Alain : « J’ai pu dépasser les doutes qui m’empoisonnaient la vie et enfin prendre des décisions grâce à la méthode NERTI”

Résumé :

Prendre des décisions : Alain nous en parle

Alain est un Québécois qui a su dépasser les doutes qui empoisonnaient sa vie grâce à la méthode NERTI. Il témoigne de l’efficacité de la méthode NERTI proposé par Luc GEIGER et explique à quel point NERTI lui a permis de s’apaiser et comment il lui est devenu plus facile de prendre des décisions.

Bonjour Luc GEIGER, c’est Alain BEAUSOLEIL du Québec.

J’ai appliqué la méthode NERTI comme vous me l’avez enseigné.

Je suis parti avec le thème de dépasser mes doutes car dans la vie j’ai du mal à prendre des décisions.

prendre des décisions, dépasser ses doutes : comment faire ?

 

J’ai commencé avec cette phrase que vous m’avez enseigné et à partir de ce moment, j’ai écouté ce qui se passait dans mon corps et j’ai eu beaucoup de sensations au niveau de la tête, des yeux, des jambes, des genoux et cela a finit par le cou qui a chauffé. Après, cela a été le calme plat. J’en ai conclu que la libération était faite.

Les faits sont que je me suis senti bien calme et en paix avec moi-même. Je me souviens que le soir même je suis sorti. Je me sentais comme tout léger et bien avec moi-même ! Pour me tester (par rapport au fait de prendre des décisions plus facilement) je me suis remis dans une situation de doute, une situation passée. J’ai visualisé une situation et j’ai remarqué que je me sentais moins effrayé et au niveau du corps, c’était beaucoup plus stable. Puis après, j’ai remarqué que c’était beaucoup plus facile de prendre des décisions ! C’était plus clair de prendre des décisions ! Voilà ce qui est arrivé !

Ce n’est pas toujours aisé de prendre une décision même si la vie n’en est qu’une somme. L’une des décisions les plus importantes consiste à prendre la responsabilité de sa vie. En ce sens, il s’agit d’accepter que vous êtes responsable de tout ce qui vous arrive.

Pour prendre de bonnes décisions, vous devez aussi apprendre à vous écouter et vous connaitre. Cela passe par le fait de donner un sens à votre vie en découvrant, par exemple, votre mission. Vous prendrez de meilleures décisions en définissant minutieusement vos objectifs personnels. Apprenez également à lâcher prise afin d’être capable de prendre des décisions.

Je suis très heureux de l’expérience et je le recommande à tout le monde !

Puis pour célébrer je suis sorti voir les tcheums et on a passé une super belle soirée. Voilà c’est ça ! Je vous remercie beaucoup et à la suite ! Merci ! Bye ! Bye !

Si vous aussi vous voulez comme Alain arriver à prendre facilement des décisions grâce à NERTI : cliquez maintenant sur https://nerti.fr

Pour devenir libre d'être vous-même,

découvrez les vidéos de présentation de la méthode NERTI

Donnez votre avis