Blog

peurs, phobies : arrêtez de forcer !

peurs, phobies : arrêtez de forcer !


Peurs, phobies, ça suffit : arrêtez de forcer !

Bonjour je suis Luc GEIGER le concepteur de la méthode NERTI. Dans la vidéo précédente, je vous ai donné des exemples très concrets de réactions tout à fait normales, dans des contextes anormaux. Dans les prochaines séries de courtes vidéos, je vous explique quels sont les 7 pièges à éviter pour réussir à coup sûr à vous libérer de vos peurs, phobies ou réactions émotionnelles anormales. Aujourd’hui nous allons voir le Piège N° 1 le plus important : Forcer le processus.

Les pièges à éviter, et bien, je vous en ai trouvé 7 !

Peurs, phobies : 7 pièges à éviter pendant le processus NERTI :

1. Forcer le processus : Évitez de chercher à faire quelque chose quand vous êtes dans la mémoire traumatique. Il faut juste laisser le revécu se faire. Laissez votre cerveau reptilien revivre ce qu’il a vécu sans forcer, ni contrôler, ni vouloir plus. Il a assez souffert, alors, il est inutile d’en rajouter. Cela empêche de passer le verrou. Il faut juste laisser le film se dérouler et éviter de forcer.
“Je viens de vous donner le premier piège à éviter afin de mettre toutes les chances de votre côté, pour vous débarrasser de vos angoisses, de vos phobies ou de vos peurs incontrôlables : ne pas forcer le processus de nettoyage.

Dans cette vidéo, vous en apprendrez davantage sur les moyens de vaincre vos peurs et toutes vos phobies. Cependant, il convient de connaitre les 7 erreurs à éviter dans un tel processus. De cette manière, vous pourrez plus efficacement vous débarrasser de toutes vos peurs et blocages émotionnels. Le premier piège dans lequel il ne faut surtout pas tomber est de contraindre le processus. Autrement dit, vous devez absolument éviter de forcer votre corps ou esprit à faire quelque chose en étant dans la mémoire traumatique.

Ne forcez rien et laissez juste faire le revécu. Inutile de vouloir contrôler d’une façon ou d’une autre. Voilà le premier piège qui peut compromettre votre NERTI. Il y en a d’autres que vous pouvez découvrir en regardant les vidéos sur le même thème. Grâce au NERTI, vous pourrez facilement vous débarrasser de vos peurs, angoisses et autres phobies. Essayez et vous pourrez en témoigner !

Si vous avez aimé cette vidéo cliquez sur j’aime, partagez-la ou abonnez-vous et dans la prochaine vidéo, je vais vous expliquez pourquoi vous devriez arrêter d’être trop intelligent ! Prenez soin de vous et à bientôt ! ”

Pour d’autres vidéos cliquez içi : http://nerti.fr

peurs : arrêtez
de forcer le processus

Comment (1)

  1. jennifer

    Merci !!

    oui, cette 1ère erreur, ça me parle…

    je ne peux pas en dire plus pour le moment.. en tous les cas, le déclic est en train d’opérer en moi…

    merci pour votre cohérence…

Laissez votre commentaire ici

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *