qui peut arriver à vos enfants à tout instant ? De ce qu’on peut vous dire ? De ce qu’on peut penser de vous ?

Faire une liste de ces réactions émotionnelles incontrôlables

Je suis Luc GEIGER, concepteur de la méthode NERTI, une méthode qui peut vous sortir de ces états, de ces réactions émotionnelles incontrôlables, ou de vos phobies. D’une façon simple et rapide, et pour vous aider, j’ai décidé de partager avec vous des extraits de mon nouveau livre, Auto-NERTI. Dans les vidéos précédentes, j’ai abordé le sujet des réactions parasites qui peuvent vous empêcher d’effectuer correctement un nettoyage émotionnel. Dans cette vidéo, je vous propose des exercices pratiques issus de ma méthode, afin de vous libérer des réactions émotionnelles incontrôlables.

Nous allons donc passer à la pratique.

Commencez par lister vos réactions émotionnelles incontrôlables, anormales, vos difficultés.

Choisissez celle que vous désirez traiter en premier et faites votre première séance.

Faire face à une vraie situation pour se libérer des réactions émotionnelles incontrôlables

Décidez de faire une séance à chaud ou à froid. Il est conseillé d’opter systématiquement pour un NERTI à chaud, chaque fois que c’est possible. C’est beaucoup plus facile et efficace.

Si vous choisissez de le faire à chaud, attendez d’avoir un déclencheur. Soit vous le déclenchez vous-même, soit vous décidez d’aller vous confronter à une situation. Lorsque vous vous confrontez à la situation, fermez les yeux, et observez ce que cela fait dans votre corps. Laissez tout dérouler en restant dans les sensations. Laissez empirer jusqu’à ce que cela s’effondre et redevienne normal, vraiment normal et non pas perte de sensation. Soyez bien attentif à cette phase importante et observez si c’est une perte de sensation ou si vous vous sentez flotté ou bizarre. Vous devez rester jusqu’à ce que cela s’arrête.

Vous avez de quoi commencer à vous libérer de vos premières peurs. Si vous souhaitez d’autres informations, ou si vous voulez accéder à d’autres vidéos gratuites, abonnez-vous ! En attendant, si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur j’aime, partagez-la à tous vos amis, et rendez-vous dans la prochaine vidéo. Je parlerai des exercices pratiques à effectuer lors de libération « à froid », c’est à dire en dehors du moment où s’exprime votre problème. Prenez soin de vous et à bientôt https://nerti.fr/!

Comment (1)

  1. gemis

    merci vous ete un ange meilleur voeux que votre vie soit belle

Laissez votre commentaire ici

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *