Colère et peurs sont souvent liées. Christine témoigne de l’efficacité de la méthode NERTI pour apaiser l’une et dépasser l’autre.

Luc GEIGER : Bonjour Christine

Christine : Bonjour Luc, je suis contente de cet entretien, merci

Luc GEIGER : Et bien moi aussi. Je vous présente Christine qui est entre Bourg en Bresse et Lyon. Ex mathématicienne pendant plus de 20 ans c’est cela ?

Christine : Oui

Luc GEIGER : et qui se destine à être psychothérapeute en utilisant la méthode NERTI dont on va parler un peu plus loin. Elle a réussi la formation, tu es certifiée maitre praticien c’est cela ?

Christine : oui

ne plus être en colère : lâcher prise c’est possible avec NERTI :

gérer ses émotions, dépasser son hyper émotivité rapidement
ne plus être en colère : gérer ses émotions, dépasser son hyper émotivité rapidement

Luc GEIGER : Elle a donc réussi à libérer grâce à cette formation NERTI une énorme colère qu’elle avait et à juste titre, contre les dentistes qui l’avaient mutilée. Du coup elle ne trouvait pas de solution pour lâcher cette colère et débloquer cette situation. C’est un peu cela ?

Christine : C’est exactement cela. Le fait d’avoir utilisé NERTI m’a permis d’être dans mon ressenti qui était énorme. Le fait de dégager cette émotion m’a permis par la suite d’aller mieux et de trouver des solutions comme par magie ou comme un miracle.

Luc GEIGER : Cela faisait un petit bout de temps que tu cherchais des solutions ?

Christine : Cela faisait un an que je cherchais des solutions et cela bloquait tout le temps. Puis quand on enlève une émotion, il y a une solution qui arrive comme par magie !

Luc GEIGER : Avant que tu ne rencontres NERTI, comment cela se passait pour toi dans ta vie ?

Christine : Avant que je rencontre NERTI j’ai fais beaucoup de formations, notamment en EFT. Je maitrise la technique EFT, j’ai suivi tout le cursus d’EFT et derrière NERTI m’a semblé sympa parce qu’on va beaucoup plus vite. J’ai eu de très très bons résultats.

Luc GEIGER : Quels sont pour toi les points forts de cette formation ?

ne plus être en colère : suivez le rythme,… le votre !

Christine : Déjà tu vas à ton rythme, tu avances à ton rythme, tu peux réécouter comme tu veux chaque module. Et après chaque module, tu nous valides. On ne part pas comme cela dans la nature. Tu es la, avec tes mots : « prends soin de toi, yes ! J’adore cela ! » C’est une formule qui me plait énormément et derrière on est dirigé, pas dans la nature. On écrit notre ressenti et derrière tu nous corriges ! C’est cela qui est magique.

Luc GEIGER : Qu’est-ce que tu as appris de nouveau qui fait vraiment une grosse différence ?

Christine : J’ai appris que tout est possible. Quand tu enlèves une colère, tout est possible ! Quand tu enlèves ton dragon, derrière ca bouge ! J’ai soigné des gamins qui étaient couverts d’eczéma avec NERTI. En 10 minutes. Le gamin était couvert d’excéma, il avait une peur en lui je suis restée au niveau de son ressenti et le lendemain son eczéma avait disparu.

Luc GEIGER : Le lendemain ?

Christine : Oui ! Oui ! Il n’avait plus rien ! C’était une peur qu’il avait ! Cela a duré 10 minutes avec le gamin ! Ca marche ! J’étais précise, on était sur un événement précis. Le gamin était dans son ressenti, et quand on est vraiment sur le dragon, ca part !

Luc GEIGER : C’est vrai que pour les manifestations physiques il faut trouver le point émotionnel qui provoque la difficulté et à ce moment seulement elle peut se résoudre.

Christine : rapide ! J’aime bien ! C’est la fusée ! Droit au but !

Luc GEIGER : En commençant cette formation, tu imaginais arriver à un tel résultat ?

ne plus être en colère : passer de l’émotion…à la sensation :

Christine : Non je ne pensais pas. J’ai dit : « ça me plait ! Je l’a fait » Et depuis, en consultation, je commence toujours par NERTI. Les gens qui n’éprouvent pas d’émotions on trouve d’autres solutions. Les gens ont du mal à être dans le ressenti. Il faut déjà les aider.

Luc GEIGER : Il y a un travail de renforcement à faire.

Christine : Cela fait parti maintenant d’une routine, je commence par cela.

Luc GEIGER : Et cela te permet quoi ? Comment tu te sens d’avoir cet outil ? Comment tu l’utilises, qu’est-ce que cela change pour toi ?

Christine : Pour moi, je suis à l’aise avec. J’aime bien parce que je sais que cela ira vite. Les gens n’ont plus le temps de faire des années de thérapie. Il faut aller vite !

Luc GEIGER : Et cela change qui tu te sens ? Qui tu es ?

Christine : oui parce que je sais que je suis à l’aise dans ce que je fais et les résultats sont la.

Luc GEIGER : Les résultats/ Tu m’as parlé de ce garçon pour l’eczéma as-tu d’autres exemples de personnes avec qui tu aurais travaillé ou des gens dans ton entourage pour qui cela aurait changé les choses ?

Christine : Sur les douleurs cela marche bien aussi. J’ai eu des personnes qui avaient quelques douleurs et c’est parti. Il suffit d’être sur le bon événement, le bon ressenti. La douleur est la, et moi je peux en parler aussi de la douleur. Maintenant je ne suis même plus une douleur je suis la douleur et maintenant je ne la ressens plus.

Luc GEIGER : moi je dis souvent aux gens de ne pas travailler sur les douleurs directement. Il faut trouver la composante émotionnelle en fait qui est derrière. Travailler directement sur les douleurs ce n’est souvent pas facile. Toi tu arrives à le travailler parce que c’est ce qui t’arrives à toi du coup c’est la ou tu es performante !

Christine : 31 opérations tout de même !

Luc GEIGER : 31 opérations ! Et ca continu ?

Christine : Et c’est pas fini ! Bien sur, j’aime ! Non ! Non Et finalement maintenant je n’appréhende même plus. Je n’ai plus de peur pour cela ! Je fais du NERTI : « Qu’est-ce que tu ressens dans ton corps et je n’ai plus de douleurs » Même pas peur ! Ce que je vis est hors norme, mais j’accepte.

Luc GEIGER : Est-ce que l’acceptation tu l’avais avant ?

ne plus être en colère : Christine à trouvé la solution :

Christine : Non, j’étais beaucoup en colère, je ne l’avais pas cette acceptation. Je cherchais des solutions. J’étais avec ce problème-la et je cherchais des solutions. Une autre solution que j’ai maintenant. Je me sens bien. Je sais que mon visage va se reconstruire, je suis entre de bonnes mains avec des hauts et des bas mais je suis la douleur et je l’accepte.

Luc GEIGER : Tu n’es plus en lutte contre toi-même.

Christine : Non ! Non ! J’accepte cette douleur. Que je n’ai plus d’ailleurs, elle est partie. Je regarde le ressenti. Cette peur n’est plus et NERTI m’a permis d’être dans mon corps et m’a aider à faire partir la peur à l’idée d’avoir la chignole dans la tête. Tout va bien. La chignole je l’accepte comme quelque chose qui fait partie de ma vie : la chignole dans ma tête, voilà, c’est tout !

Luc GEIGER : Quels conseils tu donnerais aux personnes qui hésitent encore ? En galère comme toi ou pour d’autres choses ?

ne plus être en colère : facilement et simplement :

Christine : C’est une technique qui est rapide, simple à mettre en œuvre, alors allez-y les gars ! Si vous êtes en colère vous l’a dompterez votre colère en étant juste dans le ressenti. Une fois que vous êtes dans le ressenti, cela s’évacue ! Vous y restez 5/10 minutes et après vous aurez réparé votre dragon !

Luc GEIGER : Ce que je dis souvent c’est que le temps de vie d’une émotion si on l’a laisse vivre sa vie sans la réalimenter tout le temps c’est 5 à 10 minutes maximum. Si cela dure plus longtemps c’est qu’on réactive, qu’on remet de l’huile sur le feu. Merci de me faire rappeler ce truc-la !

Christine : Oui c’est vrai, une fois que c’est reparti c’est bon on peux passez à autre chose !

Luc GEIGER : Est-ce que tu veux rajouter quelque chose pour terminer ?

Christine : Non c’est vraiment une technique qui est rapide, simple à mettre en œuvre et on a des résultats, c’est magique !

Luc GEIGER : Si vous regardez cette vidéo et que vous voulez également avoir la magie dont parle Chrisitne, que vous voulez libérer les colères ou autre chose comme cela, vous savez ce qu’il faut faire, inscrivez-vous pour visionner les vidéos sur le site : http/nerti.fr et si vous le souhaitez inscrivez-vous à la formation. Merci Christine !

Christine : Merci ! Merci !

 

 

 

    6 replies to "ne plus être en colère tout le temps, c’est ce que Christine à réussi à faire grâce à la méthode NERTI."

    • Wahida

      Bonjour je souhaiterais essayer cette méthode pourriez vous me bonne des adresses de bonne personne compétente j habite à Lyon ( TERNAY

      • Roselyne PROUST

        Bonjour Wahida,

        Voici la carte officielle des Maîtres-praticiens NERTI : http://www.nerti.tv/carte-des-maitres-praticiens-nerti/

        Seules les personnes se trouvant inscrites sur cette liste ont suivi avec succès la formation qualifiante de Maître-Praticien de la méthode NERTI dont le concepteur est Mr Luc GEIGER et sont certifiées compétentes à l’accompagnement des personnes dans leur libération émotionnelle en utilisant cette méthode.

        J’attire toutefois votre attention sur le fait que Luc Geiger a créé la formation NERTI « en ligne » qui permet d’apprendre et d’utiliser la méthode en toute autonomie sans besoin de faire appel à un praticien.

        Cette formation comprend un accompagnement individuel par nos coachs qui aident les stagiaires à faire leurs premières libérations puis à pratiquer la méthode par eux-mêmes à tout moment dans leur vie.

        Voici le lien pour accéder aux vidéos gratuites de présentation de la méthode : https://nerti.fr/

        Prenez soin de vous,

        Chaleureusement.

    • Neff Béatrice

      Bonjour…j’habite aussi entre Lyon et Genève. ..j’aurais aimé un rendez vous avec Christine pour une séance car je fais de l’auto nerti mais j’aimerais aussi le faire avec qu’un de plus compétent que moi…Et pouvoir en parler de visu…merci

      • Roselyne PROUST

        Bonjour Béatrice,
        Merci pour votre message. Je vous envoie la carte des Maîtres-Praticiens NERTI à votre adresse email, y figureront les coordonnées de Christine.
        Passez une belle soirée et prenez soin de vous.
        Chaleureusement.

    • De trebons

      Bonjour est il possible d avoir un rv avec Christine et par quel biais , pr une séance d abord et pour une formation ensuite, merci par avance

    • Stephan

      Bonjour Luc, Bonjour Christine,

      Bravo pour cet interview, cela me fait plaisir de te revoir Christine, je vois que les choses avancent pour toi… continue comme cela !

      Amitiés.

      Stephan.
      Stephan Article récent…5 règles pour avoir confiance en soiMy Profile

Leave a Reply

Your email address will not be published.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dites-moi à quelle adresse
vous envoyer votre accès à

l'atelier Gratuit :

"Libérez-vous
de vos émotions incontrôlables"