o

Arrêtez de vouloir tout contrôler pour sortir de vos réactions émotionnelles excessives !

Je suis Luc GEIGER le concepteur de la méthode NERTI. J’ai décidé de partager avec vous des extraits de mon nouveau livre : Auto-NERTI. Dans la vidéo précédente, je commençais à vous expliquer comment faire un nettoyage de vos peurs paniques, de vos réactions émotionnelles excessives ou de vos phobies. Je vous fais part de la suite de cette explication dans cet extrait.

Laisser faire ses réactions émotionnelles excessives !

Est-ce-que c’est possible, quand la poitrine se serre et que ça ne s’arrête pas ?

Oui, parce qu’il ne peut rien vous arriver si vous laissez faire, si vous acceptez de lâcher prise ! Ne contrôlez pas vos réactions émotionnelles excessives.

Imaginez : Vous sentez que ça doit serrer plus, que ça serre, que ça serre trop. Vous vous dites : » je vais en crever. Là je sens que je vais mourir. » C’est là où il faut laisser faire. C’est bizarre mais ce n’est qu’une mémoire, vraiment, et le film est en train de se dérouler.

Peut-être que cette sensation doit augmenter ou peut-être qu’il faut rechercher une autre sensation de mon corps et à laquelle je ne fais pas attention parce que je me dis « Oui j’ai mon lumbago comme d’habitude ». Non, si je sens le lumbago à ce moment-là,  c’est qu’il fait partie de la mémoire à nettoyer. Et donc le lumbago, il est douloureux encore et encore, de plus en plus. Souvent, la question à se poser est « Si on laisse faire, qu’est-ce qui risque de se passer ? » ;  « Si je laisse faire, est-ce-que ça pourrait empirer ? ». Et si on sent que les sensations empirent, alors, il faut laisser empirer. Si on sent qu’il faut se déplacer, alors on se déplace. Si on sent que la sensation peut changer, on laisse changer. En gros, il faut toujours laisser faire…

Donc voici comment se présente un NERTI à chaud et imprévu. Lorsque l’occasion se présente, il faut la saisir. C’est le meilleur moyen de traiter ses réactions émotionnelles excessives, le moyen idéal !

« Laissez faire ce qui se passe dans votre corps, laissez vos sensations faire leur chemin jusqu’au bout ! »  Pas toujours facile, n’est-ce pas ? Si vous avez aimé cette vidéo cliquez sur j’aime, partagez-la à tous vos amis, abonnez-vous et dans la prochaine vidéo je continuerai les explications sur le déroulement d’une auto-séance NERTI à chaud mais cette fois-ci préparée à l’avance. Prenez soin de vous et à bientôt sur : http://nerti.fr/

2.42.c réactions émotionnelles excessives stop au contrôle !
réactions émotionnelles excessives : STOP au contrôle !

    2 replies to "Réactions émotionnelles excessives : stop au contrôle !"

    • Celine

      Bonjour, petite question que je me pose. Peut on utiliser cette solution avec son conjoint ? C’est à dire moi « victime  » de la jalousie excessive et intense de mon conjoint , puis faire cette solution pour l’aider à arrêter alors qu’il ne veut pas s’avouer jaloux ?

      • Roselyne PROUST

        Bonjour Céline,
        Chacun peut faire ses propres nettoyages émotionnels avec NERTI. Tu pourras travailler sur tes propres réactivités face à la jalousie excessive de ton conjoint. En revanche, ce sera à lui de faire son propre nettoyage émotionnel lorsqu’il aura pris conscience de sa jalousie excessive et des incidences sur votre couple.
        NERTI ne peut aider que les personnes qui le souhaitent vraiment.
        Prends soin de toi.
        Rose, Assistante de Luc Geiger.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

CommentLuv badge