Peur des araignées : Essayez NERTI !

La peur des araignées n’est pas une fatalité !

Je suis Luc GEIGER, concepteur de la méthode NERTI. J’ai décidé de partager avec vous des extraits de mon nouveau livre, Auto-NERTI. Dans la vidéo précédente, j’ai commencé à vous expliquer comment faire un nettoyage de vos peurs paniques, de vos réactions émotionnelles incontrôlables, ou de vos phobies. La suite de cette explication dans cet extrait, avec l’exemple de la peur des araignées.

La peur des araignées : Faîtes du NERTI à chaud !

Nous allons illustrer cela par un exemple: Je n’aime pas les araignées, mais je sais que dans le cagibi, il y en a plusieurs. Demain, je décide d’y aller pour me mettre en situation “à chaud”. Il s’agit donc ici de choisir le sujet, et d’évaluer sa gravité. Ceci est très important. J’évalue l’intensité de ma peur des araignées à 10/10 ou 9/10 ? A vous d’évaluer l’intensité de votre peur en situation.

Ensuite, il faut définir à quel endroit et à quel moment vous allez faire votre nettoyage. Je continue avec mon exemple: Demain matin, je décide d’aller dans le cagibi pour faire cette séance de libération. Au moment où vous décidez d’aller le faire, dès la préparation, soyez à l’écoute des émotions qui viennent. Si vous sentez que l’émotion arrive, vous pouvez commencer à faire du nettoyage “à chaud”.  

Vaincre la peur des araignées : Au cœur de l’action !

Pour commencer le nettoyage, je ferme les yeux, j’observe ce que je ressens dans mon corps, et je laisse faire. Et là, l’erreur que font certaines personnes, c’est de se dire « j’observe ce que ça fait et j’essaie de me calmer. » Ceci est une erreur. Il ne faut pas se calmer. J’ai besoin de sentir mon corps, et je laisse empirer pour laisser la mémoire traumatique se dérouler.

Si vous avez bien fait, comme vous êtes en contact avec votre mémoire traumatique, ce sera peut- être la seule fois où vous aurez à faire ce nettoyage, et après ce sera fini. Quand vous tenterez de retrouver les émotions, il n’y aura plus rien.

Il arrive souvent que lorsque je travaille avec des personnes, elles me disent « Je ne comprends pas , quand je le fais, je n’ai plus rien ». Ceci est vrai, parce que vous l’avez fait avant. Il y a donc des gens naturellement en contact avec leur mémoire traumatique. S’ils font une séance à ce moment-là et qu’ils la font bien, ils se libèrent de la peur des araignées !

A vous de jouer maintenant ! Si vous avez besoin d’autres explications, abonnez-vous et vous aurez accès à d’autres vidéos. Cliquez sur j’aime, partagez cette vidéo à tous vos amis si vous le souhaitez. Dans la prochaine vidéo, je parlerai d’une technique issue de l’EFT : l’inversion psychologique. Cette dernière est bien utile pour aider les personnes qui n’arrivent pas à déclencher un nettoyage émotionnel. Prenez soin de vous et à bientôt sur https://nerti.fr!

Pour devenir libre d'être vous-même,

découvrez les vidéos de présentation de la méthode NERTI

2 Commentaire

Participez à la discussion et dites-nous votre opinion.

Plissonrépondre
6 décembre 2016 à 13h26

Bonjour Luc,

nous nous sommes rencontrés à B3G live. Je pensais te contacter plus tard pour te proposer une affiliation mais je vois que tu as déjà lancé ton produit.

S’il n’est pas trop tard, je serais intéressé pour faire partager ton produit à mes prospects.
J’ai une petite liste, 250 personnes, hyper qualifiés.
Tu peux me contacter sur [email protected]

J’anime un site traitant des approches complémentaires et alternatives, en particulier des huiles essentielles, et de médecine chinoise, mais pas que!
Si tu souhaites voir mon travail, tu le verra sur http://www.sesoignerautrement.net
au plaisir de te lire,cordialement,
Loïc PLISSON

Thomas Coach NERTIrépondre
7 décembre 2016 à 10h38
– En réponse à: Plisson

Bonjour Loic,

Peux-tu envoyer un message à [email protected] s’il te plaît ?

Merci à toi 🙂

🙂
Thomas

Publier une réponse