Blog

Chercher à comprendre ses peurs : un des 7 pièges à éviter !

Chercher à comprendre ses peurs : un des 7 pièges à éviter !


chercher à comprendre ses peurs : arrêtez !

Bonjour je suis Luc GEIGER le concepteur de la méthode NERTI. J’ai décidé de partager avec vous des extraits de mon nouveau livre : Auto-NERTI et dans la vidéo précédente je vous ai donné le premier des 7 Pièges à éviter pour vaincre ses peurs, phobies et réactions émotionnelles disproportionnées qui est dans faire trop ! Aujourd’hui nous allons voir qu’il est parfois toxique d’être trop intelligent ! «

Chercher à comprendre ses peurs : pourquoi est-ce nocif ?

Si vous cherchez à comprendre, vous montez à l’étage de la pensée et n’êtes plus dans le cerveau reptilien. Il est donc très important de ne pas chercher à comprendre. Laissez-vous juste vivre ce que vous êtes en train de vivre durant la séance. «

« Je viens de vous donner le deuxième piège à éviter afin de mettre toutes les chances de votre côté pour vous débarrasser de vos angoisses, de vos phobies ou de vos peurs incontrôlables : chercher à comprendre. Si vous avez aimé cette vidéo cliquez sur j’aime, partagez-la ou abonnez-vous et venez découvrir un autre piège mortel : le contrôl des sensations.

La timidité était pour moi un obstacle et ce n’est plus le cas à présent. Actuellement, je peux vivre sans en avoir peur et parler en public dans mon aise grâce à NERTI. Elle a également fait ses preuves chez beaucoup d’autres personnes.


C’est qui est passionnant avec cette méthode, c’est qu’on n’a pas à se casser la tête pour trouver la source de la peur. Pourtant, elle apporte bien une assurance en soi face à ses phobies.
Le secret dites-vous ? Pas de sorcellerie bien évidemment. La méthode consiste d’abord à revivre les sensations, à les laisser monter jusqu’à ce que votre cerveau comprenne qu’il n’y pas lieu d’avoir peur et il lâchera.

En quelques minutes et il arrive qu’en une séance, la charge émotionnelle soit complètement balayée et immédiatement la personne traitée va gérer la réalité beaucoup plus aisément et naturellement.
C’est faisable ? Bien évidement il y quelques séances à suivre, mais pour plus détails, ne manquer pas la suite de l’article. Je vous montrerai encore plus d’informations sur la méthode NERTI.

Prenez soin de vous et à bientôt !

Pour d’autres vidéos, cliquez içi : http://nerti.fr

chercher à comprendre ses peurs : un des 7 pièges à éviter

 

 

Laissez votre commentaire ici

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *