Blog

peur de parler en public : Guillaume a découvert la méthode NERTI, il témoigne de son efficacité :

peur de parler en public : Guillaume a découvert la méthode NERTI, il témoigne de son efficacité :

Résumé :

Guillaume est thérapeute. Après avoir essayé sans succès plusieurs techniques lui permettant de dépasser sa peur de parler en public, il découvre la méthode NERTI de Luc GEIGER. Il explique comment la simplicité de cette méthode à changer sa vie professionnelle.

peur de parler en public,

le témoignage de Guillaume :

Bonjour je m’appelle Guillaume et je suis praticien en médecine chinoise et en massage bien-être. Je suis à mon compte, j’ai mon propre cabinet, l’espace Ying Yang qui est à Saumur dans le Maine et Loire. Ce qui m’a beaucoup plu dans cette formation c’est qu’on va directement à l’essentiel. Ce n’est pas comme une psychanalyse ou on va chercher le pourquoi du comment jusqu’à s’en faire des nœuds dans le cerveau, non ! non ! La on a un problème d’hyper réactivité émotionnelle, comme la peur de parler en public, on va travailler dessus et on le libère. Donc c’est vraiment une méthode simple, rapide, efficace.

En plus c’est une formation à distance donc on peut la faire à son rythme, de chez soi. Il y a un suivit très graduel et on a régulièrement un suivit personnalisé qui est fait de façon très professionnel et la vraiment je sais de quoi je parle en tant que thérapeute !

Moi mon problème c’était la peur de parler en public ! C’est quelque chose ! Rien qu’à cette idée j’avais des sueurs froides, je tremblais ! C’était affreux,  j’étais complètement bloquée !!

peur de parler en public résolue depuis la formation NERTI

Et donc j’ai essayé ce nettoyage NERTI et on peut dire qu’en deux mois, cela a révolutionné mon activité. Dépasser ma peur de parler en public ca veut dire, par exemple que j’ai pu tourner l’interview, j’ai pu mettre en place des ateliers de démonstration pour un produit que j’adore et que je trouve révolutionnaire au niveau antidouleur et au niveau mieux-être. J’anime cela toutes les semaines maintenant. J’ai deux petites conférences prévues le mois prochain. Et la je suis en train de vous parler et c’est quelque chose que j’aurais eu beaucoup de mal à faire avant ca c’est certain. Cela ne veut pas dire que je n’ai plus de trac, mais à ce niveau la il est naturel.

Au début j’ai hésité à m’inscrire parce que j’avais déjà essayé pas mal de techniques pour dépasser cette peur de parler en public, comme EMDR, l’hypnose, l’analyse et puis j’avais déjà passé du temps, dépensé de l’argent sans vraiment de résultats tangibles alors j’étais un petit peu découragé. Mais j’avais quand même l’espoir de trouver un jour une technique qui pourrait m’aider.

Je suis alors tombé sur les vidéos NERTI et la cela m’a vraiment parlé. Luc décrivait les techniques que j’avais essayées et qui ne marchaient pas sur moi. Il expliquait simplement pourquoi. Et la vraiment, eurêka, j’ai compris pourquoi et vers quoi je devais aller pour me libérer, cela me paraissait évident. En plus Luc promettait vraiment d’être libéré au cours de cette formation et ca ce n’est pas rien comme promesse. C’est ce qui m’a décidé, je me suis lancé et vraiment je ne regrette pas du tout, du tout, du tout. Bravo Luc, merci ! Merci ! Et si vous avez un problème, n’hésitez pas ! Allez-y et vous ne le regretterez pas !

Si comme Guillaume vous avez besoin d’aide pour dépasser votre peur de parler en public, cliquez sur ce lien : http://nerti.fr

 

Laissez votre commentaire ici

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *