Blog

Réactions émotionnelles incontrôlables : action !

Réactions émotionnelles incontrôlables : action !

Etes-vous prêt pour de véritables changements ?

Je suis Luc GEIGER le concepteur de la méthode NERTI. J’ai décidé de partager avec vous des extraits de mon nouveau livre : Auto-NERTI et dans la vidéo précédente je commençais à vous expliquer comment faire un nettoyage de vos peurs paniques, de vos réactions émotionnelles incontrôlables ou de vos phobies.

Voici un super exemple : je suis avec quelqu’un qui me fait une remarque et là je sens que je la prends mal. De toute façon, j’ai tendance à mal prendre toutes les remarques ! Je cherche un endroit tranquille. je vais aux toilettes, par exemple, si j’estime que c’est le meilleur endroit pour mettre en pratique NERTI. Et là je ferme les yeux et j’observe les sensations. Cela m’appuie sur la poitrine ? je laisse appuyer. Je sens comme une tristesse ? Je la laisse venir. Je la sens dans la gorge, comme quelque chose qui bloque ? Je la laisse faire aussi. Puis je ne m’occupe que des sensations, je n’essaie pas de me rappeler de ce qu’on m’a dit mais juste de sentir ce qui se passe là dans l’immédiat. Je sens que j’ai mal au ventre ? La pression sur la poitrine s’arrête mais le mal de ventre devient plus important ? Le mal de ventre monte comme si j’avais envie de vomir sans que j’arrive à vomir ? Ce sont des hauts le cœur. Ça s’arrête. Là je me sens bien.

Réactions émotionnelles incontrôlables : Ne vous arrêtez pas là !

La plus grosse erreur est de s’arrêter à ce moment-là. Quand je trouve que je me sens bien, je me pose les questions suivantes : « Qu’est-ce-que je sens ? Est-ce que je sens bien mon corps ? » Et là non, je me rends compte que je me sens un petit peu flottant, un peu vaseux, un peu bizarre. Je suis bien, puis j’ai comme l’impression que ça s’illumine dans les yeux, pas forcément mais souvent. Ensuite, j’ai l’impression que mes jambes flottent un peu, qu’elles sont un peu au-dessus de moi, qu’elles ne touchent plus le siège. Oui, je suis bien.

Donc là, je garde les yeux fermés et je continue à observer tout cela. Et là, généralement, les changements sont assez subtils. Je ne vois pas grand-chose car c’est vraiment très faible. Et je sens comme un engourdissement ou je n’arrive plus à bouger. J’ai l’impression que je ne peux plus bouger mais j’accepte cela. Et je note une autre émotion qui vient. Une espèce de colère. Comment je la sens la colère ? Je sens que ça chauffe dans les bras. J’ai les bras qui se tendent. Je les laisse tendre ainsi jusqu’à ce que ça s’arrête. Je ne sens plus que je suis flottant.  

En tout, je sens que ça va bien. « Est-ce-que je suis là ? » Oui je suis là, je sens bien mes bras, mes jambes. Oui je suis normal. Alors c’est fini.

Il y a donc un vrai changement énergétique, un changement dans la perception.  Là j’ai fait ma séance à chaud pour me libérer des réactions émotionnelles incontrôlables.

Réactions émotionnelles incontrôlables : « Qu’est-ce qui se passe dans votre corps ?

Il y a autant de réponses à cette question que de personnes souffrant de réactions émotionnelles incontrôlables ou de phobies. C’est pourquoi je vous invite à vous inscrire pour recevoir d’autres vidéos afin de vous aider à enfin vous libérer de tout cela ! En attendant, si vous avez aimé cette vidéo cliquez sur j’aime, partagez-la à tous vos amis et dans la prochaine vidéo je vais continuer à vous parler de la façon dont votre corps peut réagir lors d’une séance de nettoyage NERTI. Prenez soin de vous et à bientôt sur https://nerti.fr/.

o

Comment (1)

  1. Vinh Lu AKOUE

    Excellent travail, votre apport à l’Humanité est très considérable. Fraternellement Vinh Lu AKOUE.

Laissez votre commentaire ici

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *