Blog

Jalousie maladive, peur de l’échec : Une solution existe !

Jalousie maladive, peur de l’échec : Une solution existe !

Jalousie maladive, peur de l’échec: Sortez de ce cercle!

Vous êtes d’une jalousie maladive qui risque de faire fuir votre compagnon ? La peur de l’échec vous pousse à ne jamais aller au bout de vos projets ? J’ai une solution à vous proposer !

Jalousie maladive, peur de l’échec : Le facteur de blocage du  nettoyage émotionnel

Je suis Luc GEIGER, concepteur de la méthode NERTI, une méthode qui peut vous sortir de vos peurs incontrôlables, de vos phobies ou hyperréactivités, simplement et en autonomie. Pour vous aider, j’ai décidé de partager avec vous des extraits de mon nouveau livre, Auto-NERTI. Dans la vidéo précédente, je vous ai de nouveau dit à quel point la situation de départ est primordiale dans la réussite d’un nettoyage émotionnel NERTI. D’ailleurs, si vous découvrez cette vidéo, sachez qu’elle fait partie d’un ensemble que vous pouvez retrouver en vous abonnant à cette chaîne. Dans cette vidéo, j’aborde plusieurs cas de figures susceptibles d’enrayer, de bloquer un nettoyage émotionnel NERTI.

Jalousie maladive, peur de l’échec : Cas de l’apparition d’une ou de deux sensations

Parfois, lorsqu’on fait du NERTI à froid, il y a moins de trois sensations dans le corps. S’il n’y en a qu’une ou deux et qu’elles restent stables ou qu’elles apparaissent puis disparaissent, cela signifie la plupart du temps qu’il n’y a pas de mémoires traumatique derrière. S’il y a une mémoire traumatique, la ou les deux sensations évoluent toujours inévitablement. Soit elles s’empirent, soit elles se déplacent, soit il y en a d’autres qui apparaissent derrière. Dans ce cas, il y a du nettoyage à faire.

Souvent, c’est lorsqu’on fait une, deux ou trois fois le relancement qu’on a un petit quelque chose qui revient, la peur fantôme qui s’exprime un petit peu. Vous ressentez quelque chose, puis quand vous l’observez, cela se désagrège tout de suite. Dans ce cas, il n’y a rien.

Jalousie maladive, peur de l’échec : Cas d’une mauvaise situation de départ

Si vous constatez que les sensations sont stables ou très lentes, qu’elles évoluent très lentement, sachez que soit c’est parce que vous avez mal démarré, soit c’est parce que vous êtes en contrôle. La plupart du temps, c’est pour cette dernière raison.

On choisit une mauvaise situation de départ lorsqu’on part sur quelque chose de latent, de général ou d’imprécis. Par conséquent, la séance va durer longtemps. Cela va être flottant, désagréable, pénible et n’aboutira à rien.

De même, la séance ne va pas se dérouler correctement si vous êtes en contrôle. C’est-à-dire que tout démarre bien, puis à un moment donné, cela s’arrête et tout est bloqué. Dans ce cas, il faut vraiment lâcher prise. Posez-vous la question suivante : « Qu’est-ce qui se passe si je laisse faire, si vraiment je lâche prise ? » C’est vraiment important de faire cela.

En tous les cas, une séance ne devrait pas durer plus de cinq minutes. Il faut commencer à vous dire que c’est long si vous n’avez pas passé le verrou après cinq à dix minutes. Et sachez que cela stagne et dure parce que vous êtes en contrôle. Normalement, les sensations évoluent, ne serait-ce qu’un petit peu, si tout se déroule correctement. Bien sûr, vous pouvez quand même passer le verrou après dix minutes, mais vous pouvez réduire largement le temps si vous lâchez prise dès le départ.

Voilà de nouveau un certain nombre de difficultés que vous pourriez rencontrer mais qui peuvent se dépasser simplement, à condition de suivre les étapes pas à pas. Encore une fois, dans la formation en ligne, les personnes ont une feuille de route à suivre qui les guide d’une façon individuelle. La jalousie maladive, comme la peur de l’échec, sont des problèmes qui peuvent être résolus avec cette méthode NERTI.

Si vous souhaitez accéder à d’autres vidéos gratuites, abonnez-vous. Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur j’aime, partagez-la à tous vos amis et rendez-vous dans la prochaine vidéo. Prenez soin de vous et à bientôt sur https://nerti.fr/!

Comment (1)

  1. Agnès Fradet

    Bonjour,

    Je souhaite faire la formation Nerti, pouvez vous me contacter pour les dates de formation.
    Merci

Laissez votre commentaire ici

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *