Blog

Difficultés sociales : Sortez de l’isolement

Difficultés sociales : Sortez de l’isolement

Difficultés sociales: Besoin d’aide?

Vous n’avez jamais vraiment eu de vie sociale ? La simple idée de devoir rencontrer du monde vous effraie ? Vous n’êtes pas seul dans ce cas !

Difficultés sociales : Sensations désagréables après une séance

Je suis Luc GEIGER, concepteur de la méthode NERTI, une méthode qui peut vous sortir de vos peurs incontrôlables, de vos phobies ou hyperréactivités, simplement et en autonomie. Pour vous aider, j’ai décidé de partager avec vous des extraits de mon nouveau livre, Auto-NERTI. Dans les vidéos précédentes, j’ai déroulé les étapes du processus de nettoyage NERTI. J’aborde maintenant les difficultés que vous pourriez rencontrer en essayant de pratiquer ce nettoyage. La semaine dernière, j’ai parlé de l’impression de ne plus rien ressentir, d’être comme anesthésié de ses sensations corporelles. Dans cette vidéo, je parle de l’échec d’une séance à cause du choix de la situation de départ.

La quatrième difficulté pourrait être l’apparition de sensations désagréables après la séance. Cela est tout à fait normal. Vous pourriez parfois avoir des réactions bizarres pendant un jour ou deux : un sommeil très lourd, ou au contraire très léger, très agité, de la fatigue intense. Cela dépend des personnes.

Difficultés sociales : Mauvais choix de la situation de départ

La cinquième difficulté pourrait être l’échec de votre séance à froid, en raison du mauvais choix de la situation de départ. Si vous partez d’une situation qui n’est pas vraiment en rapport avec cette mémoire traumatique, tout sera vague et flou, et le nettoyage ne peut se faire. Vous devez donc absolument partir d’un moment précis, un jour précis où vous avez vécu la situation. Le souvenir qui vient doit être précis. Si rien ne vous vient de façon précise, souvent, cela voudrait dire que votre structure n’est pas en capacité de nettoyer et qu’elle ne veut pas le faire. Ce n’est donc pas le moment de faire NERTI.

Difficultés sociales : Faites un renforcement

Dans ce cas, il faut faire du renforcement. Renforcez votre structure émotionnelle à l’aide de la sophrologie ou d’autres méthodes de renforcement. Souvent, après cela, une situation vous vient spontanément à l’esprit.

Le choix de la situation de départ est primordial dans la réussite d’un nettoyage émotionnel NERTI. Ceci a été longuement abordé dans les vidéos précédentes.

Si vous découvrez cette vidéo, sachez qu’elle fait partie d’un ensemble que vous pouvez retrouver en vous abonnant à cette chaîne. Dans la formation en ligne, les personnes ont une feuille de route à suivre pas à pas, afin de suivre la procédure de nettoyage NERTI, étape par étape. Le taux de réussite est alors absolument incroyable, et cette méthode fonctionne pour les problèmes de difficultés sociales, d’isolement social, d’agoraphobie ou de peur du jugement des autres.

Si vous souhaitez accéder à d’autres vidéos gratuites, abonnez-vous. Si vous avez aimé cette vidéo traitant des difficultés sociales, cliquez sur j’aime, partagez-la à tous vos amis, et rendez-vous la semaine prochaine. Dans la prochaine vidéo, j’aborde plusieurs cas de figure susceptibles d’arriver lorsqu’on effectue un nettoyage émotionnel NERTI : l’émergence de moins de trois sensations, la stabilité des ressentis, le fait d’être en contrôle, et le temps d’une séance NERTI. Prenez soin de vous et à bientôt sur https://nerti.fr/!

Laissez votre commentaire ici

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *