Sortir de ses peurs : le plus terrible des pièges
17/06/2016 2022-08-10 7:56Sortir de ses peurs : le plus terrible des pièges
Sortir de ses peurs : le plus terrible des pièges
Peurs excessives : Etes-vous victime du plus terrible des pièges ?
Bonjour je suis Luc GEIGER le concepteur de la méthode NERTI. J’ai décidé de partager avec vous des extraits de mon nouveau livre : Auto-NERTI et dans la vidéo précédente je vous ai donné le sixième des 7 Pièges à éviter pour vaincre ses peurs, phobies et réactions émotionnelles disproportionnées : le monstre de votre imaginaire. Je vais vous dévoiler maintenant quel est le dernier piège à éviter, celui qui est certainement le plus terrible : l’inaction !
Rêver d’une vie normale, sans peurs excessives et ne rien faire pour changer…
La dernière erreur systématique que font pratiquement tous ceux qui continuent d’avoir des problèmes est qu’ils ne font rien pour changer. Il y a par exemple des personnes qui savent très bien qu’ils ont des problèmes, elles connaissent les solutions mais ne font rien. Alors, forcément, le problème persiste. C’est malheureux mais cela arrive plus souvent qu’on ne le croie. J’en connais pas mal autour de moi. Malheureusement, dans ce cas là, on ne peut rien faire pour la personne à part essayer de la motiver et ce n’est pas évident.
Je viens de vous donner le dernier piège à éviter afin de mettre toutes les chances de votre côté pour vous débarrasser de vos angoisses, phobies ou peurs incontrôlables : ne rien faire !
Alors ne tombez pas dans ce piège et devenez acteur de votre libération ! Commencez par vous abonner pour recevoir d’autres vidéos pleines de conseils pratiques. En attendant, si vous avez aimé cette vidéo cliquez sur j’aime, partagez-la à tous vos amis et je vous expliquerai dans la prochaine vidéo la recette de la méthode NERTI. Prenez soin de vous et à bientôt sur http://nerti.fr
peurs : s’en sortir avec NERTI !
Fernande
Merci bcp je suis vraiment satisfaite merci …
Crifasi Joëlle
Merci
DORO
Bon jour
La phobie des araignées semblait être répertoriée comme sans cause de choc ( irrationnelle) mais ce ne semble pas certain , au contraire selon vous..événement imprimé dans le cerveau reptilien..
peut on en venir à bout définitivement avec votre méthode?
j’aimerais aussi combattre ma peur sur la route , notamment aux bretelles de rocades.. et RE ACTIVER ma concentration et reprendre la conduite abandonnée depuis 15 ans..
En quoi cette méthode est différente de la méthode T.I.P.I? merci pour vos réponses
Thomas Coach NERTI
Bonjour Doro,
Oui, on peut libérer la peur des araignées avec NERTI. 🙂
La différence avec TIPI, est la pédagogie de formation, et l’apport du renforcement de la structure.
🙂