Émotions incontrôlables : Que se passe-t-il ?
29/07/2016 2022-08-10 7:56Émotions incontrôlables : Que se passe-t-il ?
Émotions incontrôlables : Que se passe-t-il ?
Bien diriger sa pensée pour réussir son nettoyage émotionnel
Je suis Luc GEIGER le concepteur de la méthode NERTI. Voici un nouvel extraits de mon livre : Auto-NERTI dont le but est de vous aider à vous libérer de vos émotions incontrôlables, de vos angoisses ou de vos peurs paniques et de toutes hyperémotivités. Dans la vidéo précédente je vous expliquais l’importance de rester au bon étage mental. J’ai déjà décris l’étage de la pensée, l’étage des émotions. Je vais aborder dans cet extrait le plus important : l’étage des sensations.
Comprendre l’étage des sensations pour se libérer des émotions incontrôlables
Plusieurs études scientifiques récentes ont démontré que, comme le botox, la toxine botulique, anesthésie les muscles du visage et les empêche de se contracter, les gens qui y ont recours ont moins de mouvement d’expressions émotionnelles, de sourires, de peurs, et on s’est rendu compte qu’ils avaient moins de perceptions émotionnelles. Ils perçoivent moins les émotions donc parce qu’il y a moins de mouvement, et par conséquent, ils ont moins d’informations sensorielles et les émotions sont atténuées. En gros, ils sont insensibilisés.
Il est donc évident qu’il est impossible d’avoir une émotion sans sensation.
Ceux qui disent « je ne sens pas » et pensent qu’ils n’ont pas de sensations sont en réalité en train d’invalider ou de ne pas valider la sensation qu’ils sont en train de sentir. En fait, ils ont des sensations mais ils pensent que ça ne doit pas être cela mais autre chose.
C’est tellement simple parfois que leur cerveau refuse d’admettre cela. Ils disent par exemple : « ça me gratouille la poitrine », « ça m’appuie là », « je sens quelque chose qui me tire derrière la tête ».
En fait, la mémoire du cerveau reptilien réagit ainsi.
Émotions incontrôlables : Tout ce qu’on ressent compte !
Restez donc strictement concentré sur les sensations et retenez bien que toutes les sensations comptent, absolument tout ce que vous ressentez au moment où vous faites la séance. Qu’elles aient ou non un rapport avec le problème que vous traitez, intellectuellement vous l’admettiez ou non. Pour vous libérer de vos émotions incontrôlables, tout, absolument tout compte.
Comme vous avez pu le comprendre dans cette vidéo, il est impossible d’avoir une émotion sans sensations ! Si vous avez aimé cette vidéo cliquez sur j’aime, partagez-la un maximum autour de vous, abonnez-vous et dans la prochaine vidéo je vous parlerais des sensations qui sont à cheval sur les différents étages mentaux ainsi vous pourrez plus facilement faire votre nettoyage émotionnel et vous libérer de vos émotions incontrôlables. En attendant, prenez soin de vous , et à bientôt sur : https://nerti.fr/
thomassin
tres bien
Friot
Je suis sceptique mais curieuse de constater les résultats
Elisa
Bonjour,
Voilà j’ai question importante, j’ai acheté votre livre Nerti, mais j’ai besoin d’une précision, vous dites dans celui-ci, qu’il est conseillé d’enlever un traumatisme à la fois chez un adulte et de laisser le cerveau se réorganiser pendant plusieurs jours avant de travailler sur un autre traumatisme…
Donc j’aurai voulu savoir si c’était valable dans mon cas, je m’explique, je fais des crises de panique depuis quelques années, mais le soucis c’est qu’elles se déclenchent partout, n’importe quand.. Par exemple je parle avec une personne et hop, je sens la crise qui arrive, je dois faire telle ou telle chose, hop une crise arrive, je dois sortir, en voilà une autre… bref je vis un enfer depuis 6 ans mais là depuis que j’ai commencé Nerti, je sens que ça marche, j’ai l’impression de voir le bout du tunnel, et si c’est le cas alors je ne saurai jamais assez vous remercier, Mr Luc Geiger !
Mais voilà, du coup je ne sais pas si je dois attendre entre chaque séance, vu que je fais des crises très souvent, je peux faire Nerti à chaud autant de fois que je le veux dans la journée, puis que c’est le même traumatisme mais qui se déclenche pour divers raison ? quand pensez-vous ? Pareil pour nerti à froid, je peux le faire autant de fois que je veux ? J’espère avoir été assez clair dans mes explications..
Ce serait vraiment gentil de me répondre, car je veux éradiquer ces crises de ma vie au plus vite.. elles m’ont déjà volées assez de mon temps.
Merci par avance pour votre réponse… j’espère à bientôt..
Thomas Coach NERTI
Bonjour Elisa,
Il faudra faire également du renforcement positif.
Il vaut mieux attendre au moins un jour entre chaque nettoyage.
Si vous souhaitez être accompagnée, je vous encourage à suivre la formation en ligne.
http://www.nerti.fr
🙂
Thomas