NERTI : une méthode naturelle pour se libérer

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je veux partager avec vous quelque chose de fondamental : NERTI est une méthode naturelle que chacun d’entre nous peut utiliser pour retrouver une vie normale. Par vie normale j’entends une vie libérée d’émotions tellement inappropriées ou disproportionnées qu’elles prennent toute la place dans la vie des personnes.

Une méthode naturelle

Mais qu’est-ce que j’entends par une méthode naturelle?

En fait, on considère qu’une chose est naturelle si elle est directement issue de la nature, du monde physique, par opposition à ce qui est artificiel ou synthétique.

Je vous donne un exemple.

Comme beaucoup d’entre vous, je fais attention à ce que je mange, aux produits que j’utilise au quotidien, à mon environnement.

Pourquoi ? Parce que j’ai le sentiment, et nous sommes nombreux à l’avoir, que c’est mieux pour moi, pour mon corps, pour ma santé.

Moins les choses sont complexes, trafiquées, éloignées de ce qu’elles sont à l’origine, plus elles correspondent profondément à ce dont nous avons besoin.

Se réapproprier un processus naturel

Je n’ai pas inventé ce processus de nettoyage émotionnel, il est normalement présent pour chacun de nous.

Par contre, nous avons la chance d’avoir un cerveau intelligent. Mais le bougre veut tout comprendre, tout contrôler. Donc bien évidemment, à un moment donné, ce phénomème physiologique s’enraye !

C’est ainsi que nous créons une mémoire émotionnelle traumatique. La plupart du temps c’est inconscient et plutôt issu de notre petite enfance.

Vous l’expérimentez certainement au quotidien.

Comment ? A chaque fois que vous réagissez émotionnellement de façon anormale : phobie, jalousie, colère, hyper-timidité, angoisses, stress récurrent etc…

En fait, à chaque fois que vous vous dites  » j’aurai pas dû réagir comme ça, pourquoi j’ai réagit aussi fort, c’est pas normal »

Vous êtes, dans ce cas, très certainement face à une mémoire traumatique inconsciente.

Se Libérer seul

Avec NERTI, je vous apprends à déclencher ce processus volontairement. Ainsi, vous permettez à votre organisme de terminer physiologiquement un processus qui n’a pas été jusqu’au bout.

Votre organisme est extraordinaire, vous avez déjà en vous les ressources pour vous sentir apaisé, en harmonie, libre d’être pleinement vous même.

Je vous en dis plus dans mes ateliers vidéo, sentez vous libres de cliquer pour le découvrir !

Prenez soin de vous

 

 

en-savoir-plus-sur-nerti

2 réflexions au sujet de « NERTI : une méthode naturelle pour se libérer »

  1. Bonjour,
    J’aimerais récupérer le mot de passe pour accéder aux fiches disponibles sur nerti.tv/souccar/

    Pouvez-vous me le faire parvenir par mail ?

    Cordialement

    1. Bonjour Cyril,

      Tu n’as normalement pas besoin de mots de passe pour accéder à ces fiches, tu peux simplement les recevoir par mail, non ?

      Tiens moi au courant,
      Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge