Angoisse insoutenable à dépasser : Les difficultés rencontrées
20/01/2017 2022-08-10 7:55Angoisse insoutenable à dépasser : Les difficultés rencontrées
Angoisse insoutenable à dépasser : Les difficultés rencontrées
Angoisse insoutenable à dépasser: Franchissez les barrages!
Vous êtes pris d’une angoisse insoutenable à chaque départ en vacances ? Vous perdez tous vos moyens dans certaines situations du quotidien ? J’ai la solution pour que vous puissiez retrouver une vie normale !
Angoisse insoutenable : Que faire ?
Je suis Luc GEIGER, concepteur de la méthode NERTI, une méthode qui peut vous sortir des réactions incontrôlables, ou de vos hyperréactivités, simplement et rapidement. J’ai décidé de partager avec vous des extraits de mon nouveau livre, Auto-NERTI. Dans la vidéo précédente, je vous ai donné des conseils pour résoudre vos hyperréactivités « à froid », c’est à dire en dehors du moment où elles s’expriment. Dans cette vidéo, je fais le point sur les difficultés que vous pourriez rencontrer lors de votre premier nettoyage émotionnel pour se libérer d’une angoisse insoutenable, et je vous propose des solutions pour les résoudre.
Angoisse insoutenable : L’auto-sabotage, facteur de blocage à la libération
La première difficulté pourrait être l’auto-sabotage. Vous n’avez pas vraiment envie de le faire. Vous faites semblant, et vous vous débrouillez pour avoir des difficultés à trouver des images mentales. Dans ce cas, faîtes une inversion psychologique.
Si vous partez dans le mental, vous partez dans la pensée.
Angoisse insoutenable : L’inversion psychologique pour franchir le barrage
La solution est donc de toujours ramener dans le corps : « Qu’est-ce que cela fait dans mon corps ? A quel endroit je le sens dans mon corps ? Qu’est-ce que je sens-là maintenant ? » Verbalisez tout cela. Même en auto-travail, dites à haute voix : « Je sens…, je sens… » Plus vous faites cela, plus vous parviendrez facilement à vous focaliser sur les sensations. Si vous êtes réellement dans le cerveau reptilien, ne perdez pas le fil en exprimant vos sensations à voix haute.
Lâcher prise pour réussir à ne pas rester dans les pensées. Dans la formation en ligne, les personnes ont une feuille de route à suivre, pas à pas, afin de suivre la procédure étape après étapes. Si vous souhaitez d’autres informations ou accéder à d’autres vidéos gratuites, abonnez-vous.
La principale barrière qui vous empêchera d’aller de l’avant est l’auto-sabotage. Au fond de vous, il n’y a peut-être pas vraiment cette envie d’y arriver. Vous n’essayez pas vraiment et faites tout pour vous convaincre que ça n’ira pas mieux.
La meilleure chose à faire dans ce cas est une inversion psychologique. S’il s’agit du plan mental, vous devez surtout travailler sur vos pensées. Pratiquez aussi le lâcher prise afin de ne pas vous focaliser sur vos pensées. Il existe de nombreux exercices que vous pouvez pratiquer pour vous en sortir. Vous trouverez plusieurs vidéos à télécharger sur le même sujet.
Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur j’aime, partagez-la à tous vos amis et rendez-vous dans la prochaine vidéo dans laquelle je parlerai des difficultés liées à l’émergence de sensations trop fortes. Prenez soin de vous et à bientôt sur https://nerti.fr/!